:storyred: :s2: Sur la route de l'Aigle.

(D’autres questions ?)

M. L’aigle, quels sont vos objectifs à court terme avec le club de Schalke?
Comment envisagez vous le reste de la saison?
Le Bayern étant l’équipe à battre, et compte tenu de votre histoire avec eux, pensez pouvoir mener Schalke à rivaliser durablement avant grand Bayern?
Malgré ce non-transfert à Madrid, ce n’est pas un secret, il s’agit d’un rêve, Schalke est-il simplement une étape?
Comment decririez vous votre relation avec votre agent, on sent des regards agacé depuis le début de conférence?

1 « J'aime »

-C’est ‘Aguila’, merci. Mes objectifs, c’est simple : Je souhaite m’intégrer au mieux dans ce club, qui a une histoire, une culture et une langue qui ne me sont pas si familières, m’adapter au style de jeu de l’équipe…Sinon, j’ai comme objectifs ceux du club, à savoir atteindre le podium, atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions…

-Je crois en ce club, je le sens capable, avec mon apport bien sur, de relever ces objectifs haut la main…

-On doit gagner chaque match, quelque soit l’équipe en face. Vous voulez sûrement parler de ce “Miracle de Munich” que j’ai provoqué la saison dernière…Je crois que ça ne va pas se répéter de si-tôt, ils ont retenu la leçon, Neuer surtout…Ca va prendre du temps, et il nous faudra beaucoup d’efforts pour rivaliser durablement avec le Bayern, mais ils ne sont pas invincibles non plus, on fera de notre mieux pour notre match face à eux en Février.

-Je répète ce que j’ai dit, Schalke n’est pas un ‘second choix’ ou une ‘étape’…SI j’ai signé ici, c’est pas pour partir demain, mais bien pour y jouer, pour apporter mon talent à l’équipe ! Cette rumeur, qui semble si médiatisée, montre à quel point il y a des choses qui ne devaient pas sortir qui ont quand même fuitées.

Matti est proche du malaise. -Ça, je vous laisse la liberté totale de lui poser cette question, n’est-ce pas ?

-That’s not the good moment for that. And you shouldn’t be asking questions about agents, Mister Arno.

4 « J'aime »

Questions à Jens, je n’avais pas vu les possibilités
Herr Jens,

  • En recrutant Aguila, esperez vous déstabiliser le Bayern et Nueur?
  • Recruter un si jeune joueur n’ayant pas une saison complète dans les jambes n’est-ce pas un pari risqué?
  • Aguila semble pouvoir joué à beaucoup de postes en attaque, quel est selon vous le poste où il pourra le plus s’épanouir?
  • Envisagez vous de construire une Equipe pour et autour d’Aguila?
  • Aguila peut-il vous faire passer la marche tant attendu par les fans de Schalke?
1 « J'aime »

J’adooooooooore

1 « J'aime »

-Il ne faut pas aller trop vite, on ne peut pas se prononcer si vite sur le match de Février…Comme Aguila l’a dit, Neuer a muri, et est en train d’être le meilleur gardien du championnat depuis longtemps. En revanche, on espère déstabiliser la Bundesliga en général. Sa vitesse, sa force de frappe, son endurance et sa finition ne sont pas inconnus, et on croit en lui pour utiliser son talent afin de nous mener à un niveau supérieur de jeu.

"Vos confrères ont dit la même chose à M. Deschamps et à M. Baup, non ? L’âge n’est pas le vrai problème, le plus important c’est la maturité, et ça Aguila l’a, il l’a montré dernièrement et on a confiance en lui. Ca peut vous paraître risqué, mais on avait besoin d’un nouvel attaquant, Edu commence sérieusement à se faire vieux, et hélas il ne pourra plus enchaîner 30 matchs par saison. Avec Aguila on a le titulaire parfait pour compenser l’absence d’Edu."

