:storyred: :s3: Sunderland 'Til I Die - THE END

MA-GNI-FI-QUE présentation. On a hâte de te lire. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le plus triste, c’est que dans mes parties, ils remontent pas forcément :confused:

1 « J'aime »

Très belle présentation :ok_hand:
On espère que tu vas remonter Sunderland à sa place en Premier League :wink:

1 « J'aime »
02 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - JOEY BARTON LA VRAIE BONNE IDEE
11 « J'aime »

Oh quel mauvais choix :pensive:

2 « J'aime »

Pas convaincu par Barton… :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Cela se tente d’annoncer Barton à la tête de Sunderland :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Barton a quand même réussi à se prendre deux rouges en deux mois sur le banc de Fleetwood, et il était jusqu’à l’arrêt des championnats surveillé par la FA :joy:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs
<hr

Merci à tous pour vos réactions. Mais attention Messieurs nous en sommes encore au stade des rumeurs. Joey est sur la short liste des dirigeants de Sunderland mais d’autres noms vont encore filtrés dans les jours à venir.
En attendant, voilà un indice sur le type de challenge.

To Be Continue

2 « J'aime »
03 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - LE PARI DE LA SCIENCE AVEC LE SYSTEME MONEYBALL
13 « J'aime »

Oh ouais ! Sympa ça, et ça offre des différences avec ton ancienne partie c’est cool

1 « J'aime »

Très intéressant si tu met en place ce système !

1 « J'aime »

Contrairement aux autres, Joey Barton ça me botte vachement. J’ai toujours eu un faible pour les joueurs rugueux :grin:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci les gars pour vos retours.

J’avoue que le Moneyball s’est surtout pour amener du challenge.

Pour le coach, je n’ai pas encore fait mon choix précis.

To Be Continue

2 « J'aime »

intromoney

Etant un grand fan du film, « Le Stratège » dont je tire mon personnage de Kévin BEANE (Kévin étant mon prénom IRL & Beane, le nom de Billy BEANE, premier à avoir utilisé le système de Moneyball dans le BaseBall).

Voici les grands principes du système, par ailleurs je vous invite à parcourir l’excellent guide sur le site de @tutur87

1

appl

illu

Voici les grandes lignes (très résumé) de mon récit, par ailleurs, je vous recommande vivement les différents guides sur le sujet.

J’essayerais au maximum de vous partager les différents aspects du récit, celui ci sera d’ailleurs moins graphique que d’habitude mais beaucoup plus détaillés avec des screens et des explications quant à mes choix en terme de recrutement…

En espérant que cela vous plaira.

Souhaitez moi bon chance

13 « J'aime »

Hâte de voir ça !

1 « J'aime »

Tu as de bonnes installations avec Sunderland, ce système devrait pouvoir bien fonctionner :ok_hand:

1 « J'aime »

Moneyball + Sunderland c’est pour moi !

Maguire est pas mal en saison 1 !

1 « J'aime »

Hate de voir ce que ça va donner !

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci pour vos encouragements…

La suite arrive rapidement…

Bises

To Be Continue