:storyblue: :s14: :spain: :villarreal: The Last Ride of Riquelme

J’tavouerais que les scores et le classement ( pas des buteurs) m’interressent bien pour ma story que j’ai une base

2 « J'aime »

@David90 je te réponds que maintenant j’ai eu une période chargée :hoho:

Ces graphs là compliqué je m’en garde encore l’exclusivité. Mais je peux préparer quelques chose rien que pour toi si tu veux.

NovembreT
NovembreM

Après un mois de reprise en Octobre canon, les amarillos ont continué leur chemain avec Novembre, l’hiver approche et les matchs ne sont pas les plus nombreux à cette période de l’année. Juan Roman a ainsi axé sa préparation du mois sur les chocs en Champion’s League et sur le gros choc de l’Atletico Madrid.

Villarreal et Riquelme ont donc d’abord reçu les turcs de Galatasaray, Ce fut une nouvelle boucherie. Olivares ouvrir le score après seulement 12 minutes. Kristian Myhre puis Angèl firent ensuite la différence en première période. En seconde période Gonzalo Riquelme inscrira un doublé avant de voir Myhre en faire autant.

Pas le temps de souffler pour le sous marin que la nouvelle torpille arrive. C’est cette fois l’Atletico qui se présentais sur le chemin de Villarreal. Depuis 10 ans les deux argentins Riquelme et Simeone s’affronter sans vergogne pour ce qui est devenu une des plus grandes rivalités du football moderne. Seulement le départ de Griezmann a durement affaiblis les colchoneros et cela se fait ressentir. Après seulement 5 minutes de jeu Domingo trouva la faille et trompa le portier madrilène. Kristian Myhre fit ensuite son show inscrivant pas moins de trois buts pour faire taire les débats sur sa méforme. En toute fin de match Sergi Torrents inscrivit un coup franc pour clore ce match sublime. Simeone félicita chaleuresement son compatriote à la fin du match.

En champion’s League Villarreal s’assura la première place contre le Shaktar au coeur d’une déculotée mémorable. En moins de 40 minutes les ukirainiens se retrouvèrent mené de 4 buts. Miquel avais ouvert les hostilités avant que Olivares ne double la mise. Domingo s’offra un doublé plein de classe. En seconde période Serrano a peine entré en jeu ajouta un nouveau but avant que Myhre n’y aille de son triplé habituel.

En championnat la marche en avant de Villarreal repris contre Guadalajara avec un nouveau carton. Peu avant la pause Domingo ouvrit le score dans un match jusque là assez serré. En seconde période, Myhre lança son show en inscrivant un quadruplé monumental.

Enfin Villarreal termina son mois avec une nouvelle victoire contre Levante cette fois dans l’un des derbys du club. Orgulloso ouvra le score pour Levante… Villarreal toujours aussi solide réagit presque instantanément avec l’égalisation de Sergi Torrents. Kristian Myhre donna peu après l’avantage au sien avant que Miquel ne signe un doublé pour donner plus d’ampleur au score.

Cette nouvelle victoire permet à Villarreal de revenir à un petit points du Real Madrid en tête de la Liga Santander juste avant le choc contre le FC Barcelone. Kristian Myhre est donc en tête du classement des buteurs avec 32 buts inscrits, Domingo et Riquelme Jr sont derrière.










NovembreC
NovembreB
1 « J'aime »

Pffff, t’encaisse des buts. Nul !

1 « J'aime »

Ben je sais pas trop ce que tu pourrais me faire, un truc simple mais beau j’en demandes pas beaucoup hein kje te laisse la créativité

1 « J'aime »