:storyred: :intro: Tears speak louder than words

David moyes :grin:

1 « J'aime »

Elie Baup…

Non plus sérieusement Gerrard je valide a trois milles pour cents

1 « J'aime »

Gerrard a l’air le choix le plus logique mais on voit dans la 4e case un petit drapeau européen avec un « ? »…

Qui pourrait s’installer durablement vers les Hammers ? Comme le dirait Shakespeare : telle est la question !

1 « J'aime »

Tout sauf Bordelas pitié son Getafe était une des pires équipes qui ma été amené a voir dans ma vie

1 « J'aime »

Entre Gerrard et Tedesco, mon coeur balance. Difficile de faire un choix.
Allez, je vais me mouiller, je ne pense pas que Steven Gerrard serait le coach à faire pour les Hammers parce que son amour pour Liverpool peut lui faire claquer la porte du jour au lendemain au cas où les Reds feraient appel à lui et West Ham a besoin d’un bâtisseur pour moi

1 « J'aime »

Surprise!!!

1 « J'aime »

Supporters

Merci pour vos interventions !
Je constate que c’est assez mitigé au niveau des préférences. On a la solution de Steven Gerrard qui se détache un peu par sa carrière de footballeur, son charisme naturel et aussi, peut-être, une solution de facilité après tout alors qu’ensuite, les autres candidats possèdent naturellement moins de charisme et sont moins dans la lumière… Choix cornélien, mais le suspense prendra bientôt fin…

2 « J'aime »

Dyche


Hammer
Sean Dyche peut-il coiffer ses rivaux sur le fil ?

Voilà un nom qui n’avait guère fait la une des journaux ces derniers temps concernant le poste vacant à West Ham United et pourtant, après un entretien constructif et concluant, Sean Dyche fait figure aujourd’hui de piste crédible et pourrait même griller la politesse aux trois noms cités précédemment, et ainsi relancer sa carrière après son renvoi de Burnley FC en cours de saison dernière. Très apprécié de David Sullivan et David Gold, ce coach britannique de cinquante ans possède l’avantage de connaître la Premier League sur le bout des doigts après une longévité rare de dix ans à la tête des Clarets et sait également fédérer un groupe autour de ses idées et ainsi en tirer le meilleur, un aspect important pour les dirigeants suite aux nombreux conflits qui ont rythmé le dernier exercice des Hammers. Adepte du 4-4-2 à plat ou du 4-1-4-1 avec un milieu défensif devant la défense et un attaquant puissant faisant office de pivot, l’effectif actuel de West Ham United pourrait répondre parfaitement à ses idées tactiques et c’est un autre aspect qui a retenu l’attention des décideurs londonien.

La composition de son encadrement technique avec Ian Woan, Billy Mercer et Tony Loughlan (deux adjoints et un entraîneur des gardiens) n’est pas un obstacle non plus pour les actionnaires, eux qui tiennent à conserver dans le futur staff les historiques comme Kévin Nolan, Carlton Cole ou encore Xavi Valero. Néanmoins, on est en droit de se poser la question si une telle nomination serait un réel pas en avant pour West Ham United ou, au contraire, une solution de facilité et une stagnation ? Sean Dyche, aussi talentueux et fédérateur qu’il soit, n’a en effet aucune expérience sur la scène européenne et on sait que les ambitions des Hammers sont de plus en plus importantes dans ces compétitions, eux qui ambitionnent à termes de se qualifier pour la plus belle des coupes : l’UEFA Champion’s League. Serait-il l’homme idoine pour incarner le nouveau projet londonien et ainsi permettre au club de franchir ce fameux palier ?

« Nous avons beaucoup d’appels d’agents qui représentent des entraîneurs réputés, on ne s’attendait pas à en recevoir autant. C’est un signe très positif et nous communiquerons notre choix très prochainement » David Sullivan.

