:storyred: :s6: 🇼đŸ‡č :milan: The Saints Pray for Us, Il Diavolo Ăš arrivato

On veut la finale :sunglasses:

1 « J'aime »

Quelle fin de saison :hot_face:

1 « J'aime »

Grosse fin de saison oui !! Emegha est décidément incroyablement efficace !!

Il ne faut pas lĂącher, il reste encore des gros matchs Ă  venir !

1 « J'aime »

Final FA Cup

Contre Newcastle qui a fini 4Ăšme de Premier League, cette finale annonçait un match pas Ă©vident et l’occasion aussi de retrouver encore notre ancien gardien Bazunu.
Les Magpies ont eu la possession en premier mi-temps et nous avons bien mis 35min avant de jouer dans leur surface.
On ouvre la marque suite Ă  une touche oĂč SĂĄvio repique dans la surface et voulant tenter un extĂ©rieur, celui-ci est contrĂ© et ça fini en csc.
En seconde pĂ©riode, nous rentrons mieux dans le match mĂȘme si celui-ci reste Ă©quilibrĂ©, mais Ă  l’heure de jeu, Cresmachi trouve dans l’axe en lobant la dĂ©fense Emegha qui pique son ballon au dessus du gardien pour le 2-0.
Alors que tout ce passe bien, le jeune Young rentré à la 70Úme prend un rouge direct 5min aprÚs

Newcastle pousse et nous jouons en contre ce qui nous permet de marquer le 3Ăšme but sur un contre menĂ© par Gray qui sert Emegha auteur d’un doublĂ©!

Final Champions League

Faisant parti des favoris au dĂ©but de cette saison de Ligue des Champions et largement favori de cette finale, le PSG Ă©tait le dernier obstacle d’une fantastique Ă©popĂ©e europĂ©enne cette saison.
On profite rapidement d’une erreur en dĂ©fense oĂč Laporte loupe sur intervention sur un centre de FrancĂ©s qui trouve Bardghji dans les 6m et qui trompe le gardien adverse.
Les parisiens égalisent au bout de 3min mais le but est refusé pour hors-jeu.
On perd SzymaƄski dùs la 18ùme minute et on se fait dominer et bouger fortement en premiùre mi-temps.
En seconde, nous faisons le dos rond et les parisiens sont trop brouillons ne cadrant que 4 tirs sur 15.
La dĂ©fense tacle a tout va et est trĂšs dure sur l’homme et nous avons Restes qui fait de bons arrĂȘts qui nous offrent cette Ligue des Champions et un quintuplĂ© cette saison!!!

Breaking News

Ci-dessous le classement de PL avec les clubs européens, mais je ne pouvais pas le mettre avant par risque de spoil.
Emmanuel Emegha est Ă©lu soulier d’or en Ligue des Champions avec 13 buts devant Bellingham et MbappĂ© (PSG) avec 12 buts chacun.
Archie Gray a vu son but face à Villareal élu plus beau but de la Ligue des Champions.

Mon contrat arrive à son terme ce 30 juin, je suis en pleine reflexion

6 « J'aime »

Et voilà ! Tu as réussi toutes tes finales !

1 « J'aime »

Double boum :sunglasses:

1 « J'aime »

Le magnifique triplé :sunglasses: Félicitations!

1 « J'aime »

T’as tout gagnĂ©, wouah !!!

Franchement, tu as bien fait de rester une saison de plus en place, ça t’a permis de finir sur une bonne note !

Maintenant
 c’est l’heure du dĂ©part !! Tu vas forcĂ©ment ĂȘtre sollicitĂ©, alors n’hĂ©site pas cette fois ci !

1 « J'aime »

A quand la suite :grin::fire:?

J’y travaille, je voulais ce soir, mais je suis en dĂ©placement Ă  Lens et j’ai un wifi de merde dans l’hĂŽtel
 Ils sont encore sous ADSL je crois
 :joy:

AprĂšs 4 saisons au sein du club de Southampton, j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas prolonger mon contrat. Les dirigeants voulaient un nouvel engagement pour 4 saisons, je souhaitais 1 voir 2 saisons max. J’ai remis le club sur de trĂšs bon rail en les remontant dans un premier temps dans l’élite du football anglais, mais aussi sur les sommets du football europĂ©en.
Nous avons ramené 8 Coupes et 2 titres de Champions au Saints:
Championship en 2024
Premier League en 2027
Champions League en 2027
Europa League en 2026
Super Coupe de l’UEFA en 2026
FA Cup en 2024 et 2027
Carabao Cup en 2027
FA Community Shield en 2024
Club Challenge Europe/AmSud en 2026

