:storyred: :s5: The EuropOne ! :europeanunion:

Mi-saison

Nous voilà en février, le mercato d’hiver vient de fermer ses portes, il est temps de faire un point sur les 2 premiers mois passés au club :

Comme annoncé dans l’intro, j’ai débuté ma carrière sans diplôme et avec une simple réputation de « footballeur du dimanche ».
A peine arrivée, je demande donc aux dirigeants de me financer une formation : demande refusée, le diplôme ne sera pas pour cette saison :triumph:

Résultats

Au niveau des résultats, les matchs sont bons, même très bons : 11v – 2d, pour 2,5pts par matchs en championnat, et une série en cours de 7 victoires !

calendrier

On remonte dans le classement mais malheureusement, une défaite pour mon 1er match contre Larne et une grande forme de cette même équipe, font que nous sommes toujours à 14pts du leader :pensive:.

classement

Reste 10 matchs pour rattraper 14 points, la quête du titre s’éloigne …

Recrues

Pour les transferts, l’ensemble de ces matchs ont été effectués avec l’effectif présent dès le départ. Néanmoins, 2 joueurs viennent nous rejoindre en toute fin de mercato :

• Marcelo Pitaluga, jeune gb brésilien, prêté par Liverpool, qui a notamment l’avantage de ne rien coûter en salaire.

Recrue GB

• Medford-Smith, dg sans contrat. N’ayant pas trouver de joueurs pour les autres postes visé, j’ai décidé d’utiliser une grosse partie du budget salarial pour ce joueur qui devrait être un titulaire important pour la fin de saison.

Recrue Dg

Espérons que notre bonne forme continue, et que Larne s’écroule …
Sans ça, on va tranquillement commencer à penser à la saison prochaine, pour construire une équipe capable de remporter le titre !

On se retrouve en fin de saison :slightly_smiling_face: !

10 « J'aime »