:storygreen: :s3: «Sunderland 'Til I Die» By Kevin Beane

Tiens en parlant de Maja que je ne connaissais pas du tout ,il cartonne a Liverpool dans ma partie

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

J’espère arriver à le recruter car je pense qu’il a un bel avenir…

Merci à tous - To Be Continue

11 - PSG - SITE OFFICIEL - DEMBELE AU PSG
6 « J'aime »

Si il est aussi blessé qu’en vrai :sac:

3 « J'aime »

Oui ,bon debarras si ça pouvait etre vrai irl

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

J’avoue que j’ai pas vraiment regarder les stats, ni les blessures du joueur, j’ai vu l’info passée in game et je vous l’ai retransmise c’est surtout le montant du transfert qui est fou plus de 100 M€…

J’essayerais de penser à vous donner ces perf’.

J’avoue qu’IRL, j’ai du mal à comprendre le comportement du joueur et ces blessures à répétition. Je pense qu’il a un entourage plus que limite & une hygiène de vie qui n’est pas en adéquation avec un joueur de football international. Mais ce n’est que mon avis « extérieur ».

Merci à tous - To Be Continue

12 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - FIN DES NEGOCIATIONS AVEC SCHMEICHEL
7 « J'aime »

Puis attend, il a quel âge désormais aussi Schmeichel ?

Et ben pour les gardiens , ça veut pas

Réponses aux lecteurs

35 ans… bientôt 36 ans en novembre pour être précis.

C’est clair je négocie avec plusieurs gardiens, et il y a toujours un truc qui coince.
J’ai l’impression d’être le PSG face à un 8éme de LDC

Merci à tous - To Be Continue

3 « J'aime »

Ce tacle :joy:

3 « J'aime »

J’espère que tu vas quand-même pouvoir en trouver un de gardien, parce que là si j’ai bien compris, tu n’as pas de gardien titulaire c’est ça ?

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

En tant que supporteur de l’OM, on appelle cela de la frustration face à la domination du PSG et le fait de pas jouer la LDC depuis plusieurs années & saisons galères…

En effet, mon gardien de la saison passée est reparti à Man. City suite à la fin de son prêt . Mon gardien n° 2 (Burge) ne sera pas conservé à la fin de son contrat qui arrive à échéance maintenant.
Mon seul gardien est l’actuel gardien n°3.
Donc oui sa urge…

Merci à tous - To Be Continue

2 « J'aime »

Le Stade rennais a bien pigeonné tout le monde avec Ousmane ! :haha:

1 « J'aime »

A ce rythme faut tenter Bajic (la pépite de l’ASSE), ça sera mieux que rien…Ou Bertaud si tu es vraiment désespéré. :kappa:

2 « J'aime »
13 - MHSC - SITE OFFICIEL - NICOLAS COZZA DE PLUS EN PLUS PROCHE DE SUNDERLAND
7 « J'aime »

Qu’est-ce que Montpellier t’a fait enfin ? :cry1: Jerry St-Juste peut très bien faire l’affaire aussi…

1 « J'aime »

on est ensemble :handshake:

3 « J'aime »

Au final tout arrive ,regarde le PSG :grin:

1 « J'aime »

:handshake:

1 « J'aime »