Je pense qu’il Ă©tait temps pour moi de dĂ©couvrir un nouveau championnat et de relever un nouveau dĂ©fi:

La Storia

Me voici Ă  la tĂȘte des « Rossoneri » de l’AC Milan pour les 4 prochaines saisons. Le dĂ©fi sera de taille et il faudra ĂȘtre performant quasi immĂ©diatement car ces derniĂšres saisons, le club a Ă©tait Champion d’Italie en 2025, 2026 et vice champion 2027 et ont remportĂ© l’Europa League en 2025.

FondĂ© le 16 dĂ©cembre 1899 par des Anglais dont Herbert Kilpin, excentrique anglais qui auparavant avait créé l’Intention Football de Turin avec qui il dispute les 2 premiers championnats italiens en 1898 et 99 mais perd Ă  chaque fois contre le Genoa en finale. En 1899 lors du banquet traditionnel aprĂšs la finale, il s’assoit Ă  cĂŽtĂ© du capitaine du Genoa et lui dit: « Ce sera la derniĂšre victoire de GĂȘnes. Je serais bientĂŽt Ă  Milan pour des raisons profesionnelles et je formerai une Ă©quipe de vrais diables pour vous faire souffrir ».
Il crĂ©e le club avec d’autres immigrĂ©s anglais et quelques milanais et choisira les couleurs: « le rouge car nous serons des diables et le noir pour la peur que nous inspirerons chez nos adversaires! »  VoilĂ  comment est nĂ© l’AC Milan qui a depuis un palmarĂšs consĂ©quent: 7 Ligues des Champions, 21 titres de Serie A, 1 Championnat du Monde des Clubs, 2 C3, 1 Europa League, 5 Super Coupe de l’UEFA, 3 Coupes Intercontinentale, 5 Coppa Italia et 8 Supercup Italia.

San Siro

Le Stade Giuseppe-Meazza est aussi connu sous le nom de San Siro.
Construit en 1926, il fut plusieurs fois rĂ©novĂ© lui qui accueille aussi le grand rival intĂ©riste, l’autre club de Milan.
Depuis plusieurs annĂ©es, beaucoup de monde parle d’un nouveau stade, mais ce projet semble trĂšs complexe Ă  se mettre en place.

Actuellement, le stade peut accueillir 75 710 spectateurs.

sansiro

8 « J'aime »

On garde le rouge !

1 « J'aime »

Changement d’ambiance là. Bonne chance en Italie coach

1 « J'aime »

Obiettivi

En Serie A, l’objectif est bien sĂ»r de se qualifier Ă  minima pour la prochaine Ligue des Champions, mais si on pouvait aussi se battre pour rĂ©cupĂ©rer le titre, ça ne serait pas un mal.

En Ligue des Champions, nous devons nous qualifier au minimum pour les 1/4.

En Coppa Italia, idem, nous devons au minimum atteindre les 1/4.

En Supercup, il faudra atteindre la finale, car cette compétition ne se joue pas sur un seul mach, mais avec un systÚme de demie finale et finale.

Finanze

A mon arrivĂ©e le 1er juillet, le club est sain financiĂšrement avec un solde positif de 172M€ et les projections sont vraiment trĂšs bonnes.
Nous avons un budget transfert de quasi 44M€ et une enveloppe salariale rester de 2,88M€ par mois.

Mercato

A mon arrivĂ©e, certains joueurs sont dĂ©jĂ  arrivĂ©s et d’autres partis, mais on va faire avec :wink:

PrĂȘtĂ© la saison derniĂšre Ă  l’Inter Milan, le buteur international :italy: de 27ans Giacomo Raspadori signe dĂ©finitivement pour 38,5M€. Il n’aura jouĂ© qu’une saison au club pour 18 matchs et 4 buts. Au moins le club aura fait une plus value de 15M€

Lui je le suivais lorsque j’étais Ă  Southampton et il n’avait pas voulu venir. Malheureusement, le jeune international espoir :italy: de 19ans Filippo Simonetti a Ă©tĂ© vendu au Napoli pour seulement 3,8M€ et 40% d’un prochain transfert. Je trouve ça vraiment dommage car je pense qu’il a tout pour ĂȘtre un trĂšs bon joueur de Serie A

Le club avait vendu le latĂ©ral droit international :argentina: AgustĂ­n Giay Ă  Newcastle pour 15M€. FormĂ© Ă  San Lorenzo, il avait rejoint le Napoli puis parti en prĂȘt Ă  Nottingham avant de nous rejoindre l’étĂ© dernier et de repartir
 On aura gagnĂ© 5M€ dans l’affaire.

J’ai vendu le buteur :italy: de 23ans Marco Nasti Ă  Gladbach pour 8,75M€. FormĂ© Ă  l’AC Mila, il avait fait 2 prĂȘts corrects Ă  Cosenza et Bari. Il a enchainĂ© avec une saison comme remplaçant jouant 32 matchs puis que 9 sur les 2 derniĂšres saisons.

Je ne l’ai pas connu mais le club avait vendu le buteur international :southkorea: de 26ans Oh Hyeon-Gyu Ă  West Ham pour 55M€. Il Ă©tait arrivĂ© il y a 2 saisons du Celtic pour plus de 48M€ mais en 1 saison et demi, il n’avait jouĂ© que 26 matchs pour 8 buts
 Ils ont dĂ» considĂ©rer que son niveau n’était pas suffisant.

Je ne voulais pas le vendre, mais il a insistĂ© et je ne voulais pas commencer avec une guerre interne. Aussi j’ai acceptĂ© de vendre l’ailier polyvalent international :unitedstatesofamerica: de 28ans Christian Pulisic Ă  Liverpool pour 48M€ et 12 M€ de bonus. Au club depuis 4 saisons comme titulaire, je ne pouvais pas l’empĂȘcher de vivre son rĂȘve. Je suis déçu, mais c’est ainsi.

FormĂ© Ă  l’AC Milan, le milieu axial international :nigeria: de 22ans Victor Eletu a rejoint l’AZ pour 5,5M€. Il a fait 3 trĂšs bons prĂȘts et avait Ă©tĂ© bon il y a 2 ans avec le maillot rouge et noir, mais je ne lui voyais pas de place ici.

Nous avons vendu quelques jeunes ou autres indésirables:
Devis Vázquez: GB :colombia: 29ans —> Girona (1,2M€)
Alessandro De Zerbi: MC :italy: 19ans —> Sampdoria (150K€)
Dariusz Stalmach: MC :poland: 21ans —> Union Berlin (925K€)
Chaka TraorĂ©: MoGD :cote_divoire: 22ans —> Fortuna DĂŒsseldorf (1M€)
Franck Betbeder: MoC :france: 18ans —> Sampdoria (200K€)

Nous avons aussi prĂȘtĂ© de nombreux joueurs:
Quentin Pasquet MC (18ans) —> US Lusitanos Saint-Maur (National 2)
Lorenzo Granelli BC (18ans) —> Quevilly-Rouen (Ligue 2)
Vittorio De Santo DD (19ans) —> Catania (Serie C)
Matheus Gonçalves MoD (22ans) —> Bristol City (Championship)
Andrea Gargano DC (18ans) —> Pergolettese (Serie C)
Mattia Kofler MoC (19ans) —> Perugia (Serie C)
Giuseppe Graziani MoC (18ans) —> Pro Vercelli (Serie C)
Andrea Sola MC (17ans) —> Lecco (Serie C)
Marco Delfino MoD (18ans) —> Avellino 1912 (Serie C)
Moritz SchĂŒtz DG (19ans) —> Livorno (Serie C)
Davide Leo MC (18ans) —> Mantova (Serie C)
Davide Bartesaghi DG (21ans) —> Reggiana (Serie B)
Luís Mario MoD (18ans) —> Venezia (Serie C)
Alessio Pini BC (17ans) —> Novara (Serie C)
Szabolcs Pál MC (19ans) —> Cosenza (Serie B)
Noah Raveyre GB (22ans) —> Olbia (Serie C)

Ils ont signĂ© Gianluca Prestianni ailier polyvalent international espoir :argentina: de 21ans qui est arrivĂ© de Benfica pour 28M€. FormĂ© et lancĂ© dans le monde pro Ă  VĂ©lez, il rejoint trĂšs tĂŽt le Benfica oĂč il va principalement jouer avec la rĂ©serve et en Angleterre lors de 2 prĂȘts. La saison derniĂšre, il Ă©tait en prĂȘt Ă  l’AC Milan durant la seconde partie de saison et il a su leur donner l’envie de l’acheter malgrĂ© des stats trĂšs lĂ©gĂšres: 23 matchs pour seulement 8 comme titulaire et 4 buts.

