:storyred: :intro: Tears speak louder than words

Paqueta tu comptes le faire jouer version Tite dans le milieu ?

1 « J'aime »

Supporters

Merci pour vos interventions !
Alors, pour répondre aux questions, dans un premier temps, Lucas Paqueta jouera comme milieu offensif mais avec une polyvalence importante en poste de milieu axial. Je vais voir sur le long termes si cela fonctionne ou non car mes deux postes axiaux demandent des qualités défensives de marquage, de tacles et sur ces points, le brésilien ne coche pas toutes les cases…
Je trouve qu’il y a effectivement un groupe de qualité à ma disposition, capable de faire de grandes choses.

2 « J'aime »

PL

Hammer
Les différentes côtes d’avant-saison en Barclays Premier League :


Pos. Clubs Entraîneurs Côtes
1er :ucl: Man City Pep Guardiola 2.10
:ucl: Liverpool FC Jürgen Klopp 3.75
:ucl: Chelsea FC Graham Potter 8.50
:ucl: Man Utd Erik Ten Hag 12.00
:c3: Tottenham Antonio Conte 26.00
:c3: Arsenal FC Mikel Arteta 26.00
:c2: Newcastle Utd Eddie Howe 34.00
West Ham Utd Marco Rose 51.00
Leicester City Brendan Rodgers 51.00
10è Wolverhampton Steve Davis 51.00
11è Aston Villa Unaï Emery 151.00
12è Southampton FC Ralph Hässenhütl 301.00
13è Fulham FC Marco Silva 301.00
14è Everton FC Frank Lampard 351.00
15è Crystal Palace Patrick Vieira 351.00
16è Brentford FC Thomas Frank 401.00
17è Leeds United Jesse Marsch 451.00
18è :eflc: Brighton & Hove Roberto De Zerbi 601.00
19è :eflc: Nottingham Forest Steve Cooper 601.00
20è :eflc: Bournemouth FC Gary O’Neil 701.00
Buteurs Clubs Côtes 2020-2021
Mohamed Salah Liverpool FC 2.50 23 :but:
Erling Haaland Man City 5.00 0 :but:
Harry Kane Tottenham 7.50 17 :but:
Son Heung-Min Tottenham 15.00 23 :but:
Jamie Vardy Leicester City 21.00 15 :but:
Gabriel Jesùs Arsenal FC 26.00 8 :but:
Meilleur Joueur Clubs Côtes 2020-2021
Kevin De Bruyne Man City 7.50 15 :but:
Mohamed Salah Liverpool FC 8.50 23 :but:
Son Heung-Min Tottenham 8.50 23 :but:
Erling Haaland Man City 10.00 0 :but:
Harry Kane Tottenham 10.00 17 :but:
Virgil Van Dijk Liverpool FC 11.00 3 :but:
11 « J'aime »

La présentation toujours aussi magnifique je pronostique pour cette saison un top 5 avec une victoire en C4 :conference:

1 « J'aime »

West Ham annoncé seulement huitième…

Aïe aïe aïe je pense pas que le coach se contente de cette 8eme place

1 « J'aime »

Supporters

Merci pour vos interventions !
C’est ambitieux un top cinq avec les grosses équipes de cette saison, mais pourquoi pas. Ensuite, c’est pas impossible un bon parcours en C4 mais tout dépendra du tirage et du facteur chance. En tout cas, on essaiera de faire le maximum pour briller sur à peu près tous les terrains.

1 « J'aime »

CR


PL
Bournemouth mise sur l’expérience de Claudio Ranieri pour sa remontée.

Orphelin de Scott Parker, limogé cet été malgré l’ascension en Premier League, le club du sud de l’Angleterre, l’AFC Bournemouth, avait étonné son monde en prenant une décision hâtive lourdes de conséquences. Initialement, Jack Power et Richard Hughes (respectivement président et directeur technique) voulaient un technicien de renommée internationale en ciblant Marcelo Bielsa, libre de son départ de Leeds United, pour reprendre la saison sur le banc en remplacement de l’intérimaire Gary O’Neil. Intéressé par le projet des Cherries pour ce qui aurait pu représenter son second projet outre-Manche, l’entraîneur argentin a finalement fait faux bond au dernier moment en restant fidèle à sa réputation, laissant ainsi le promu dans le flou à quelques jours de la reprise du championnat…

C’est dans cette logique que la piste remplaçante fut activée en la personne de Claudio Ranieri. Possédant une grosse réputation depuis son passage couronné de succès sur le banc de Leicester City avec, on s’en souvient, un titre de champion d’Angleterre surprise, l’expérimenté technicien italien n’a pas hésité longtemps avant de replonger dans le quotidien d’un entraîneur de football et aura la lourde tâche, cette saison, de maintenir une équipe de Bournemouth dont il va devoir apprendre à connaître la profondeur sans avoir la moindre opportunité de recrutement avant cet hiver, Gary O’Neil ayant réalisé la majorité des opérations estivales. Une donnée qui n’affole pas le nouvel homme fort des Cherries, lui qui débarque dans le sud du pays avec son fidèle adjoint Paolo Benetti et son fidèle préparateur physique, Andrea Azzalin.

600
« J’estime que Bournemouth est un club à part entière de la Premier League. Ce groupe, que j’ai rencontré ce matin, possède la motivation et les qualités nécessaires pour briller en championnat et obtenir un maintien sans difficultés. J’avais besoin de replonger dans ce quotidien d’entraîneur encore à mon age et de retrouver cette adrénaline propre à ce métier et aux pelouses. Désormais, nous allons nous concentrer sur le travail et l’objectif de décrocher le plus de points possibles afin de rendre fier nos supporters. » Claudio Ranieri

Avec sa grande expérience, Claudio Ranieri a conscience qu’il faudra prendre des points contre les concurrents directs et sait plus que quiconque que des bonnes prestations à domicile seront indispensables pour espérer un hypothétique maintien en Premier League. Annoncé dix-neuvième sur vingt par les différents pronostiqueurs, Bournemouth sera à la lutte avec Fulham et Nottingham Forest, les deux autres promus de seconde division, et semble effectivement plus faible que les dix-sept autres équipes sur le papier. Néanmoins, on s’est déjà rendu compte que les pronostics initiaux peuvent être erronés et que la mission des Cherries n’est pas perdue d’avance, surtout pour un homme d’expérience comme Claudio Ranieri…

7 « J'aime »

Sacré Ranieri. Il trouvera toujours un poste lui

1 « J'aime »

Excusez-moi mais c’est possible qu’on est la suite non ?

Vou c’est vraiment très zentil !