"On préfère, et lui aussi, qu’il reste un BU pur, pas un ailier. Il a la vitesse et le physique pour s’imposer face à des defenseurs centraux, et la détente et la finition de tête pour les centres. Il est mieux dans l’axe que sur les ailes."

"Je viens à peine d’arriver, mais je sais qu’il faut que j’évite à tout prix de trop chambouler le 11, même pour un gros transfert. Aguila nous a affirmé que c’est lui allait s’intégrer au 11, et non l’inverse. Il gardera son jeu, mais il sait qu’il devra s’adapter à l’équipe si il veut être efficace au maximum."

"N’allons pas trop vite, encore une fois, mais je l’espère, il l’espère, et je sais que tous nos supporters, qui nous ont soutenu malgré les doutes, les défaites, croient en lui. Un joueur de son talent peut nous faire rêver de grandes choses…"

5 « J'aime »

Ça y est, Aguila est un Königsblau (Bleu Royal), et a montré fièrement son maillot à la presse, marquant la fin de la conférence.

(A cause de mon inconnaissance en matière de montage, je ne peux pas montrer un maillot avec ‘Aguila’ floqué à l’arrière, désolé…)

Zeta la esplèndida

1 heure plus tard…

Par chance, le concessionnaire le plus proche (Autohaus Jankowski) n’était qu’à 8 minutes du stade…

Aguila, avant de prendre le vol pour Gelsenkirchen, avait vendu à un particulier sa Peugeot 308, pour le mieux selon lui…

-Tu gaspilles déjà tes gains ou je rêve ?

-Matti, JE m’occupe de MON argent, à ce que je sache. Et je suis pas sûr que tu comprennes le problème là…

-Effectivement, elle n’avait aucun problème, ton ancienne voiture.

-Elle ? Cette voiture ne méritait pas qu’on lui donne un surnom, qu’on lui donne un genre, ou ce genre de chose…C’était d’un banal sans nom !

-Et bah…Ta famille doit avoir une vision “spéciale” des voitures, dis-donc…

-Comment ça ?

-Tes ancêtres avait quoi comme voitures ? Je veux dire, tout le monde leur donne un petit nom, ou ce genre de chose…Ça peut paraître bizarre (Ça l’était pour moi quand j’étais arrivé à Marseille) Mais c’est comme ça…

-C’est pas ça le problème. Le problème c’est les voitures…en eux-mêmes. C’est une question de style. Et si tu veux savoir…

"Pedro avait acheté une Morris Oxford Bullnose Cabriolet quand il a gagné la Coupe du Roi en 1926…C’est qu’il adorait se promener avec, même quand il est allé aux US il l’a pris avec lui. Il est rentré en France avec elle et Guliana, et a fait tout son possible pour la faire entretenir par les meilleurs mécaniciens de la région…"

(Guliana au volant de ‘Clara’)

"Et ça a réussi. ‘Clara’ fonctionne toujours aussi bien, malgré ses 90 ans bientôt (Putain… ça dure longtemps ces trucs-là…), et elle est tout ce qui me reste de Pedro…"

"Après, Tiago, quand il était à Reims, s’est acheté une bonne vieille 2CV des familles…Même si c’était une voiture ‘populaire’, ça avait son charme, ça !"

(‘Carmen’, dans le jardin familial.)

"Il a gardé ‘Carmen’, quand il est parti au Real, quand il est revenu à Reims et quand il a joué pour l’OM. Les Lopèz Capria (nom complet de la famille) ont toujours été fidèles, avec les femmes comme avec les voitures… Pareil, Tiago tient à ce qu’elle soit entretenue par les meilleurs."

"Et pour Thiago et Yturran, vu que c’était la première fois qu’il y avait deux fils pour un même couple, Tiago a décidé que, quoi qu’ils achèteraient, ils devraient la partager. Je ne te raconte pas les tensions…

-Toutes ces المشاحنات, pour une voiture. (almushahanat : chamailleries)

Matti fixa l’Aigle.

"N’est-ce pas UN PEU exagéré ?"

