:switch: Nintendo Switch

Alors, votre Switch a été gâtée pour Noël ?

Pour moi c’est Xenoblade Chronicles 2 :slight_smile: Qui pour l’instant a l’air top :slight_smile:

Mine de rien, la Switch m’empêche de jouer à FM :smiley:

Achat d’un nouveau jeu exclu tant que Zelda est pas terminé!

Je suis pour le moment en réflexion sur le futur jeu…

Mario Odyssey, NBA2K, Skyrim, Fifa…

Ce serait dommage d’acheter NBA2K ou Fifa qui sont les même sur tous les supports je trouve (et donc trouvable beaucoup moins chers sur Xbox ou PS, mais tu n’as peut être pas d’autre console).
Mario est une pépite. Bien qu’un peu facile tu vas te faire facile ta trentaine d’heures de jeu dessus. Skyrim moi je vais le prendre, mais juste parce que je n’ai jamais pu y jouer :smiley:

NBA et Fifa il y a peu de chances car je me dis qu’a quelques prés le nouveau sortira donc pas trop d’intérêt.
Oui j’ai que la switch du coup bon pas le choix :grin:

Je pense ou Mario Odyssey ou Skyrim.
Mario ca devrait me plaire, Skyrim je connais pas du tout mais de ce que j’ai vu je pense que ca va me plaire aussi :blush:

FM Touch 2018 dispo sur Switch depuis le 13/04!

1 « J'aime »

Si y’avait du cross save, j’aurai déjà craqué depuis moult

Je vais voir pour le prendre…
En même temps je le dis si un 2019 est prévu ca sert à rien de prendre celui-là…

Je l’ai et c’est le même que FMTouch PC a part que tu ne peux ajouter de contenu personnalisable ni jouer online.

Bon online et le contenu je m’en fou un peu…

A voir

118 sanctuaire sur 120!
Va vraiment falloir que j’accélère un bon coup pour finir le jeu et allez mettre sa race à Ganon!

1 « J'aime »

Conférence Nintendo un peu sans folie… Nintendo avait plein de trucs annonçables, et au final pas grand chose à se mettre sous la dent. Leur politique de Nintendo Direct commence à me saouler…

1 « J'aime »

peu de Pokemon, pas de Switch spécial. Toujours pas d’explorateur internet de netflix ou Youtube :’(

1 « J'aime »

Switch spécial?

Il va falloir attendre un peu quand même peut être…

J’avoue que netflix ca serai cool pour les voyages… surtout maintenant que tu peux télécharger les épisodes pour les voir hors ligne

1 « J'aime »

J’ai téléchargé Fortnite sur Switch.

Pour être honnête je n’ai absolument aucune idée de quoi parle ce jeu… mais j’arrête pas d’en entendre parler…

Du coup un de ces jours je testerai

2 « J'aime »

Pareil, tout le monde en parle, mais c’est quoi en fait?

Oui si quelqu’un y joue et peut expliquer le principe je suis preneur…

Dire que je l’ai téléchargé ne veut pas dire que je vais y jouer dans les prochains jours car je n’ai toujours pas fini Zelda.

Il me reste 2 sanctuaires pour les avoir tous… et après ce sera des quêtes et missions annexes avant d’allez mettre sa race a Ganon!!!

C’est comme CS à partu que quand tu derarque dans la map tu te retrouve sans rien, tu dois fouillé pour trouver arme et de quoi te défendre face aux autres et rester le dernier en vie :smiley: voila en gros

Il sombre ce topic :slight_smile:

Bah alors @forever_bx @Tiien vous connaissez pas les battle royal ? C’est LE genre de l’année :slight_smile: Toujours besoin d’explication ou depuis c’est ok ?

Bon, qui joue encore beaucoup à la switch ? Je vais tester fortnite et surement me prendre skyrim pour les vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je joue a Ace Mario Tennis en ce moment et Fifa

1 « J'aime »

J’ai toujours pas fini Zelda :smirk:

1 « J'aime »