Le club avait obtenu le prĂȘt de l’international :italy: de 23ans Wilfried Gnonto en provenance de West Ham. Joueur petit par la taille mais avec beaucoup de talents, il peut jouer Ă  tous les postes offensifs du milieu de terrain ou en tant que buteur. Parti trĂšs jeune de l’Inter Milan pour rejoindre ZĂŒriche en Suisse, il ira se faire connaitre notamment Ă  Leeds Utd avant de rejoindre les Hammers oĂč ses 2 derniĂšres saisons ont Ă©tĂ© un chemin de croix 17 matchs pour 1 but et 2 passes
 EspĂ©rons qu’il nous apporte plus, en tout cas nous avons une OA de 25M€.

Autre arrivĂ©e en prĂȘt, le jeune arriĂšre droit international :italy: de 18ans Gianluca Gaetano qui nous est prĂȘtĂ© par Liverpool. Ils le connaissent au club vu qu’il a Ă©tĂ© formĂ© chez nous avant d’ĂȘtre vendu l’étĂ© dernier pour 6,5M€ aux Reds. Il sort d’un bon prĂȘt en Championship Ă  Sheffield Utd. Nous avons une OA de 57M€

J’ai fait venir en prĂȘt le dĂ©fenseur international :croatia: de 20ans Luka Vusković en provenance de Tottenham. FormĂ© Ă  l’Hajduk Split, il a rejoint Tottenham il y a 2 saisons mais a peu jouĂ© pour les Spurs. Il a fait 2 bons prĂȘts au Hibernian et aux Celtics. LĂ  encore nous avons une OA de 37M€.

Autre prĂȘt, l’ailier gauche international :ecuador: de 20ans Kendry PĂĄez qui arrive de Chelsea. FormĂ© Ă  l’Independiente del Valle oĂč il a jouĂ© comme pro, il se lance en Premier League chez les Blues oĂč il a jouĂ© 31 matchs pour 3 buts et 3 passes. Il vient comme doublure avec sa petite OA de 149M€

Enfin le dernier joueur prĂȘtĂ© est le buteur international :italy: de 22ans Francesco Pio Esposito qui arrive de Newcastle. FormĂ© Ă  l’Inter Milan, il avait fait 2 superbes prĂȘts Ă  Spezia et Mayence. Il rejoint Newcastle il y a 2 saisons oĂč il a jouĂ© 32 matchs pour 12 buts et 1 passe. Il n’a pas convaincu pleinement et nous avons une OA de 65M€.

Petit jeune que je suivais, le milieu axial international :macedonia: de 18ans Viktor Mladenovski arrive pour 4M€ du club Croate d’Osijek. Il a dĂ©jĂ  61 matchs en pro lĂ -bas. Il va venir pour prendre de l’expĂ©rience dans un premier temps et gratter des minutes.

Autre jeune suivi, le dĂ©fenseur international :czech_republic: de 18ans Michal Soucek qui arrive de son club formateur le Slovan Liberec pour 5,75M€. Il a dĂ©jĂ  jouĂ© 38 matchs comme titulaire malgrĂ© son jeune Ăąge. Il doit rentrer dans la rotation.

Encore un jeune suivi, le latĂ©ral polyvalent international :greece: de 18ans Goulielmos Tsepas qui signe pour 12,5M€ en provenance du Panathinaikos. Il a dĂ©jĂ  jouĂ© 85 matchs en pro. Lui aussi doit rentrer dans la rotation rapidement.

