:storygreen: :s1: STURM GRAZ :aut:

Tu es présent (et bien présent) sur tous les fronts!

17 Février 2018

Sturm-Graz-Stattegg-W

Première année au sein du club, et donc première cuvée de ces fameux Regen que tout coach attend. Alors dans les années a venir il y aura une modernisation du centre d’entraînement mais aussi l’amélioration des structures de formation et bien sûr les infrastructures pour l’analyse de données. Ce qui va nous permettre d’avoir d’avantage de talents par la suite. J’ai donc fait signer 5 jeunes joueurs mais je vais vous présenter seulement 3 d’entre eux qui pour moi auront le potentiel de finir en équipe première.

Alors le premier un défenseur qui a du potentiel mais ou il va y avoir du boulot à faire, il va falloir peut-être laisser une jambe si on veut aller au contact avec lui donc un élément à canaliser et qui sera encadré par un joueur d’expérience en défense Schulz. Le second un gardien qui à des statstiques très intéressantes à mon avis dès l’année prochaine je vais le faire prêter pour voir s’il peut progresser ou non. Le dernier sera bien évidemment la promesse du club, a seulement 15 ans il à déjà tout d’un grand encadré par Deni Alar qui est un joueur important et expérimenté je mise énormément dessus.

Voilà les amis, on rentre vers la fin de saison il ne reste plus que 11 matchs maintenant. Le prochain poste sera plus long que d’habitude ou je vais plutôt regrouper mon texte en fin de page et non commenter match après-match. Beaucoup d’images et d’illustration aussi en espérant que cela vous plaisent.