câest tout bon pour ton club
tempi pour East villa, il tâont virĂ©.
Des débuts prometteurs du cÎté de Manchester
@celiavalencia Oui câest sur aprĂšs ça mâembĂȘte si ils descendent âŠ
@Rhino Oui je suis dâaccord tout roule chez nous, jâespĂšre ne pas avoir trop de blessĂ©s car je nâai pas de banc.
Câest vrai que je prend beaucoup de plaisir ici Ă Manchester, il nây a pas de pression câest vraiment le club familiale par excellence. Le club et les joueurs sont trĂšs proches des supporters et lâambiance dans le Broadhurst Park est vraiment trĂšs agrĂ©able, il y a des dĂ©cibels ici.

Puis en FA Cup, le parcours continue pour nous, par contre en FA Trophy Izusu on se fait sÚchement éliminé 0-3. En championnat tout roule, avec une belle moyenne de buts marqués et surtout une victoire marquante contre le leader Macclesfield.
Octobre 2026
Je ne sais pas quâelle avenir nous rĂ©serve ce championnat mais jâai la bonne impression que lâon va ĂȘtre un outsider crĂ©dible. Le championnat est encore trĂšs trĂšs long ! AprĂšs on commence Ă crĂ©e un Ă©cart avec le septiĂšme du classement.
On notera la premiĂšre sĂ©lection avec lâĂ©quipe nationale de Malte pour Lucas Scicluna et la convocation en Ă©quipe de Bosnie Espoir pour Admir Sulejmanovic
Classement

De mieux en mieux
Ton Ă©quipe a le niveau pour ĂȘtre au niveau supĂ©rieur
Novembre 2026
Rejouer contre son ancien club câest lâĂ©quivalent de revoir son ex petite amie, pas forcĂ©ment un plaisir surtout quand on sait comment ça sâest terminer. MalgrĂ© tout, on prend lâavantage assez rapidement par Crawford (ex-East Villa) et un but sur penalty de Billam
(ex-East Villa)en autre. Sinon concernant ce championnat D7 de Nothern Premier League Premier Division se déroule trÚs bien a part les deux accros en fin du mois. La déception restera notre défaite contre Tranmere club qui évolue en Sky Bet League Two.

Classement
LâĂ©tau se resserre en haut du classement et on prend un peu plus dâavance, malgrĂ© tout Macclesfield garde le cap en direction du titre de champion. On notera que pour East Villa la mission devient quasiment impossible. Bradford est dans le dur ainsi que Newcastle Blue et Carlton Town.

Tout dâabord, je dĂ©cide de prĂ©ter plusieurs joueurs, car lâ'effectif est large et je veux donner du temps de jeu Ă Tucker , Koutan
. Greg Taylor
37 ans jouera surement son dernier défis, alors que Laviolette
tentera de jouer un peu plus pour pouvoir sâimposer la saison prochaine.
Decembre 2026 et Janvier 2027
DĂ©but dĂ©cembre a Ă©tĂ© un peu compliquĂ© pour nous avec quelques contre performances mais trĂšs vite on a su se ressaisir et prendre un maximum de points. Jâai une Ă©quipe qui tourne bien avec un onze bien dĂ©finis.
Pas de réel changement dans ce classement de D7, on trust la deuxiÚme place a seulement six points du leader. Marine, Morpeth et Bamber Bridge sont des candidats sérieux pour les barrages. East Villa prend quelques points mais pas assez pour espérer un miracle.

ZOOM SUR LAMAR REYNOLDS
Venu librement il y a deux saison, Lamar Reynolds 31 ans rĂ©alise une saison fulgurante avec 8 passes dĂ©cisives et 15 buts. Son explosivitĂ© sur son cotĂ© droit fait de lui lâun des meilleurs joueurs du championnat. Il est Ă la fois un leader technique et un leader dans le vestiaire, lui qui a toujours le sourire est un Ă©lĂ©ment essentiel de coach ludo.
La saison est passé à une vitesse folle, et on se retrouve déjà fin avril avec pleins de bonnes nouvelles. AprÚs notre régularité en championnat, on termine deuxiÚme et on jouera une demi-finale de Barrage pour une éventuelle montée, un travail de longue haleine. Pour information, le FC East Villa termine bon dernier avec seulement 29 points au classement.
THE INTEGRO CUP
Gros parcours de lâĂ©quipe dans lâIntegro Cup oĂč lâon se qualifie assez facilement contre Newcastle Blue Star 3-0. On affrontera Macclesfield le leader du championnat, je pense que lâon assistera Ă une belle finale pour mon possible premier trophĂ©e.

Coach Ludo Je suis trÚs content pour le club de pouvoir jouer dans le dernier sprint final la montée et possiblement de remporter une Cup. Le FC United ne joue pas a son niveau et ne devrait plus connaitre les divisions régionales. Pour nos supporters on va tous faire pour remporter ces deux finales.
PROCHAIN POST FIN DE SAISON !!!
Va falloir terminer le job maintenant
bien joué
gagner le tout serait cool
TrĂšs bonne saison.
La montĂ©e nâest plus trĂšs loin.
@Rhino @celiavalencia @Nehoc Tout se déroule comme prévu mais comme dit il va falloir etre sérieux et solide ! La suite trÚs bientÎt
Merci Ă vous

Câest le dĂ©but de la rencontre de demi-finale de barrage entre le FC United Of Manchester et Bamber Bridge qui a finit cinquiĂšme au classement. Une formalitĂ© pour le club local qui devrait sâen sortir sans trop forcer. .Le coup dâenvoi est donnĂ©.

