:tactic: :fm18_tactic: Attack On ! Guru ! - 4-2-4

Mdr elle cartonne tu veux dire :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Salut les gars ! :wave:

J’avais testé ta tactique avec le Fener en cour de saison et j’étais vraiment en difficulté donc je l’avais vite abandonné.

Maintenant je suis avec l’Inter. Je jouais avec des tactiques dans le contrôle avec un tempo très lent et du coup j’avais une attaque un peu stérile. Je n’ai jamais réussi a bien faire jouer mes équipes avec des tactiques offensives et explosives comme la tienne. Alors j’ai essayé de nouveau ta tactique et clairement c’est une avalanche de carton et de buts !!! :tada:

Ce qui est le plus impressionnant c’est les stats des 2 Faux9. Pourtant j’ai Driussi et Cutrone (Pinamonti en back up) qui sont de très bons joueurs mais pas forcément des faux9 par défauts. Et malgré ça ils font une deuxième partie de saison incroyable en terme de buts et passes décisives. :astonished::astonished:

Seul hic c’est qu’ils arrivent qu’après avoir mené rapidement je me fasse remonter par des grosses équipes (mène 2-0 à Siro et perds 4-3. Mène 3-0 au Parc et fais 3-3). Mais en étant plus prudent et notamment en baissant la ligne défensive je devrais pouvoir gommer cela.

En tout cas merci pour cette tactique ENORME !! :star_struck:

1 « J'aime »

je joue avec, depuis pas mal de temps sur FM 18 je l’alterne avec le 442 d’EL Kun elle marche a merveille

3 « J'aime »

Ca fait un bail que je ne l’ai pas utilisée mais avec de bons milieux c’est nickel :heart_eyes:

2 « J'aime »

@Misay Tu n’as pas honte ? :sleepy:

1 « J'aime »

Elle met du temps à faire ses preuves chez vous ou pas ?
Je la teste avec Monaco pour voir, les deux premiers amicaux sont pas glorieux (défaite 4-2 contre Fenerbaçhe et match nul 2-2 contre Bratford.

2 « J'aime »

bombarde en amicaux contre des equipes faible une dizaine :slight_smile:

1 « J'aime »

mon bilan avec cette tactique en D2 chinoise avec club de milieu de tableau (voir ma story, un jeune footeux ambitieux saison 2 pour plus d’infos)


Résultat : Champion (haut la main)

1 « J'aime »

:shocked:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Jamais essayé les tactiques téléchargeables, de personne… Mais la réputation de Guru n’est plus à faire.

Je préfère picorer quelques infos de ci de là et essayer de les introduire dans mes tactiques plutôt que de prendre une tactique phénoménale et - finalement - perdre tout l’intérêt du jeu.

Petite question tiens: deux milieux centraux en soutien, je n’ai pas osé depuis longtemps… Toujours un défensif et l’autre soutien ou attaque…

1 « J'aime »

Saurez vous deviner quand je me suis mis à utiliser cette tactique ? :slight_smile:

14

1 « J'aime »

le 4-1 :sac:

1 « J'aime »

Bon, loin de moi l’idée de faire passer cette tactique pour miraculeuse…
Mais après une début de saison lensois réussi, j’étais dans le dur en février / mars (5 matchs sans victoire, beaucoup de buts encaissés, pas une grande efficacité, des défaites à domicile contre des clubs moyens et à l’extérieur contre du bas de tableau). Je suis passé à cette tactique, et miracle direct !
Je finis la saison par 6 ou 7 victoires d’affilée, avec systématiquement au moins 3 buts marqués. Certes on en encaisse, mais on sait qu’on aura l’occasion d’aller en marquer d’autres, c’est vraiment agréable !

Maintenant je vais tester ça après une montée en L1 pour voir si ça résiste à des adversaires systématiquement plus forts :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas pour en rajouter hein :stuck_out_tongue:

06

21

4 « J'aime »

C’est pas que je trouve que c’est une tactique miracle mais bon, saison 2 après la montée du RC Lens en Ligue 1…

2847544034

Miraculeuse !

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être @Groot avec des cartons à chaque match :smiley:

2 « J'aime »
C’est là qu’on se rend compte que le seul mérite qui revient @Groot ce sont ses graphs, pas les résultats…

:sac:
1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: