:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇦🇹

Une nouvelle saison s’achève. 2041-2042, la 18ème victoire de suite en championnat, la 6ème de suite en Champions League ! 6EME DE SUITE. C’est unique, c’est un record, qui ne sera sûrement jamais égalé. Le Real avait gagné les 5 premières éditions. Le Real … Contre qui on gagne notre premier match de Champions League cette saison, et qu’on bat en finale. Un signe du destin certainement.

Champions League

Championnat

Coupe

Effectif

image

Liam Mayer, le 04/06/2042

5 « J'aime »

Un rythme de croisière toujours aussi impressionnant. Est-ce que quelqu’un serait capable de te détrôner un jour? :thinking:

1 « J'aime »

Tu voudrais pas renforcer les clubs de ta division directement? Qui aurait peut-être les moyens ou la réputation d’en profiter? Quitte à pas renforcer les « proches » rivaux. Mais plutôt que d’éparpiller 40M€, en filer 20 à Linz et 20 au Rapid, ça pourrait porter ses fruits?

1 « J'aime »

@Rhino Bonne question, peut-être que les futurs générations pourront y répondre :sweat_smile:
@Julian-m Certainement. Après, c’est trop tard je pense vu où j’en suis dans ma partie. Mais ce serait à tester !

1 « J'aime »

Filippo Inzaghi - Dernière saison

J’ai décidé que la saison à venir sera ma dernière en tant que manager d’une équipe de football professionnel. C’est un travail épuisant, et il faut savoir passer la main à un moment. Même si tout se passe toujours très bien ici, j’irai jusqu’au bout de mon dernier contrat.

Je veux que chacun sache que ça ne sera pas juste un tour d’honneur. Les honneurs, peu m’importe. Je veux que cette dernière saison pour moi soit fantastique. Je veux partir sur de nouveaux titres. Je veux laisser le club de Sturm Graz au plus haut. Et je vous suivrai toujours. Ce sera ma 21ème saison, et je pense qu’en 21 saisons j’ai réussi ce que je voulais. Moi, mon staff, les différents présidents, tous les joueurs passés ici, on a gagné. On a promu le championnat autrichien dans une autre dimension et fait de Sturm Graz l’un des clubs les plus forts et structurés au monde !!!

J’ai carte blanche pour terminer ici. Je ne sais pas encore ce qui va se profiler, j’ai un groupe fort, on va prendre le temps de réfléchir.

Liam Mayer, le 10/06/2042

6 « J'aime »

Décision compréhensible. On attend un feu d’artifice pour terminer cette carrière en beauté :point_up:

2 « J'aime »

On y est. C’était redouté, il fallait bien que ça arrive. La dernière saison de Filippo Inzaghi à la tête du Sturm Graz.
Le coach est à nouveau parti sur un nouveau système de ce qu’on a vu jusque-là et de ce qu’il a déclaré.

image


Côté mercato, un seul départ, et il était attendu, Lukas Orel, latéral droit au club depuis 2028 est parti en fin de contrat à Arsenal. Il est remplacé numériquement par Mauro Batista. Un jeune portugais, qui arrive du Sporting Portugal pour 40,5 M€.

image


Aussi, le coach a décidé de rapatrier au pays un des attaquants vedette de l’équipe nationale : Henry Balke. Formé au Fussballclub Admira Wacker Mödling, il avait rejoint Porto en 2039 puis Chelsea en 2040. Une recrue pour un petit pactole de 90M€.

image




Pour l’instant, tout va bien ici, on sera à fond derrière l’équipe toute cette saison !!!

image

image

Liam Mayer, le 01/09/2042

3 « J'aime »

Une nouvelle party et une nouvelle story en approche pour notre Pippo nationale ?

1 « J'aime »

Dis donc, on se permet des choses pour son dernier tour de piste Pense un peu à ton successeur qui va devoir jongler avec tout ce budget en moins :sac:

1 « J'aime »

@Mourinho Un nouveau truc certainement, quoi exactement, on verra :slight_smile:

@Loozar J’ai l’intention de déclencher une guerre mondiale à la fin de la saison et du coup le foot s’arrêtera. Pas de soucis là-dessus.

1 « J'aime »

Et voilà, c’est fait, hier, c’était le dernier match du gigantesque Filippo Inzaghi à la tête du Sturm Graz. Une finale de Champions League, une victoire, la 7ème de suite, la 11ème au total. A Londres, face à Arsenal. 4-1. Une spéciale Pippo pour terminer, une tactique complètement cheloue.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Equipe type de fin de carrière

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image



--------------------
---------------
----------
-----


Bilan

Ce fut une belle carrière en Autriche pour moi. Certainement l’une de mes meilleures. Les résultats sont arrivés vite, l’argent aussi. Ca a facilité les choses. Le plus compliqué à gérer, c’était le calendrier. Le championnat autrichien est pas du tout codé pour qu’un club arrive au bout de la Champions League. Enorme enchaînement de matchs la majorité du temps le dernier mois avant la finale de Champions League. Y’a pas beaucoup de matchs pourtant, mais une très longue trêve hivernale. Ah et les mercati hivernaux. Tellement d’offres reçues en Janvier, et souvent le dernier jour, c’était un peu chiant ^^ Mais bon, c’était cool, avec tellement de top joueurs passés sous mes ordres. A bientôt ???!!



image

image

image

image

image

image

image

image



THE END

Liam Mayer, le 31/05/2043

12 « J'aime »

Magnifique manière de terminer cette carrière et ce récit. Bravo !

1 « J'aime »

Chapeau l’artiste

1 « J'aime »

Partir sur une saison non invaincu c’est une petite déception tout de même.

Je demande le classement au pantheon !

@forumeurs, selon vous cette story merite t’elle le panthéon ?

  • oui
  • non

0 votant

3 « J'aime »

Incroyable partie Pippo :clap: c’est une partie légendaire, ce qui me choque le plus ( absolument tout est choquant :sweat_smile: ) mais c’est seulement 87 matchs perdus sur 1109 matchs c’est juste totalement fou (!!!). Hâte de voir ton nouveau récit

1 « J'aime »

3 clubs anglais sur 4 en demi-finale de C1, et c’est quand même les autrichiens qui en sortent vainqueur :supervillain:
Voilà le genre de succès complètement arrogant qui fait que ce récit est déjà entré dans l’Histoire du forum :supervillain:

1 « J'aime »

Que celui qui a voté non se dénonce :rofl:

3 « J'aime »

Merci @Rhino pour ton suivi assidu de la story et toutes les autres :slight_smile:
Merci @kevos !!
Oh bah @Groot :hugs: Merci patron.
Merci @Mourinho Pour tes commentaires ! Je suis assez d’accord que c’est assez choquant :sweat_smile: Moi j’étais dedans, je gagnais, mais après-coup, c’est vrai que … 8 saisons pour gagner la CL et ne plus sortir du dernier carré :thinking:
Et merci @Loozar ! Les anglais ne savent pas gagné que veux-tu ! Une petite pensée pour le PSG qui, durant ces 21 saisons, n’aura jamais gagné la CL, malgré 6 finales, dont 3 contre nous. Champions :clap:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je rattrape mon retard et j’en profite pour te féliciter pour ta carrière !!
Bravo à toi !! :+1:

1 « J'aime »