En pleine période d’entretiens, Sean Dyche semblant être le premier à les inaugurer, la direction de West Ham United recevra également dans les prochains jours Steven Gerrard et Domenico Tedesco alors que le troisième larron, José Bordalàs, sera reçu en début de semaine prochaine avec une volonté commune : Avoir un nouvel entraineur pour la reprise de l’entraînement le 27 juin prochain. Discret en cette période cruciale, David Kretinsky, nouvel actionnaire tchèque du club, avance ses pions de son côté et s’entretiendra prochainement, en accord avec le comité de direction, avec un entraîneur réputé dont le nom n’a pas filtré. Si cet entretien s’avère concluant, un second pourrait avoir lieu dans la foulée et ainsi bouleverser les pronostics établis initialement. Si l’indécision qui règne actuellement peut être difficile à supporter pour les supporters, qu’il se rassure, celle-ci ne devrait pas s’éterniser et le nouvel homme fort des Hammers dévoilera très prochainement son identité.

9 « J'aime »

D’accord avec l’article, Dyche pas mauvais entraineur mais maintenant que le club est bien stabilisé en première partie de tableau et même un peu plus, il est temps de voir plus haut et je ne pense pas que ce soit le profil idéal.

Parmi les noms sorti, Gerrard me semble le choix le plus intéressant mais je pense qu’on aura une surprise… Pochettino ? Tuchel ?

1 « J'aime »

J’ai du mal à imaginer Dyche à West Ham perso

1 « J'aime »

Supporters

Merci pour vos interventions !
Je pense qu’en vrai, si on devait acter le départ de David Moyes, ce serait un nom considérer par les dirigeants par son expérience, sa poigne et sa réussite légitime à Burnley, donc ça colle au réalisme de l’article. Maintenant, est-ce qu’il obtiendrai réellement le poste ? Rien n’est moins sur…

MR


Hammer
West Ham United annonce la nomination de Marco Rose.

Si une piste n’a pas fait de bruit ces dernier temps du côté de Londres, c’est bien celle menant à Marco Rose, lui qui fut intronisé ce matin entraîneur de West Ham United après des expériences au Red Bull Salzburg, au Borussia Mönchengladbach et plus récemment, au Borussia Dortmund. Le coach allemand sera le second à exercer en Premier League après son homologue Jürgen Klopp à Liverpool et il aura fort à faire pour permettre au club londonien de franchir un palier, eux qui après deux qualifications en UEFA Europa League et en UEFA Conference League, rêve de titiller les quatre premières places et une place en UEFA Champion’s League. Marco Rose apportera sa jeunesse (il n’a que 45 ans), son idée tactique fait d’un football offensif et également sa faculté à fédérer un groupe autour de son projet, chose qui faisait cruellement défaut à West Ham United depuis un an.

L’homme, qui a rencontré dernièrement Daniel Kretinsky et qui était donc le coach d’envergure international dont le dirigeant tchèque voulait absoluement rencontrer, a remporté la mise grâce à son discours réaliste mais ambitieux et sa connaissance parfaite du sujet, lui qui avait visionné de nombreux matchs de West Ham United pour se faire une idée sur les joueurs et le schéma qu’il pourrait mettre en place de cas de nomination. Son expérience sur le banc d’un grand d’Europe comme le Borussia Dortmund fut également un élément déterminant pour les dirigeants, eux qui avaient la volonté de s’appuyer sur un coach renommé afin « d’impressionner » en quelques sortes la concurrence et de montrer que West Ham, désormais, devait être réellement considéré comme un prétendant sérieux pour les places européennes. En s’engageant pour une durée de deux saisons, Marco Rose aura donc une liberté totale pour mettre en place son projet et façonner une équipe à son image, lui qui trouvera sans doute en terres londoniennes un environnement calme et sans pression, David Gold et Sullivan étant réputés pour ne pas bouleverser l’encadrement technique de l’équipe à la moindre secousse.

« Je suis admiratif du travail de Marco Rose et je suis très honoré qu’il vienne exercer à West Ham United. Nous lui accordons toute notre confiance pour mettre en place son projet. » Daniel Kretinsky.