La Squadra

Nationalité
Nom
Prénom
Statut
Club précédent
Valeur Transfermarkt
:france: (49/0) MAIGNAN Mike 32 ans GB ArrivĂ© en 2021 Lille 75M€
:italy: CARNESECCHI Marco 27 ans GB ArrivĂ© en 2025 Atalanta 8M€
:san_marino: (2/0) MARANI Andrea 19 ans GB FormĂ© au club 2M€
:italy: (U19) DI CESARE Lorenzo 17 ans DDC FormĂ© au club 6M€
:czech_republic: (10/0) SOUCEK Michal 18 ans DC ArrivĂ© en 2027 Slovan Liberec 40M€
:dominican_republic: RODRÍGUEZ Kervin 18 ans DGC FormĂ© au club 20M€
:germany: (42/0) THIAW Malick 26 ans DC ArrivĂ© en 2022 Schalke 04 75M€
:croatia: (10/0) VUSKOVIĆ Luka 20 ans DC ArrivĂ© en 2027 Tottenham prĂȘt
:italy: (U21) GAETANO Gianluca 18 ans DDC ArrivĂ© en 2027 Liverpool prĂȘt
:italy: (6/0) UDOGIE Destiny 24 ans DG arrivĂ© en 2027 Porto 13M€
:france: (50/2) HERNÁNDEZ Theo 29 ans DG ArrivĂ© en 2019 Real Sociedad 85M€
:portugal: (13/1) RENDALL CORREIA Thierry 28 ans DDG ArrivĂ© en 2026 Valencia 90M€
:greece: (12/0) TSEPAS Goulielmos 18 ans DDG ArrivĂ© en 2027 Panathinaikos 50M€
:brazil: (12/2) EDERSON 28 ans MC ArrivĂ© en 2024 Atalanta 70M€
:italy: (1/1) RICCI Samuele 26 ans MC ArrivĂ© en 2025 Newcastle 50M€
:algeria: (82/7) BENNACER IsmaĂ«l 26 ans MC ArrivĂ© en 2019 Empoli 90M€
:portugal: (48/3) VITINHA 27 ans MC ArrivĂ© en 2026 PSG 65M€
:macedonia: (11/0) MLADENOVSKI Viktor 18 ans MC ArrivĂ© en 2027 Osijek 50M€
:ecuador: (16/1) PÁEZ Kendry 20 ans MoGDC ArrivĂ© en 2027 Chelsea prĂȘt
:morocco: (48/20) DÍAZ Brahim 28 ans MoC ArrivĂ© en 2024 Real Madrid 90M€
:netherlands: (U21) MILAMBO Antoni 22 ans MoC ArrivĂ© en 2025 Feyenoord 19M€
:nigeria: (48/8) CHUKWUEZE Samuel 28 ans MoD ArrivĂ© en 2023 Villareal 70M€
:argentina: (U21) PRESTIANNI Gianluca 21 ans MoDGC ArrivĂ© en 2027 Benfica 75M€
:italy: (U21) COLELLA Andrea 18 ans MoD/BC FormĂ© au club 10M€
:italy: (13/2) GNONTO Wilfried 23 ans MoC/BC ArrivĂ© en 2027 West Ham prĂȘt
:portugal: (58/14) LEÃO Rafael 28 ans MoG/BC ArrivĂ© en 2019 Lille 110M€
:italy: (28/11) SCAMACCA Gianluca 28 ans BC ArrivĂ© en 2025 Atalanta 40M€
:italy: (10/4) PIO ESPOSITO Francesco 22 ans BC ArrivĂ© en 2027 Newcastle prĂȘt
:italy: (U21) AIMATI Vittorio 18 ans BC FormĂ© au club 18M€

Amichevoli

A mon arrivĂ©e, le club avait dĂ©jĂ  jouĂ© le premier match et avait organisĂ© une opposition entre le 11 type et les remplaçants pour que je me fasse rapidement une idĂ©e de l’effectif.
On a signé 4 victoires pour une défaite contre le Bayern chez eux.
Je ne vais pas en tirer trop de conclusions, je viens d’arriver, il y a beaucoup de changement dans l’effectif, il faudra voir lors des matchs officiels.

Date Compétition Lieu Adversaire Score Buteurs
30/06/2027 Amical :airplane: ZĂŒrich 0-2 TraorĂ©, Bennacer
17/07/2027 Amical :airplane: Panathinaikos 1-4 DĂ­az, Thiaw, Scamacca, Prestianni
24/07/2027 Amical :airplane: Cagliari 1-6 Gaetano, DĂ­az, Scamacca, Thiaw, HernĂĄndez, Pulisic
03/08/2027 Amical :airplane: Bayern Munich 2-0
07/08/2027 Amical :house: Juventus 3-1 DĂ­az, HernĂĄndez, Prestianni

Agosto

Les joueurs ont voulu faire plaisir aux supporters pour l’ouverture de la saison et faire en sorte que je sois bien accueilli. Le pauvre Toro en a vu de toutes les couleurs avec ce score trùs lourd

On enchaine avec 2 autres belles victoires qui nous permettent d’ĂȘtre devant pour ce dĂ©but de saison avec pas mal de rotation en fonction des matchs.

