:storygreen: :s10: :italy: :palermo: The art of travel II

Des résultats un peu irréguliers mais rien d’inquiétant. La sauce va bien finir par prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça reste tout à fait acceptable

1 « J'aime »
Résumé

@Manthyz @celiavalencia la réponse dans ce post ahah

SAISON 8 EPISODE 3

e5b95fee0c2c91dd6f7e8d26267dc0bc

Après des débuts difficiles le FC Palermo :palermo: reprends du poils de la bète et ceux malgré les différents blessés et le peu de possibilités offensives en attaque. Dans un premier temps, on reçoit dans un match de prestige le grand Inter Milan :inter: et contre toute attente on remporte ce match 2-0 grace à Youssef En Nesyri et le prodige Raul. Puis on se rend à Napoli :napoli: avec confiance et on pensait tous à repartir avec un point avant que sur un centre anodin, le défenseur napolitain pousse le ballon dans ses filets, du coup victoire 1-2 pour nous.
On enchaine avec un match à domicile contre Parma :parma: dans un match assez serré et on s’impose une nouvelle fois 3-1 dans les dernières secondes du match, on remonte petit à petit au classement et on rattrape notre retard.

Lors de ce deuxième tour de Coppa Italia, on se déplaçait à l’Udinese :udinese: et dans un match complètement fou, on réussit l’exploit de s’imposer et de se qualifier pour la suite de la compétition. Au prochain tour on affrontera le Torino FC :torino:

A1

Retour au championnat avec le déplacement à Cagliari :cagliari: et encore une fois on prends le meilleur sur eux en s’imposant 2-1, les joueurs commencent à se trouver et à avoir des automatismes dans le jeu. Petit à petit ça devient plaisant de nous voir jouer.
Le dernier match de l’année, on reçoit Sassuolo :sassuolo: et comme ce n’est jamais simple, on se bute à un bon bloc bas qui nous fait défaut et on accroche le match nul. Le mois est quasi parfait et on se relance dans la course au classement.

Au classement, c’est assez serré et on se retrouve à une très belle 8ième places pas très loin de l’Europe…

A1

Pour combler notre manque d’attaquants, on recrute un immense prodige venant tout droit d’Argentine, c’est Martin Ibarra :argentina: 18 ans qui vient de l’Independiente pour 4,6 millions d’euros et il est considéré comme le digne successeur d’un certain Gabriel Batistuta rien que ça.

Martin Ibarra

7 « J'aime »

beaucoup mieux,

Palerme revient à la charge !

Futur star Ibarra

1 « J'aime »

Bien plus consistant au niveau des résultats

1 « J'aime »

Alors il est certes bien talentueux ce petit Ibarra mais la comparaison avec Batistuta,non je refuse.
Plutôt petit, sans jeu de tête, peu puissant.
C’est le successeur de Saviola. Et c’est déjà énorme tant el conejito a cassé des fm (CM 99/00)

1 « J'aime »

pas mal niveaux résultats !

1 « J'aime »
Résumé

Hello, désolé du manque d’activité en ce moment, entre mon changement professionnel, la préparation du baptême du petit, la deuxième grossesse de ma femme et la saison de l’Aj Auxerre :auxerre: , je n’ai pas une minute à moi. Voici la suite de la saison !

SAISON 8 EPISODE 4

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JOURNEE 19 SERIE A UDINESE :udinese: VS FC PALERMO :palermo:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A1

Miroslav Kochan :slovakia: (latéral droit) : Notre prestation ne fait pas vraiment rêver mais chaque but et mème des csc sont les bienvenues. Si on continue on peut se rapprocher du top 4 ce qui serait juste incroyable.

JOURNEE 20 SERIE A FC PALERMO :palermo: VS LECCE :lecce:

A1

Kingsley Coman :france: (ailier) : C’est officiel je prendrai ma retraite à la fin de la saison mon corps me dit stop, je vais tout donner pour le club pour les derniers matches de la saison. Cette victoire me remplis de joie mais la saison est encore longue.

3IEME TOUR COPPA ITALIA TORINO FC :torino: VS FC PALERMO :palermo:

A1

Coach Ludo :france: Je suis content d’avoir fait tourner mon effectif et en plus de ça d’etre aller en terres turinoise obtenir la qualification. Au prochain tour, on se déplacera chez l’Inter Milan !

JOURNEE 21 SERIE A FIORENTINA :fiorentina: VS FC PALERMO :palermo:

A1

Eliesse Ben Seghir :france: (meneur de jeu) : On réalise une prestation solide à l’extérieur, je retrouve mes sensations après avoir été blessés durant plusieurs semaines.

