đŸŽŸ Tennis

Et ce tableau féminin 
 :upside_down_face:

Je ne sais pas pour vous , mais j’ai largement prĂ©fĂ©rĂ© la premiĂšre semaine . On s’ennuie vraiment sur celle-ci .

1 « J'aime »

ouai , je trouve aussi , sauf pour le Paire/Nishikori qui c’est terminĂ© Lundi qui Ă©tait trĂšs intĂ©ressent Ă  regarder

Je suis d’accord .

1 « J'aime »

Les mecs qui ne comprennent pas pourquoi Djoko ne peut jouer.
Eh les mecs jouez avec des lentilles, vous m’en direz des nouvelles

J’avoue que c’est incroyable ces conditions!!! Ils ont pris les bancs des joueurs et la chaise de l’arbitre pour caler la bñche! :joy::joy::joy::joy:

Djokovic dehors !!! Enfin !!

1 « J'aime »

Allez Thiem maintenant .

Mouais

Mais bon Thiem est le plus impressionnant sur terre battue, en dehors de l’autre chanceux (Deschamps est une “p’tite bite” Ă  cĂŽtĂ©) de Nadal

Donc demain sans hĂ©siter, allez l’Autrichien! :smiley:

Putain mais non, NON !!!

Malheureusement
son corps ne veut pas


il me fait tellement de peine Delpo. Il manquera sans (aucun) doute l’US Open et redescendra donc au dela de la 60eme place mondiale.

Des mecs aussi fair-play sur le circuit que lui il y en a peu, trop peu.

Ce qui est fou, c’est que malgrĂ© toutes ses blessures qu’il a subit, il a rĂ©ussit Ă  revenir Ă  un bon niveau voir trĂšs bon mais là
 c’est peut-ĂȘtre la grosse tuile. J’espĂšre qu’on le reverra encore l’annĂ©e prochaine.

Pauvre Rafa , il se plein pour le mauvais tableau qu’il a pour Wimbledon, par contre , quand il a le tableau le plus simple à RG , il ne dit rien 


1 « J'aime »

incroyable Corentin Moutet qui Ă©limine Dimitrov en 5 sets alors qu’il se faisait mener 2-0

Roger qui sort Rafa, quel match ce soir, et quel joueur :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ils nous ont encore livré un super match !

2 « J'aime »

Gourcuff il va aller gagner Roland Garros :smiley:

2 « J'aime »