Et câest Nzondo ouvre le score assez rapidement Ă la 18 iĂšme minutes sur une passe de lâinĂ©vitable Reynolds
1-0 pour le FC United. Le club exterieur ne propose pas grand chose et semble complĂštement hors de son match. Je sens une confiance de la part de mes joueurs sur le terrain,câest relativement agrĂ©able et ça se confirme avec le doublĂ© de Nzondo
Ă la 21 iĂšme minutes 2-0. On a un pied en finale de barrage.
Reynolds reçoit le ballon Ă la limite du hors jeu frappe et GOOOOALLLLL 3-0 câest une vĂ©ritable dĂ©monstration⊠ah moins que ⊠le but est refusĂ© pour une faute en dĂ©but dâaction. Toujours 2-0.
Mi-temps
Pas de grosse réaction de la part du Bamber Bridge, sur une passe en retrait anodine de Sulejmanovic pour notre gardien, Reed
en profite et sâen va rĂ©duire le score. 2-1.
Ce but ne mâinquiĂšte pas tant que ça, Ă©tant donnĂ© que lâon domine complĂštement cette rencontre.
72â Coup franc pour Bamber, Sinclair le tir et Ă©galise sur un super tir placĂ© 2-2 CATASTROPHE pour le FC United.
Et ce nâest pas fini, Orsi Dadomo met un coup de tĂšte ravageur suite Ă un corner de Reed pour le 3-2, quel remontada !
Impossible de revenir aprÚs avoir tout tenté. Nous ne monterons pas cette année, quel coup dur.
Bamber Bridge montera aprĂšs avoir remportĂ© la finale contre Morpeth 4-2 aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© 0-2 âŠ
THE INTEGRO CUP

Coach Ludo Quel dĂ©ception de pas avoir remportĂ© notre barrage. CâĂ©tait difficile de remobiliser les joueurs mais on se devait de ramener cette Coupe au club. Les supporters mĂ©ritent bien ça pour leur soutien tout au long de la saison.
Le FC United Of Manchester remporte The Integro Cup aux penalty !
On notera la grosse saison de Reynolds (MOD) ainsi que du jeune Mike Parry (DC) , Nzondo finira avec 34 pions en 42 matches, quel révélation.
FIN DE SAISON
La saison parfaite !
Vivement la suivante pour voir si le club peut continuer sur sa lancée
Saison parfaite ? Euh bah on gagne la Cup mais on échoue pour la montée

SixiĂšme saison en tant que manager principal et deuxiĂšme saison Ă la tĂšte de ce club du FC United Of Manchester, lâintersaison sâest bien passĂ© avec une gestion des transferts plutĂŽt bonne. Tous les employĂ©s ont le sourire et sont tous motivĂ©s pour entamer une nouvelle saison.
Au niveau des départs Doherty (MOC) et Beresford
(BT) partent tous les deux à Kendal Town (D7) pour espérer avoir plus de temps de jeu.
Au niveaux des nouvelles recrues on accueillera Paul Moan un latéral gauche talentueux qui arrive librement de Newcastle u23. Il possÚde de bonnes qualités physique ce qui est déterminant dans les petites divisions.
Lâancien joueur de Cambridge Abdallah Aboagye 20 ans dĂ©fenseur central solide sâengage chez nous et peut devenir lâun des tout meilleurs.
Lâancien de Derby County Darren Robinson qui Ă©volue en tant que milieu dĂ©fensif aura le rĂŽle de patron malgrĂ© ses 22 ans.
Il me manquait un ailier technique de bon niveau et jâai recrutĂ© sans dĂ©penser un euro Luke Mariette 21 ans qui signe en provenance de Blackpool.
Pour finir, lâancien attaquant de Bournemouth Jonny Stuttle possĂšde une trĂšs bonne finition sera lâun de mes meilleurs atout en pointe de lâattaque.
Nothern Premier League Premier Division (D7)
Le mois dâaoĂ»t est toujours un mois oĂč lâon se oĂč rĂ©vise nos gammes et les recrues apprennent Ă connaitre mon systĂšme de jeu et leur nouveaux partenaires. Pas de conclusions pour le moment mais il va falloir faire beaucoup mieux Ă lâavenir.
Ca mâapprendra Ă lire rapidement sur smartphone
TâinquiĂšte cela mâarrive aussi
Pour ceux que ça intĂ©resse voici un petit reportage sur le FC United Of Manchester fait par RMC Sport, câest assez court mais bon
Quel dommage dâavoir rater la montĂ©e de si peu. Belle remontĂ©e de Bamber. Tu as du rager sur le coup. En mĂȘme temps, tu Ă©tais prĂ©vu milieu de classement. Ta saison reste une rĂ©ussite.
La coupe nâest que mince consolation mais fĂ©licitation tout de mĂȘme de lâavoir remportĂ© !
Cette saison sera la bonne