:storyred: :s1: The Hexagone challenge

Et nous voici pour ce gros gros défi de mes carrières fm on va tenter le hexagone challenge et pour ce défi j’ai sélectionné non moins de 107 championnats répartis dans différents pays des 6 continents et pour ce gros défi mon entraîneur in game sera Son Gohan qui n’a aucun diplôme et est un parfait footballeur du dimanche et donc complètement au chômage :wink: j’espère que vous serez nombreux à suivre les péripéties de notre petit entraîneur sur la voie royale :slight_smile:

10 « J'aime »

Le début de l’histoire
La suite de cet hexagone challenge arrive très vite avec pas moins de 63 entretiens d’embauche des le début de la partie, il est utile de préciser que j’ai mis la nationalité japonaise et anglaise dans quel club vais-je aller ? La réponse très vite :slight_smile:

Édit : @Groot je vais avoir besoin d’un petit coup de main car je voudrais faire un sondage sur la périodicité des postes si les gens veulent un post toute les mi saison ou à la fin de chaque saison merci à toi ^^

1 « J'aime »

commence en asie vu ke ton entraineur est japonais

Mes 63 entretiens d’embauche venaient tous du Japon ^^

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0 Vous préférerez des points à

• Mi-Saison
  • Saison

0 votant

sur mon alphabet challenge , je vais faire le point à chaque mi-saison :stuck_out_tongue:

@Groot Merci pour ton aide
@Wormax j’hésite encore car ça va être long surtout si je le fais en lifeban et en partant de basse division comme je suis actuellement :wink:

2 « J'aime »

c’est vrai , j’avais oublier que contrairement à moi , tu partait sans emploie :rofl:

1 « J'aime »

Voilà et la je suis en D4 japonaise donc ça risque d’être long pour tout monter :joy:

1 « J'aime »

Ah oui , sa promet d’être long

1 « J'aime »

Oui assez long surtout que j’avais des offres de clubs étant plus haut où je suis mais j’aime bien me rajouter des challenges :joy:

1 « J'aime »

A la place d’Arsenal ou Wolfsburg , je voulais commencer par un club de D2 d’Andorre , mais comment dire , je serait déjà mort avant d’atteindre une finale de LDC ^^

Donc je me réserve Andorre pour une prochaine story :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça serait très compliqué effectivement :wink:

1 « J'aime »
Début du challenge

Apres bon nombre d’entretiens d’embauche comme indiqué plus haut et tous au Japon mon choix s’est porté sur le club du FC Osaka qui évolue en J League qui est au 4ème échelon au pays du Soleil Levant et ce championnat se déroule en 2 phases et au bout de ces phases une équipe est promue en 3ème division japonaise.

À mon arrivée la première phase a déjà été terminée et la seconde phase avait commencé et mon équipe était mal embarqué

Mais une bonne série pouvais nous permettre de remonter au classement de cette deuxième phase ce qu’on a fait mais des contre performances ont ralenti cette progression et les deux derniers matchs ont été catastrophiques on termine à la 7ème place de la seconde phase et à la 8e place du championnat général

Pour cette première saison complète mon objectif sera de viser la montée même si mon effectif va être très rajeunie.

2 « J'aime »

Pas facile de prendre une saison en cours .
Bonne chance pour ton objectif la saison prochaine .

2 « J'aime »

Oui c’est jamais facile mais j’ai bon espoir pour cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »
Saison 1

Première saison complète à la tête de ce club japonais et nous avons commencé la seconde phase de notre championnat donc arrêtons nous un instant pour vous comptez cette première partie de saison.

**Mercato **

Pour ce mercato très peu de mouvements dans les arrivées hormis celle libre de Yûsuke Kataoka et de Sawa pour de nombreux départs car je voulais rajeunir l’équipe et mon effectif actuel comporte beaucoup de jeune de mon centre de formation.

**Première phase **

Apres une préparation très mitigée où j’ai tester plusieurs systèmes tactiques j’ai débuté la saison avec mon 4-1-3-2 de la saison dernière et après 2 défaites de suite un petit mail des supporters m’intimant de changer de tactique exit ma tactique de départ et bienvenue au 442 pour le prochain match contre Maruyasu et ce changement à changé mes joueurs qui m’ont offert une belle victoire ainsi qu’une belle série de 9 matchs sans défaite mais et c’est assez récurrent je me prends beaucoup de buts d’une part et d’autre part contre des équipes un peu supérieures à moi j’arrive pas pas à les battre alors qu’on a la place pour le faire ce qui donne au classement de cette première phase une belle 4ème place.

Au niveau des joueurs grosse saison de mes buteurs Kataoka et Baba qui sont à 19 et 16 buts chacun, et j’ai bon espoir de pouvoir monter cette saison en ne lâchant pas de point dans cette deuxième phase.
Pour mon entraîneur le club m’a permis de passer 2 de mes diplômes ce qui me donne un diplôme national A à l’heure actuelle.

1 « J'aime »