:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

c’est tout bon pour ton club
tempi pour East villa, il t’ont virĂ©.

1 « J'aime »

Des débuts prometteurs du cÎté de Manchester

1 « J'aime »

@celiavalencia Oui c’est sur aprĂšs ça m’embĂȘte si ils descendent 

@Rhino Oui je suis d’accord tout roule chez nous, j’espĂšre ne pas avoir trop de blessĂ©s car je n’ai pas de banc.

1 « J'aime »

C’est vrai que je prend beaucoup de plaisir ici Ă  Manchester, il n’y a pas de pression c’est vraiment le club familiale par excellence. Le club et les joueurs sont trĂšs proches des supporters et l’ambiance dans le Broadhurst Park est vraiment trĂšs agrĂ©able, il y a des dĂ©cibels ici.

téléchargement

Puis en FA Cup, le parcours continue pour nous, par contre en FA Trophy Izusu on se fait sÚchement éliminé 0-3. En championnat tout roule, avec une belle moyenne de buts marqués et surtout une victoire marquante contre le leader Macclesfield.

Octobre 2026

Je ne sais pas qu’elle avenir nous rĂ©serve ce championnat mais j’ai la bonne impression que l’on va ĂȘtre un outsider crĂ©dible. Le championnat est encore trĂšs trĂšs long ! AprĂšs on commence Ă  crĂ©e un Ă©cart avec le septiĂšme du classement.

On notera la premiĂšre sĂ©lection avec l’équipe nationale de Malte pour Lucas Scicluna :malta: et la convocation en Ă©quipe de Bosnie Espoir pour Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina:

Classement

A1

8 « J'aime »

De mieux en mieux
Ton Ă©quipe a le niveau pour ĂȘtre au niveau supĂ©rieur

1 « J'aime »

Novembre 2026

Rejouer contre son ancien club c’est l’équivalent de revoir son ex petite amie, pas forcĂ©ment un plaisir surtout quand on sait comment ça s’est terminer. MalgrĂ© tout, on prend l’avantage assez rapidement par Crawford :scotland: (ex-East Villa) et un but sur penalty de Billam :england: (ex-East Villa)en autre. Sinon concernant ce championnat D7 de Nothern Premier League Premier Division se dĂ©roule trĂšs bien a part les deux accros en fin du mois. La dĂ©ception restera notre dĂ©faite contre Tranmere club qui Ă©volue en Sky Bet League Two.

A1

Classement

L’étau se resserre en haut du classement et on prend un peu plus d’avance, malgrĂ© tout Macclesfield garde le cap en direction du titre de champion. On notera que pour East Villa la mission devient quasiment impossible. Bradford est dans le dur ainsi que Newcastle Blue et Carlton Town.

A1

5 « J'aime »

A2

Tout d’abord, je dĂ©cide de prĂ©ter plusieurs joueurs, car l’'effectif est large et je veux donner du temps de jeu Ă  Tucker :england: , Koutan :france: . Greg Taylor :england: 37 ans jouera surement son dernier dĂ©fis, alors que Laviolette :england: tentera de jouer un peu plus pour pouvoir s’imposer la saison prochaine.

Decembre 2026 et Janvier 2027

DĂ©but dĂ©cembre a Ă©tĂ© un peu compliquĂ© pour nous avec quelques contre performances mais trĂšs vite on a su se ressaisir et prendre un maximum de points. J’ai une Ă©quipe qui tourne bien avec un onze bien dĂ©finis.

Pas de réel changement dans ce classement de D7, on trust la deuxiÚme place a seulement six points du leader. Marine, Morpeth et Bamber Bridge sont des candidats sérieux pour les barrages. East Villa prend quelques points mais pas assez pour espérer un miracle.

communityIcon_8u7rljaubgz51

ZOOM SUR LAMAR REYNOLDS

Venu librement il y a deux saison, Lamar Reynolds :england: 31 ans rĂ©alise une saison fulgurante avec 8 passes dĂ©cisives et 15 buts. Son explosivitĂ© sur son cotĂ© droit fait de lui l’un des meilleurs joueurs du championnat. Il est Ă  la fois un leader technique et un leader dans le vestiaire, lui qui a toujours le sourire est un Ă©lĂ©ment essentiel de coach ludo.

6 « J'aime »

La saison est passé à une vitesse folle, et on se retrouve déjà fin avril avec pleins de bonnes nouvelles. AprÚs notre régularité en championnat, on termine deuxiÚme et on jouera une demi-finale de Barrage pour une éventuelle montée, un travail de longue haleine. Pour information, le FC East Villa termine bon dernier avec seulement 29 points au classement.

THE INTEGRO CUP

Gros parcours de l’équipe dans l’Integro Cup oĂč l’on se qualifie assez facilement contre Newcastle Blue Star 3-0. On affrontera Macclesfield le leader du championnat, je pense que l’on assistera Ă  une belle finale pour mon possible premier trophĂ©e.

A1

Coach Ludo :france: Je suis trÚs content pour le club de pouvoir jouer dans le dernier sprint final la montée et possiblement de remporter une Cup. Le FC United ne joue pas a son niveau et ne devrait plus connaitre les divisions régionales. Pour nos supporters on va tous faire pour remporter ces deux finales.

PROCHAIN POST FIN DE SAISON !!!

7 « J'aime »

Va falloir terminer le job maintenant

1 « J'aime »

bien joué
gagner le tout serait cool

1 « J'aime »

TrĂšs bonne saison.
La montĂ©e n’est plus trĂšs loin.

