:storygreen: :s3: «Sunderland 'Til I Die» By Kevin Beane

Excellent choix :wink:

1 « J'aime »

le feuilleton des gardiens de but enfin terminé^^

1 « J'aime »

choix intéressant même si il est moyen niveau com

1 « J'aime »

Un bon GB .
tu joues avec fm touch non ?

1 « J'aime »

pas mal comme recrue, un de tes principaux chantiers réglé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut les gars,

Je vous annonce la fin de cette storie.

J’arrête par manque d’envie car j’avais pas mal avancer (confinement oblige) & j’ai littéralement roulé sur la Premier League et je viens de finir champion sans réel suspens.

Par conséquent, j’avoue que le manque de challenge à eu raison de ma motivation pour vous faire la présentation.

Je reviendrais rapidement avec une nouvelle storie qui risque de changer (surtout en terme de présentation) dans les prochains jours, semaines ou mois.

Merci à tous pour votre suivi & interaction c’était super.

Longue vie à vous

A bientot

7 « J'aime »

Champion dés la remontée ?

Exact…

Je trouve cet FM vraiment trop simple c’est abusé.

Je vais voir ce que donne le 20…

1 « J'aime »

Eh bah mon gars, tu n’es pas prêt pour le 20.

De ce que j’ai vu il est impossible de trouver une tactique ‹ cheat ›.

1 « J'aime »

J’avais eu le meme problème il y a 2 ou 3 ans quand j’avais pris sainté et gagné dès la 1ere saison ,ça avait tué mon rdp !
Je ne peux donc pas t’en vouloir

1 « J'aime »

Tant mieux car j’ai envie de challenge, je passe même me faire une partie « offligne » avec La Paillade un de mes clubs de coeur en habitant à 10 KM de Montpellier

Un club de cœur que K. Beane n’a jamais entraîné sur ce site, et vu ma tendance à abandonner cryogéniser mes RDP c’est pas demain la veille qu’on va avoir une story digne de ce nom sur la Paillade :sac:

1 « J'aime »

Tu as roulé sur la BPL avec la meme tactique dès la première saison ? c’est quand meme une perf

1 « J'aime »

Ah tiens , je joue contre une équipe que tu connais :

Match cf sunderland FA cup

(huddersfield en premier league, pris comme par hasard le 6 nov 18 ^^)

3 « J'aime »

RIP le récit :frowning:

2 « J'aime »

En tout cas merci pour ce récit et à bientôt !

2 « J'aime »

C’était un super récit, j’ai adoré alors merci ! Au plaisir de te lire à travers un nouveau projet dans les prochains jours/semaines

2 « J'aime »

J’ai bien aimé suivre tes aventures, dommage que le succès soit trop rapide. Dans l’hypothèse que tu en reprennes une autre, je la lirais avec plaisir.

2 « J'aime »

A propos pourquoi ne pas poster ta saison juste sur quelques screens ?

3 « J'aime »

Oh oui dur comme fin de story, je comprends. En espérant te revoir sur un autre beau challenge !

1 « J'aime »