:storyred: Swedish European Tour - Saison 1

Header

Hi Guys, je m’appelle Kim Kallström, vous devez me connaitre je suis passé par l’Olympique Lyonnais et Rennes nottament chez vous autres francophone. Je demarre ma carrière d’entraineur en ce 7Février à Dublin, dans le club semi-professionnel de Bohemian et je vous propose de suivre ma arrière. Notre équipe est prévue 7ème chez les bookmakers et les 4 premières places sont qualificatives pour l’Europe, seul la 1ère pour la LDC !
Bookmarker
Effectif

Je vais essayer de combler les trous de l’effectif par quelques transferts, ceci seront gratuit car nous ne disposons d’aucune envelloppe de transferts !

Plan%20de%20travail%201%20copie

Cette tactique sera surtout utilisé à domicile car nous avons un terrain trés étroit et cela nous permettra de jouer vite vers l’avant. Ce shéma peut évoluer en 4-4-2 à plat dans d’autres situation pour avoir un milieu plus compact.
PS
Si vous pensez à d’autres infos pour le tableau de fin.
9 « J'aime »

Présentation au top :slight_smile:
Je n’ai pas compris le tableau de la fin à quoi correspond les quatre 0 ?

1 « J'aime »

Nombre de matchs sur un banc


J'adore la prez, je passerai jeter un oeil de temps en temps (beaucoup de story en cours, difficile de tout suivre)

Cette prez’ !!! :heart_eyes:

Je suivrai ta partie avec attention ! :wink:

La présentation annonce du lourd ! Hâte de suivre tout ça

Kimmy :heart_eyes: !

Superbe joueur! Superbe entraîneur?

AnswerYou

@JeffZeze Oui ce sont bien mes matchs sur le bancs :slight_smile:
@Nantonio40 Merci beaucoup :slight_smile:
@tutur87 Merci :slight_smile: [/center]
@NicoLesBonsTuyaux Merci à tous pour la prez’
@MeadowsOfHeaven moi aussi j’ai adoré ce mec :stuck_out_tongue:
@veddam Et bien je l’espère !

Header
C’est parti pour cette première saison en Irlande, je vise les places européennes dés la 1ère année tellement le championnat est serré!
Plan%20de%20travail%201
Les transferts ont tous été gratuit et ont eu pour but d’améliorer l’effectif en quantité plus qu’en qualité. Brian Foley est un jeune irlandais qui jouera les coupes derrieres pour reposer nos cadres