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia @Nehoc Tout se déroule comme prévu mais comme dit il va falloir etre sérieux et solide ! La suite trÚs bientÎt :grinning:
Merci Ă  vous

1 « J'aime »

images

Centre d’entrainement FC United Of Manchester, 15h00

C’est le dĂ©but de la rencontre de demi-finale de barrage entre le FC United Of Manchester et Bamber Bridge qui a finit cinquiĂšme au classement. Une formalitĂ© pour le club local qui devrait s’en sortir sans trop forcer. .Le coup d’envoi est donnĂ©.

A1

Et c’est Nzondo :england: ouvre le score assez rapidement Ă  la 18 iĂšme minutes sur une passe de l’inĂ©vitable Reynolds :england: 1-0 pour le FC United. Le club exterieur ne propose pas grand chose et semble complĂštement hors de son match. Je sens une confiance de la part de mes joueurs sur le terrain,c’est relativement agrĂ©able et ça se confirme avec le doublĂ© de Nzondo :england: Ă  la 21 iĂšme minutes 2-0. On a un pied en finale de barrage.

Reynolds :england: reçoit le ballon Ă  la limite du hors jeu frappe et GOOOOALLLLL 3-0 c’est une vĂ©ritable dĂ©monstration
 ah moins que 
 le but est refusĂ© pour une faute en dĂ©but d’action. Toujours 2-0.

Mi-temps

Pas de grosse rĂ©action de la part du Bamber Bridge, sur une passe en retrait anodine de Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: pour notre gardien, Reed :england: en profite et s’en va rĂ©duire le score. 2-1.

Ce but ne m’inquiĂšte pas tant que ça, Ă©tant donnĂ© que l’on domine complĂštement cette rencontre.

72’ Coup franc pour Bamber, Sinclair :england: le tir et Ă©galise sur un super tir placĂ© 2-2 CATASTROPHE pour le FC United.

Et ce n’est pas fini, Orsi Dadomo :england: met un coup de tùte ravageur suite à un corner de Reed pour le 3-2, quel remontada !

Impossible de revenir aprÚs avoir tout tenté. Nous ne monterons pas cette année, quel coup dur.

Bamber Bridge montera aprÚs avoir remporté la finale contre Morpeth 4-2 aprÚs avoir été mené 0-2 

THE INTEGRO CUP

A1

A2

Coach Ludo :france: Quel dĂ©ception de pas avoir remportĂ© notre barrage. C’était difficile de remobiliser les joueurs mais on se devait de ramener cette Coupe au club. Les supporters mĂ©ritent bien ça pour leur soutien tout au long de la saison.

Le FC United Of Manchester remporte The Integro Cup aux penalty !

On notera la grosse saison de Reynolds (MOD) ainsi que du jeune Mike Parry (DC) , Nzondo finira avec 34 pions en 42 matches, quel révélation.

FIN DE SAISON

7 « J'aime »

La saison parfaite !
Vivement la suivante pour voir si le club peut continuer sur sa lancée :slight_smile:

1 « J'aime »

Saison parfaite ? Euh bah on gagne la Cup mais on échoue pour la montée :thinking: :sweat_smile:

Capture d’écran 2023-02-19 165635

SixiĂšme saison en tant que manager principal et deuxiĂšme saison Ă  la tĂšte de ce club du FC United Of Manchester, l’intersaison s’est bien passĂ© avec une gestion des transferts plutĂŽt bonne. Tous les employĂ©s ont le sourire et sont tous motivĂ©s pour entamer une nouvelle saison.

Au niveau des départs Doherty :england: (MOC) et Beresford :england: (BT) partent tous les deux à Kendal Town (D7) pour espérer avoir plus de temps de jeu.

Au niveaux des nouvelles recrues on accueillera Paul Moan :nir: un latéral gauche talentueux qui arrive librement de Newcastle u23. Il possÚde de bonnes qualités physique ce qui est déterminant dans les petites divisions.

L’ancien joueur de Cambridge Abdallah Aboagye :ghana: 20 ans dĂ©fenseur central solide s’engage chez nous et peut devenir l’un des tout meilleurs.

L’ancien de Derby County Darren Robinson :england: qui Ă©volue en tant que milieu dĂ©fensif aura le rĂŽle de patron malgrĂ© ses 22 ans.

Il me manquait un ailier technique de bon niveau et j’ai recrutĂ© sans dĂ©penser un euro Luke Mariette :england: 21 ans qui signe en provenance de Blackpool.

Pour finir, l’ancien attaquant de Bournemouth Jonny Stuttle :england: possùde une trùs bonne finition sera l’un de mes meilleurs atout en pointe de l’attaque.

Nothern Premier League Premier Division (D7)

Le mois d’aoĂ»t est toujours un mois oĂč l’on se oĂč rĂ©vise nos gammes et les recrues apprennent Ă  connaitre mon systĂšme de jeu et leur nouveaux partenaires. Pas de conclusions pour le moment mais il va falloir faire beaucoup mieux Ă  l’avenir.

4 « J'aime »

Ca m’apprendra à lire rapidement sur smartphone :frowning:

1 « J'aime »

T’inquiùte cela m’arrive aussi :rofl: :rofl: :rofl:

Pour ceux que ça intĂ©resse voici un petit reportage sur le FC United Of Manchester fait par RMC Sport, c’est assez court mais bon

5 « J'aime »

Quel dommage d’avoir rater la montĂ©e de si peu. Belle remontĂ©e de Bamber. Tu as du rager sur le coup. En mĂȘme temps, tu Ă©tais prĂ©vu milieu de classement. Ta saison reste une rĂ©ussite.

La coupe n’est que mince consolation mais fĂ©licitation tout de mĂȘme de l’avoir remportĂ© !

Cette saison sera la bonne :wink:

1 « J'aime »