JOURNEE 22 SERIE A SALERNITANA :salernitana: VS FC PALERMO :palermo:

A1

Youssef En Nesyri :mar: (attaquant) : On commet beaucoup de fautes aujourd’hui dans un match très haché, je ne sais pas pas pourquoi mais on était pas dans un grand jour. Cette défaite sonne la fin de notre série, on verra dans le futur si elle sera bénéfique.

photoshopp

8 « J'aime »

Pas mal tout ça

1 « J'aime »

dans l’ensemble ça reste très bon

Sinon t’inquiète pas, on a tous une vie IRL

1 « J'aime »

Félicitation à vous deux pour le futur :baby_bottle:.
Superbe saison pour le moment ça reste serré mais on y croit à L’Europe en fin de saison

1 « J'aime »

SAISON 8 EPISODE 5

C’est reparti avec le championnat et petit à petit on rentre dans le rang avec plusieurs défaites contre Bologna :bologna: , le Torino :torino: où encore le Milan AC :milan: malgré les très bonnes prestations contre la Sampdoria :sampdoria: , Lecco où encore la Lazio de Rome :lazio: . On fait un bond en arrière au classement mais pour l’instant ce n’est pas catastrophique car l’objectif est de finir première partie de tableau.

photoshopp

photoshopp

En Coppa d’Italia, contre l’Inter Milan :inter: on passe un très mauvais moment entre l’expulsion de Faticanti et la correction que l’on prend, je suis déçu de sortir comme cela.

photoshopp

On était pas loin du dernier carré mais j’espère pouvoir jouer une finale de Coppa d’Italia dans les prochaines années. La Juventus :juventus: est toujours en course pour conserver la coupe.

photoshopp

5 « J'aime »

Un peu mitigé les résultats. On sent le gap qui existe entre les concurrents au podium et Palerme

1 « J'aime »

SAISON 8 EPISODE 5

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

JOURNEE 31 SERIE A ATLANTA BERGAME :atalanta: VS PALERMO FC :palermo:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

photoshopp

Vasgen Vardanyan :armenia: (meneur de jeu) : C’est toujours peu évident de rentrer en fin de match mais je récupère un bon ballon avant de frapper sans me poser de questions, le ballon rentre, c’est mon premier but en pro surtout contre mon club formateur, quelle joie !

JOURNEE 32 SERIE A PALERMO FC :palermo: VS JUVENTUS :juventus:

photoshopp

Coach Ludo :france: Je suis vraiment content des gars, ils ont fait un grand match contre la Juve, ce calendrier est dantesque, on se déplace à l’Inter et on reçoit Napoli il va falloir etre très solide si on veut espérer jouer l’Europe.

JOURNEE 33 SERIE A INTER MILAN :inter: VS PALERMO FC :palermo:

photoshopp

Matteo Lupi (Gardien de but) :italy: On avait une revanche à prendre par rapport à la Coppa, mais malheureusement on ne récupère pas de points malgré notre match solide.

JOURNEE 34 SERIE A PALERMO FC :palermo: VS Napoli :napoli:

photoshopp

Coach Ludo :france: Cette victoire fait tellement du bien contre un adversaire direct et qui permet de nous relancer. Il reste 4 matches pour chercher le graal.

JOURNEE 35 SERIE A PARMA :parmacalcio: VS PALERMO FC :palermo:

photoshopp

Jako (entraineur adjoint) :france: C’est décevant de faire ce résultat contre le 18ième du classement, on rate beaucoup trop d’occasion, attention à ne pas perdre notre place européenne.

JOURNEE 36 SERIE A PALERMO FC :palermo: VS Cagliari :cagliari:

photoshopp

Gaetano Giannocolli :italy: (defenseur central) Ce sprint final est vraiment stressant mais c’est pour ça que l’on est des joueurs pro, on aime cette adrénaline.

JOURNEE 37 SERIE A SASSUOLO :sassuolo: VS PALERMO FC :palermo:

photoshopp

Raul :spain: (ailier droit) : On fait un match assez solide, pour ma part je suis content de ma première saison avec 11 buts et 7 passes décisives, j’espère augmenter mes stats lors de la dernière journée.

JOURNEE 38 SERIE A PALERMO FC :palermo: VS Udinese :udinese:

photoshopp

Coach Ludo :france: Cette victoire signifie la fin de cette très belle saison, je suis ravi car on obtient une qualification en Coupe d’Europe, c’est énorme d’obtenir cette sixième places au classement. Le FC Palermo est de retour sur la scène national et européenne.

photoshopp

7 « J'aime »

top fin de saison

1 « J'aime »

Une belle fin de saison !

1 « J'aime »

Bien joué pour cette 6e place

1 « J'aime »

Félicitations pour cette belle sixième place, c’est ce qu’il fallait pour donner de l’allant à cette equipe !!

1 « J'aime »

La Sicile repart à la conquête de l’Europe :supervillain:
Je n’ai Palermo pour exprimer mes émotions :supervillain:

1 « J'aime »

un peu beaucoup de Nuls mais une bonne fin de saison et une participation européenne

1 « J'aime »