Rodrigo Tosi et Lee Duffy sont des joueurs qui permettront le gros turnover que j’opére sur mes trois attaquants, n’en ayant que deux de metier, Tosi apportera la grita bresilienne et encadrera du haut de ses 34ans. Chris Evans sera mon gardien anglais remplacent vu les prestations de l’actuel… Harry Monaghan est l’ecossais qui pourra reposer mon lateral droit. Duffy et Monaghan arrivent à la mi-saison.
Plan%20de%20travail%201%20copie%202
Les matchs amicaux ont été trés courts, le championnat et surtout la coupe commence tôt, la préparation écourté je n’ai pas encore eu le temps de faire comprendre mon systeme aux joueurs.
Plan%20de%20travail%201%20copie%203
La première coupe de la saison, on a fait un joli parcours surtout cette belle victoire contre St Path à l’extérieure, une des meilleurs équipe du championnat, malgré la pietre élimination contre une équipe moyenne je suis satisfait de notre parcours. De plus Bray Wanderers seront champions.
Plan%20de%20travail%201%20copie%204
Une coupe qui arrive plus tard dans la saison, peut-être le résultat de ce superbe parcours avec un victoire… Que dis-je, une demonstration, en finale contre Cork, une belle équipe que l’on a atomisé. Cependant le match référence reste contre Derry où l’on perdait 2-0 à l’extérieur.
Plan%20de%20travail%201%20copie%205
Une coupe franchement inutile, peu de tour mais surtout qui arrive super tard et durant la course de fin en championnat, mes joueurs cuit en quart pas loing de l’exploit malgré tout.
Plan%20de%20travail%201%20copie%206
Un championnat long et haletant, je comprend pas trop le calendrier,on joue tout les trois jours et d’un coup 11 jours sans matchs… M’enfin c’est pour tout le monde, on galére en début de championnat où je tatonne tactiquement et où je comprend que mes défenseurs sont lent et ne savent pas relancer (hop on les passe en strict et on joue plus bas). Je pense que vous l’aurez remarqué, j’aime l’attaque, un grand adepte du “un but de plus” et grâce a de nombreuses remonté aux scores, nous voilà à la course pour la victoire finale à 5 matchs de la fin (6pour nous) et on joue un candidat au titre directement. Mes joueurs commencent à tirer la langue, de nombreuses blessures se suivent mais par chance pas en même temps.
Plan%20de%20travail%201%20copie%207
Quel fin de championnat ( cf j’ai oublie St path qu’on bat 2-1 chez nous), et aprés on enchaine et malgré tout nos deux nuls nous on fait peur parceque derriere ça gagne tout ses matchs! C’était chaud et au forceps, je sais pas si on a eu 5 clean shit sur le championnat tellement on est en galere derriere. Mais on plante tellement que “ca va”. Résultat deuxieme titre de ma carriere dés la premiere saison, et on dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer! Superbe titre et surtout qualification pour la Ligue des champions (en tant que champions…)!
Plan%20de%20travail%201%20copie%208
Un nombre de recompense impressionant,bien entendu normal au vu de notre saison! On voit notre collone vertebrale avec Ward, Corcoran, Cornwell et Stupple dans les nommés.
Plan%20de%20travail%201%20copie%209
Dans les buts, la hierarchie est simple, Stupple le patron, le jeune Chris Evans qui fait les coupes et dépanne et McCale qui sert à rien et qui a été pourri quand il a joué.
Plan%20de%20travail%201%20copie%2010
Arriverez vous à deviner nos titulaires ? Lestrois premiersont fait un taff énorme en défense central, Le jeune Morris a pas mal jouer derriere ou sur le couloir gauche du trés bon, Foley recruté a été beaucoup blessé et pas dingue sur son match joué. Le couloir droit de Pender a été tenu avec serieux mais il me faudra meilleur vu les 30ans du mec. Lunney a 19ans et j’en parle peu ici car meilleur en MC.
Plan%20de%20travail%201%20copie%2011
Au milieu les champions se nomme Buckley, Brennan et Ward, d’ailleurs le second a 19ans! Il a dépanner en defense central et au milieu a cartonné! Lunney a depanné lorsque le génie Ward a été blessé et a fait un taff de dingue pour ses 19ans! Je parle uniquement de Devaney pour les offensifs sachant que les deux autres ont plus jouer en pointe et Kavanagh plus en infirmerie.
Plan%20de%20travail%201%20copie%2012
Et devant… Mes stars, Swan et Corcoran se sont tiré la bourre avec les passes et les buts qui ont donné le titres, Tosi et Duffy se sont partagé la troisieme place et ont fait les stats, d’ailleurs Duffy arrive a la mi-saison a fait un bien fou au turnover sachant que Stokes a été vraiment en dessous de mes espérances. Devaney a aidé dans le turnover et bien heureusement avec plus ou moins de qualité.
Plan%20de%20travail%201%20copie%2013
Et voilà pour finir mes deux jeunes du centre qui sortent du lot et qui intégrent directement mon équipe seniors pour l’année prochaine. Les deux autres petites infos sont : - Mon entrée direct au panthéon Irlandais & - Ma prolongation de contrat! Je veux au moins allé joué la LDC avant de partir!
8 « J'aime »

GG pour cette très belle première saison ! :sunglasses:

AnswerYou

@tutur87 Merci, plutot content de cette saison :slight_smile:

PS: je vous cache pas que ca me prend beaucoup de temps cette story et que le rythme va etre dur a tenir tout en jouant… Je vais faire mon possible

Header1
Plan%20de%20travail%201%20copie%2011
Les bookmakers ne croient vraiment pas en nous malgré notre championnat en titre…
Plan%20de%20travail%201
On a une joli envellope de transfert pour un club de notre envergure (semi-professionel), mais compliqué d’aller chercher à l’étranger à cause de notre statut, et encore plus dans les pro du championnat irlandais… Pour les départs uniquement en prêt et Kavanagh libre mais c’était prévu et comme il est en mi-temps il n’est pas affiché.
Plan%20de%20travail%201%20copie%204Plan%20de%20travail%201%20copie%203Plan%20de%20travail%201%20copie%202Plan%20de%20travail%201%20copie%206Plan%20de%20travail%201%20copie%205

Plan%20de%20travail%201%20copie

Je reste sur la même tactique, tout en sachant qu’elle peut evoluer en 2-3-2-3 lorque l’équipe en face joue à un seul attaquant…
Plan%20de%20travail%201%20copie%202
Les matchs amicaux ont été trés mauvais… Et surtout épuisant pour le groupe, on a réussit pas grand chose. Mais surtout beaucoup de matchs qui s’annoncait donc j’ai préparé surtout physiquement.
Plan%20de%20travail%201%20copie%203)
Premier match de la saison avec l’équivalent du Trophée des Champions où on domine de la tête et des épaules l’équipe favorite. Et surtout premier titre de la saison.
Plan%20de%20travail%201%20copie%204
Trop de coupe, c’est épuisant, content d’être éliminé vite de celle-ci.
Plan%20de%20travail%201%20copie%205
Et voilà un deuxieme titre avec cette coupe qui finit en mi-saison, top pour nous.
Plan%20de%20travail%201%20copie%206
Un championnat long et haletant encore…,Il y a vraiment trop de match en si peu de temps, et ce même avec les deux équipes de moins dans le championnat. Et on peut dire que celui-ci est aussi serré… Les trois premiers à 40pts, on est dans le top3 et on joue encore le titre malgré les pronostics…
4 « J'aime »

Très bon début pour Kallström! Déjà trois titres et peut-être un 4ème, chapeau bas…