:tdf: Tour de France

Bah non, si le mec craque à 700m comme tu dis ben avec la descente il à moyen de revenir alors que si l’arrivée est en haut, alors là il peut perdre beaucoup.

1 « J'aime »

Porte a pris cher :shocked:

Il a pris la porte, oui

2 « J'aime »

Elle est moche cette chute!

1 « J'aime »

La blague de @DavidS92 aussi est moche

4 « J'aime »

Non pas dans le cas dans un descente technique car si tu craques t’es plus lucide pour faire la descente à bloc. Et puis de toute façon y a pas la place pour la logistique en haut du Mont Chat donc voila pourquoi on fini pas en haut.

1 « J'aime »

Bon bah Froome va gagner le tour easy

Surtout s’il pleure quand ses adversaires ne l’attendent pas !!!
Il est très fort, il n’a pas besoin de ça mais bon … quand on est enfant-gâté, on a tout ce qu’on veut.

1 « J'aime »

Je rajouterai Quintana à 45sec au sommet qui fini à 1’15". Donc ton argument il y a moyen de revenir ne tient pas.

1 « J'aime »

concretement Aru et Bardet pas fou en Clm c’est la voie royale sauf chute

Qintana et Contador auront pas les couilles

ils sont revenus sur Barguil non?

Parce que Quintana n’est pas un bon descendeur. Si Valverde aurait été à ses côtés, il n’aurait pas perdu autant. Ensuite Quintana sort du Giro, donc moins en forme que les coureurs de devant.

1 « J'aime »

Froome est dans un fauteuil maintenant :sob:

2 « J'aime »

Parce qu’il ne l’était pas déjà avant ?

1 « J'aime »

D’un côté c’était jour de repos :slight_smile:

2 « J'aime »

Je valide … :clap:

1 « J'aime »

Belle étape aujourd’hui :sunglasses:

ça promet une étape pourrie, deux gars devant un peloton en cyclotouriste

je vais meme pas me mettre ls son au bureau :pasrire:

Putain j’ai revu le résumé et le dernier km hier, c’était cool. Le tour est loin d’être jouer surtout qu’il reste encore pas mal de montagne dont 2 grosses étapes mercredi et jeudi. (D’ailleurs ça sent le tel branché sur France TV au bureau cette connerie :joy: )

2 « J'aime »