:switch: Nintendo Switch

J’ai un forum à gérer monsieur :pasrire:

Ouais enfin quand on voit comment tu le gère on peut se poser des questions quand même :grinning:

@JeffZeze où on peut voir le nombre d’heures passées sur le jeu?

Je me ballade du côté de la neige avant de faire la 3eme créature divine.

1 « J'aime »

pourquoi tant de haine :cry1: bon je ferme FMS a la fin du mois :sniff:

2 « J'aime »

Tu cliques sur ton profil en haut à gauche de l’écran, et tu as ta liste de jeux et tu vois le temps passé.

Et sinon moi je me balade partout avant d’aller au chateau mais j’ai pas envie de finir le jeu, donc je fais les quêtes secondaires, mais y’en a tellement !

1 « J'aime »

Pareil je veux pas finir le jeu tout de suite.
Si je le termines là, quand je vais voir que j’ai fait 30% du jeu ca va me gonfler :grinning:

Je préfère faire le max, même les 900 noix avant d’allez mettre sa race à Ganon!

Tu as donc fait les 4 créatures divines?

1 « J'aime »

Les 900 noix t’es un dingue :smiley: Si j’arrive à 100 je serai déjà heureux :smiley: Enfin je sais plus à combien j’en suis, je me suis servi de pas mal pour upgrader mon inventaire.

Ouais j’ai fait les 4 créatures, un peu dessus par celle des Gorons, trop facile à mon goût par rapport aux deux du milieu (piaf et sheikah).

1 « J'aime »

Piaf c’est ma prochaine. Et après Gorons!

Non mais les 900 noix ca va vite me gonfler je pense! :grinning:

Sur la carte ce n’est pas indiqué les noix que tu as déjà trouvé je crois.
C’est prévu pour le DLC il me semble

1 « J'aime »

Nan mais quand t’as un écran de chargement, t’as le nombre de noix collectées si je dis pas de bêtise !

Oui j’ai découvert ça l’autre jour.
J’en suis a une grosse dixaine.
Plus que 890!!!

1 « J'aime »

Zelda est une grosse tuerie !

2 « J'aime »

Ca y madame me pique la Switch pour jouer à Zelda :joy:

2 « J'aime »

victime :shocked:

1 « J'aime »

Oui mais je peux regarder la Ligue des Champions et jouer à FM :wink:

1 « J'aime »

Normal que je trouve pas un cheval ?

1 « J'aime »

J’ai un peu galéré aussi au début…
Sur la plaine d’hyrule il y en a pas mal qui se ballade…
Je me suis placé sur un point en hauteur à hyrule et j’ai scuté le paysage pour trouver un petit troupeau

On en trouve assez souvent sur la plaine d’Hyrule oui :slight_smile:
Trop dég, j’en ai capturé un géant, mais c’est juste pour une quête, il a pas de caractéristiques particulières !

Je pense attaquer la 3eme créature divine.
Après la 4eme et apres je m’attaque à terminer les sanctuaires et missions secondaires.

Le géant est godlike !!! Il a pas d’endurance max donc tu peux être au semi-galop non stop avec (qui est juste un peu plus lent que le galop d’un cheval normal)

et tu peux écraser les mobs en leur passant dessus :smiley: (même les Lynels ! même si ça les énerve un peu & que ça se passe pas très bien pour toi après)

1 « J'aime »

Ouais mais pas de galop c’est nul !

1 « J'aime »

Créature des piaf libérée, délivrée!

Plus qu’une!!

1 « J'aime »