:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

City est en embuscade. Méfiance méfiance

1 « J'aime »

Malgré une série de trois matchs nuls consécutifs tu as maintenu City a quelques points tu as même pris les devants mais au vu du rythme imprimé faut-il mieux être chassé ou chasseur ?
Seul l’avenir nous le dira

1 « J'aime »

Almeria en LDC ?! Ils ont été rachetés ?

2 « J'aime »

Techniquement oui :smile:

3 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino je me méfie de tout le monde pour le coup
@kevos hmmm…je ne sais pas le chassé si tu as 15pts d’avances et le chasseur si tu n’es vraiement pas loin
@Pikouse @Loozar comme le dit Loozar ils ont été racheté il y a quelques temps déjà mais le président à juste passé la main à quelqu’un du board. je pense jueste que c’est une saison à 110% car là ils sont rentrés dans le rang et avant il faisait 12-13e.

7 « J'aime »

C’est chaud chaud chaud

1 « J'aime »

5 « J'aime »

7 « J'aime »

Résistante cette équipe de Bournemouth :damned:
Après t’avoir éliminé de coupe, elle ne s’incline que 1-0 alors que c’était un candidat à la relégation il y a peu :damned:

3 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Loozar oui, à chaque fois ils nous mettent le bus devant leur surface. En coupe j’avais mis mon équipe B les 2 fois et à chaque fois même scénario, le gardien tient la baraque et 50% de mes tirs contrés par leur défense très très basse. Tactique que je rencontre de plus en plus

7 « J'aime »

93 et 90 points, la rivalité LFC - MCI est de retour :poggers:

2 « J'aime »

La course au titre aura été haletante du début à la fin. Bravo

3 « J'aime »

Champion mon frère

1 « J'aime »

Et bien voilà, déjà de retour au sommet !

La bière va couler à flot à Liveprool !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Loozar @Rhino @kevos @Heisen Merci à vous. Honnêtement, je ne pensais pas remporter ce titre dès ma 2e saison et avec une seule défaite ! Je ne pense que la prochaine saison soit la même car City c’est quand même fort et Chelsea aussi

4 « J'aime »

Bravo pour ton titre ! Tu as fais une belle saison :smiley:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Pikouse merci, oui c’était une saison plus belle que ce que je pouvais penser.


Il n’aura fallu que 2 saisons à Mikael Stahre pour convaincre les plus sceptique que ce soit au niveau des journalistes ou des supporters. En plus, dans le jeu, Liverpool séduit comme aux plus belles heures des années Klopp.

Dix ans, il aura fallu attendre dix ans avant que les Reds remportent une nouvelle fois la Premier League qui plus est devant le rival de Manchester City qui se consolera avec la Ligue des Champions. Avec son « grand ménage » peu été convaincu que Liverpool reviendrait aussi vite en haut de l’affiche même Stahre n’y croyait pas vraiment lorsqu’on lui avait posé la question en début de saison de savoir si son équipe pouvait joueur le titre. Il avait alors répondu d’un ton laconique : « c’est encore trop tôt ». Et pourtant, Liverpool a bien gagné le championnat et est même passé tout prêt d’une saison parfaite puisque seul Arsenal les aura battus en Premier League.

Pour sa seconde saison, l’entraineur Suédois en est donc à 2 trophées : une Carabao Cup et un Championnat. En ligue des champions, une élimination face au Real de Madrid en 16e de finale n’a rien d’infamant malgré une victoire 3-1 à l’aller, le retour ressemblant à un long calvaire pour le scousers.

Mais voilà, tout n’est par rose au pays de la Mersey. En effet avec une masse salariale dépassant les 19 Millions d’euros, Liverpool se retrouve à chaque fin de saison avec un gros déficit : -94M en juin 2032 ramené à -16M en juin 2033, le déficit n’étant épongé que par les fructueux revenus TV de la Premier League. Ainsi, les dirigeants ont demandé à Stahre de réduire la masse salariale en vendant des joueurs.

La saison prochaine la conservation du titre risque d’être ardu avec cette obligation de vendre des éléments ayant fait leurs preuves.

5 « J'aime »

3 « J'aime »





cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

3 « J'aime »

5 « J'aime »