18/08/2027 J.1 :house: Torino 7-0 Vitinha (15) Hernández (22) Díaz (45’3) Scamacca (49, 56) Gnonto (82, 90)
25/08/2027 J.2 :airplane: Lecce 1-3 Hernández (8) Prestanni (45’1, 80)
29/08/2027 J.3 :airplane: Sampdoria 1-4 Prestanni (p.26) Scamacca (29) Udogie (35) Milambo (61)

Champions League

Nous avons eu le tirage de la Ligue des Champions:
:airplane: Benfica
:house: RB Leipzig
:airplane: Stuttgart
:airplane: Celtic
:house: Liverpool
:airplane: Porto
:house: Newcastle
:house: West Ham

Je ne vais pas ĂȘtre dĂ©paysĂ© avec 3 clubs anciens adversaires du championnat d’Angleterre

8 « J'aime »

TrĂšs bon choix de club et logique ! :smiley:

Tu as un bel effectif mine de rien ! Tu vas pouvoir faire de belles choses.
Tu n’as pas l’envie de prendre un ou deux joueurs des Saints afin qu’il te suive dans tes bagages ? :grin:

1 « J'aime »

Ca commence fort en championnat :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup trop cher les joueurs des Saints, je les ai rendu trop fort :sweat_smile:

Il faut italianiser tout ça ! :italy:

1 « J'aime »
Résumé

@WarsawBucher Oui j’aimerais bien, mais les jeunes italiens qui ont le niveau pour le Milan AC ne sont pas lĂ©gions et souvent partent trĂšs tĂŽt Ă  l’étranger, mais j’ai quelques bons jeunes au centre qui vont gratter du temps

Settembre - Ottobre

En championnat, nous avons continuĂ© sur la lancĂ©e du premier mois avec de grosses victoires contre des cadors tel que la Roma, l’Inter et al Juventus.
On avait totalement remaniĂ© l’équipe contre l’Atalanta et on peut dire que certains m’ont beaucoup déçu alors qu’ils rĂ©clament plus de temps de jeu: Tsepas, Gaetano, Soucek, Ricci, Esposito

La longue coupure internationale nous a fait mal, on prend une grosse claque contre le second Udinese. On a été en dessous de tout
 et ils ont pris la premiÚre place.
DerriĂšre on rĂ©agit avec une grosse victoire contre Hellas et on enchaine encore avec 2 autres victoires. On reprend notre 1Ăšre place avec 3pts d’avance.

En Ligue des Champions, on signe 2 belles victoires prometteuses, mais on galÚre contre Stuttgart avec un nul arraché dans les prolongations. On reste bien placé dans les qualifiés directs, mais il ne faudra rien lùcher.

01/09/2027 J.4 :house: AS Roma 4-0 Chukwueze (24) Díaz (30) Scamacca (56) Prestianni (90’2)
04/09/2027 J.5 :airplane: Inter Milan 2-3 Ederson (22) Tomori (38) LeĂŁo (49)
07/09/2027 J.1 Ligue des Champions :airplane: Benfica 2-4 Tomori (11) Chukwueze (41) DĂ­az (73) csc (84)
11/09/2027 J.6 :house: Juventus 5-2 Vitinha (3) Scamacca (24, 45’3) Leão (36) csc (90’3)
07/09/2027 J.2 Ligue des Champions :house: RB Leipzig 4-0 Ederson (18) Correia (30) Leão (p.52) Páez (90’3)
18/09/2027 J.7 :house: Atalanta 1-1 Prestianni (p.67)
09/10/2027 J.8 :airplane: Udinese 4-1 Thiaw (90’3)
13/10/2027 J.9 :house: Hellas Verona 7-0 Prestianni (3) Scamacca (8, 69) Mladnovski (30) DĂ­az (32) LeĂŁo (71) Aimati (79)
19/10/2027 J.3 Ligue des Champions :airplane: Stuttgart 1-1 Mladenovski (90’3)
24/10/2027 J.10 :airplane: Fiorentina 0-1 PĂĄez (36)
30/10/2027 J.11 :house: Parma 4-1 Chukwueze (11) Hernández (25, p.54) Aimati (90’1)

Ultim’ora

Mike Maignan a Ă©tĂ© Ă©lu gant d’or cette annĂ©e devant Mathew Ryan (AZ) et Ederson (Manchester City).
Gianluca Gaetano a été élu joueur du mois LGI U19-Serie A.

Les U20 ont remportĂ© la Supercoupe U20 face au Napoli en l’emportant 3-1!

9 « J'aime »

Dur dur la dĂ©faite face Ă  l’Udinese !

1 « J'aime »