:kitsi: Template Thread

S’il vous manque un template ou un motif et qu’un expert peut vous le faire c’est ici :slight_smile:

if you are in trouble with one template missing or layer missing, and one of us could make it, you can ask here

Celui de base :hoho:

c’est a dire ?

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans “base” ? En fait on parle du template qu’on télécharge/paye sur yellowimage.
De mon côté je ne vois pas l’intérêt de prendre un template payant avec le nombre de templates gratuits qui circulent partout.

Pardon je connaissais pas le nom de tous les templates …

il en faut pour tout les goûts, ceux aimant les pack “Real” se retrouveront dans les simply par exemple d’autres se retrouveront dans le YellowImage. Pour ma part je risque d’en faire des deux côtés :hoho:

1 « J'aime »

Salut les gars, quelqu’un aurais le templates avec les lacets, et celui de toons ?

celui de Toons fait 80€ :hoho:

c’est pas lui qui avait fait les laer toons ?

Si c’est moi qui les ai fait

1 « J'aime »

c’est bien un templates Yellow Image non ?

Oui son pack est fait avec des yellow image il me semble

Comment ça se fait qu’ il coûte si cher ? oO

Oui c’est un YI

1 « J'aime »

y’aurais moyen de le partager ?

1 « J'aime »

ajoute s’il te plait ^^

1 « J'aime »

deux nouveaux kits sur Yellow Image, mais ils font plus la réduc de 50% chier lol. Le maillot des gardiens est pas mal du tout d’ailleurs.

Y a suffisament de templates gratuits, si tous ceux qui arrivent commencent à acheter des templates payants… 15$ quand même.

1 « J'aime »