Pour l’accompagner dans sa mission, il pourra s’appuyer sur un adjoint qui connait bien la Premier League puisque Richard Kitzbichler, jusqu’ici préparateur à Southampton FC, prend du galon et sera l’assistant numéro un de Marco Rose au London Stadium. Pour compléter, il viendra également avec deux chercheurs en sciences du sport puisque Werner Leuthard et Anke Steffen rejoignent également West Ham United, cette dernière ayant côtoyée Marco Rose lors de son passage sur le banc du Borussia Dortmund. Pas un grand chamboulement donc comme vous pouvez le constater, le reste du staff conservant ses fonctions à la demande du technicien allemand. La nomination du technicien allemand tombe à pic puisque la préparation estivale débute dans moins de vingt-quatre heures et que le début du championnat sera corsé pour les Hammers, eux qui recevront Manchester Utd en match d’ouverture au London Stadium, un sacré baptême du feu pour Marco Rose…

12 « J'aime »

Curieux de ce que sa peux donner je ne le connait pas ?

Bon chance

1 « J'aime »

Un coach que j’apprécie irl. Bonne chance à lui! On veut du beau jeu à West Ham

2 « J'aime »

Pourquoi pas. Il a entrainer pas mal de clubs « outsider ». Ca pourrait matcher !

2 « J'aime »

Super choix je vois déjà les Hammers champion d’Europe… en C4 :grin: !

1 « J'aime »

Supporters

Merci pour vos interventions !
C’est un entraîneur que j’apprécie aussi par son idée de jeu, par son charisme et par sa sympathie. Je trouve que Dortmund ne lui a pas laissé suffisamment de temps pour mettre en place son projet et j’avais une réelle volonté de « relancer » sa carrière en quelques sortes dans un championnat inconnu pour lui !

2 « J'aime »

Rush Green

Entree
Présentation du groupe professionnel de West Ham United :


Lukasz Fabianski Alphonse Areola Darren Randolph
37 ans - :pol: 29 ans - :fra: 35 ans - :irl:
Professionnel Assez Professionnel Déterminé
Gardien Titulaire Remplaçant 3è Choix
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

Aaron Cresswell Emerson Vladimir Coufal Ben Johnson
31 ans - :eng: 28 ans - :ita: 28 ans - :cze: 21 ans - :eng:
Ambitieux Équilibré Déterminé Assez Professionnel
Titulaire Remplaçant Titulaire Rotation
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:
Angelo Ogbonna Kurt Zouma Tilo Kehrer Craig Dawson Nayef Aguerd
34 ans - :ita: 27 ans - :fra: 26 ans - :ger: 32 ans - :eng: 26 ans - :mar:
Ambitieux Déterminé Ambitieux Ambitieux Équilibré
Rotation Titulaire Rotation Rotation Titulaire
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

Tomãs Souçek Declan Rice Flynn Downes Conor Coventry
27 ans - :cze: 23 ans - :eng: 23 ans - :eng: 22 ans - :irl:
Déterminé Déterminé Perfectionniste Équilibré
Titulaire Titulaire Rotation Rotation
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:
Pablo Fornàls Saïd Benrahma Jarrod Bowen Maxwell Cornet Manuel Lanzini
26 ans - :esp: 26 ans - :alg: 25 ans - :eng: 26 ans - :civ: 29 ans - :arg:
Citoyen Modèle Équilibré Enthousiaste Équilibré Équilibré
Titulaire Rotation Titulaire Rotation Remplaçant
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

Michail Antonio Gianluca Scamacca Lucas Paquetà
32 ans - :jam: 23 ans - :ita: 25 ans - :bre:
Assez Professionnel Perfectionniste Équilibré
Remplaçant Titulaire Titulaire
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:
11 « J'aime »

Un effectif vraiment sympa sur papier. Il y a de quoi faire

3 « J'aime »

Peut être un buteur plus tueur ?

1 « J'aime »