🎾 Tennis

1 « J'aime »

J’espère me tromper, mais je sens que ca va faire comme contre la Suisse pschttttttttttt…

Manarino est en forme depuis l’US Open, et bah non on le prend pas…

Le problème des joueurs français, ils ont un melon sur dimensionné, alors qu’ils ne sont pas au niveau des Fed, Nadal etc…

Je comprends pas pourquoi on prend la surface terre battue, sachant qu’on ne l’a maîtrise pas parfaitement…coucou Roland Garros 2017, les français ont brillés, ah merde ce sont plutôt nos françaises…

Mais bon je croise les doigts :crossed_fingers:

On fait tout pour pas la gagner là … on joue les Belge à Lille ?!
Sur terre battue ? sans Mahut en double ?

En face Goffin est en forme, il gagnera je pense ses deux simples, donc si on peut gagner ca passe par le double et là on se prive de notre n°1 de double.

A mon avis Noah préfère avoir Gasquet pour un éventuel match de simple, sans avoir une grande confiance en Pouille

1 « J'aime »

J’ai vue sa finale au master à Goffin, franchement il est en forme, certe il a perdu mais Dimitrov était bon en face aussi.

Pouille je trouve qu’il choisit ses matchs, un peu comme Tsonga (lui je peux pas le blairer, un melon surdimensionné), Gasquet (quel reversssssssssss) donne l’impression de se donner au max même quand il perd.

Dommage de ne prendre Mahut qui fait Ă©quipe avec Herbert en double (en simple Herbert est bof).

Soit 1-1 après la journée de vendredi ou 0-2 pour la France :smiley: Pouille a battu à chaque confrontation Goffin. Tsonga il doit evite le match en 5 set face à Darcis

Vu la tronche du double belge y a aucun souci que ce soit votre meilleur paire qui ne soit pas alligné

Au niveau du double, en principe vous avez le point. Maintenant, il ne faut jamais être sûr de rien dans le sport

Pas de terre battue pour cette finale

Punaise 1 set perdu par Pouille et mené 2-0 dans le deuxième…

1 « J'aime »

2 set zéro pour la Belgique…Goffin joue comme il se doit

Il le dépouille :sac:

2 « J'aime »

A la fin du match il va lui faire des papouilles ? :sort:

1 « J'aime »

On comprend pourquoi Gasquet est aligné en double et pas Mahut … car s’il y a match 5 jamais Pouille ne le jouera !
Mais faudra t il y avoir un match 5

Allez première defaite !!!C’est moi ou en faite on joue en Belgique ? On entend plus les supporters belges que francais :laughing:

Formidable de jouer a Lille ! N’est ce pas ?

1 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion en allumant la télé tout à l’heure

Bien joué aux belges il y a pas eu photo sur ce premier match
Next

1 « J'aime »

Et 1, et 2, et 3-0 !

Vous connaissez ça amis français, pas vrai ? :slight_smile:

Tu deviens désagréable lol

Ca serait bien 3-2 pour la France.

En faite j’y crois pas bcp à la victoire de la France. Pourquoi ? Je trpuve que les français n’ont pas la niak le mental de vouloir écraser l’adversaire !!!

1 « J'aime »

non mais c’était evident qu’en jouant a Lille il y aurais masse belge :hoho:

1 « J'aime »

Putain, si c’est vrai, j’ai raté ce grand moment :’(

1 « J'aime »