-Je te l’accorde. Et tu sais quelle voiture les deux ont pris ?

-Il me semble que c’était une DeLorean DMC-12, non ?

-Non, c’était pas eux, c’était Almira, leur soeur. Eux ils avaient pris une autre voiture,une
Nissan 180sx 1992, pour leur débuts respectifs dans la D1 espagnole de basket pour Thiago et les premiers matchs pour le Real pour Yturran…

Sofia

(‘Sofía’)

-Yturran adorait jouer avec ses phares pour lui faire faire des ‘expressions faciales’…Je te l’accorde, c’est puéril. Pareil, elle est entretenue par les meilleurs, même si elle n’est plus partagée comme Tiago le souhaitait, vu qu’Yturran est parti à Chypre et l’a pris avec lui…

4 « J'aime »

La DeLorean nom de Zeus !

2 « J'aime »

(J’aurais dû me douter que cette vanne allait apparaître :rofl:)

1 « J'aime »

-Et donc tu cherches ton âme s–je veux dire la voiture de tes rêves ?

-Oui. Et je l’ai trouvée…

Il posa son regard sur elle.

Ses courbes…ses phares…Elle était de toute beauté. P-Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Une Nissan 350Z, un pur modèle de puissance et de beauté. L’Aigle avait trouvé sa voiture. Zeta, c’était son surnom.

Désolé…Oubliez ces dernières lignes voulez-vous ?

4 « J'aime »

Elle est facile :joy:

1 « J'aime »

(J’espère ne pas vous avoir fait fuir avec ces derniers posts…)

1 « J'aime »

je trouve ( c’est mon avis ) que tu t’attardes trop sur un sujet , pendant deux semaine , tu ne parlais que du grand-père de ton joueur , et la , tu ne parles que l’achat d’une voiture , éssaie peut-être d’être plus direct .

3 « J'aime »

Comment ça ?

1 « J'aime »

En fait , ce que je veut dire , c’est que tu t’étales trop sur un sujet , par exemple là , depuis trois jours tu parles de voitures , avant , c’était la réunions de famille , et encore avant , un résumer de la vie du grand-père de l’Aigle , je pense qu’il faudrait condenser un peut et aller plus rapidement à l’essentiel , après , c’est que mon avis :wink:

2 « J'aime »

J’ai envie d’étoffer la backstory de la famille Lopèz-Capria…Mais je comprends que tu veuilles que ça aille plus vite. Dans deux jours (mes études me prennent beaucoup de temps) vous aurez la VRAIE suite :slight_smile:

2 « J'aime »

ok , ça marche :wink:

1 « J'aime »

Malgré que j’aime bcp le concept de ta story et des background, je suis d’accord avec Wormaw, essaye de poster plus sur les resultats et l’évolution d’Aguila.
On comprend tout à fait que les etudes prennents du temps et je suppose que ca permet un peu de meubler les temps de jeux. :slight_smile:

2 « J'aime »
Présentation de l’équipe

Gardiens :

Timo Hildebrand

Âge : 33 ans

Arrivé en : 2011 (du Sporting Lisbonne)

Rôle : Joueur de rotation d’effectif avec Unnerstall.

Palmarès : Une Bundesliga (Avec Stuttgart en 2007)

Une Copa Del Rey (Avec Valence en 2008)


Lars Unnerstall

Âge : 22 ans

Arrivé en : 2011 (Formé au club)

Rôle : Rotation d’effectif avec Hildebrand, destiné à être le futur titulaire indiscutable.

Palmarès : Une DFB-Pokal (avec Schalke en 2011)

Une DFL-Supercup (avec Schalke en 2011)

(Fährmann n’a pas joué un seul match, il ne sera donc pas dans cette présentation.)


6 « J'aime »

j’ai l’impression que ce post ne cesse de s’allongé et modifié non ? Pourquoi tu ne poste pas à la suite? Je ne comprend plus rien.

1 « J'aime »