:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Moi ça me va d’être la star des U20 :stuck_out_tongue:
13 matchs 5 buts en équipe A c’est good pour ma première vraie saison (après avoir peu joué en D2)

Faut faire des recap tous les deux mois en mettant la fin de de saison qui coïncide avec celle de l’europe…

Tu fais juillet-Aout, septembre-octobre, novembre-decembre, janvier-fevrier, mars-avril et mai-juin ou par trimestre.

J’étais pas au Palmeiras hier ? :open_mouth:

il se peut que ce que j’ai simuler pendant le live et ce que j’ai resimuler aujourd’hui ne soit pas exactement pareil :wink: hier c’était plutôt du provisoire

je pense en effet que si on fait des récap tous les deux mois, ça serait pas mal, mais niveau classement ça me semble complexe de faire un classement sur 6 mois, du coup faire un classement sur 2 mois, mais je ne suis pas sûr qu’on se rende compte de la progression

1 « J'aime »

Suivi par le FC Porto et Fluminense… C’est bon ça…

Ah d’accord je comprends mieux !

1 « J'aime »

Ha ouais d’accord je joue beaucoup moins en fait … j’me disais aussi c’est bizarre

1 « J'aime »

Belle saison de mon poulain.

Je suis en train de réfléchir à comment faciliter le classement, parce que faire un classement tout les deux mois me semble compliquer, enfin je vais essayer de faire quelque chose de propre, mais sur une base de deux mois obligé. Comme ça on évitera les classements avec moins de matchs que les autres avec les saisons décalés, et je pourrais faire un point plus précis sur les éventuels transferts. Je réfléchis à tout ça et comment le présenter et je reviens vers vous le plus tôt possible :wink:

5 « J'aime »

https://fmstories.fr/uploads/default/optimized/2X/e/eb41584ac597bfbfb7e3ee188a5554a8ccbf1e00_1_800x215.png

28 Février 2019

Le point sur ce début de saison

Après deux mois de durs efforts sur les terrains nous avons eu le droit à quelques chamboulement pour nos champions en herbe. Il y en a qui n’ont toujours pas joué vu que le championnat n’a pas encore commencé pour eux, d’autres qui sont en pleins milieu de leur championnat et nous avons malheureusement un SCF (sans club fixe).

Depuis le mois de Janvier nous allons voir si notre top 5 valeur du marché à changé.

Top 5

@Ged49

@wheel

@Capitaine_Hastings

@Toons

@Aurelio

Les matchs de championnats n’ayant pas encore commencés, les match et buts comptabilisés sont ceux fait en coupe ou autre match officiel.

Mécontents de ce début de saison

@Groot est en train d’étudier ses possibilités

Petit tableau de la valeur de vos pépites

Le point sur les transferts ou rumeurs mercato :

Rumeurs de transferts :

@Labinocle est toujours suivi par Fluminense .

@MacDermott étant libre de tout contrat il attire beaucoup de clubs dont le Cruzeiro et le Real Salt Lake

Le point sur le classement:

On se retrouve très bientôt pour l’avancement au mois d’Avril. N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur la présentation et si vous voulez de plus amples informations sur d’autres points.

3 « J'aime »

Te prends pas trop la tête avec les classements, pour ma part, je suis plutôt curieux de voir la progression de mon joueur et de ses performances que le classement :stuck_out_tongue: Je crois qu’on a tous envie de voir la valeur de nos prodiges, l’évolution de carrière, et tout ça :slight_smile:
Content en tout cas de cette période pour moi : 3 matchs 6 buts c’est fou !

1 « J'aime »

Bah je suis obligé de faire comme ça, le championnat brésilien commence en Avril quand ceux en Europe commencent en Aout, du coup pour voir la progression c’est pas évident, et surement plus clair en faisant comme ça :wink:

2 « J'aime »

Mon joueur est tellement mauvais :sac:

1 « J'aime »

Putain, je suis pas degueu ! Dans le top 5 des joueurs les plus rech ^^

En tout cas ma conclusion c’est : te prends pas la tête, je pense qu’on suit tous ça avec plaisir, peu importe si les classements sont pas super précis :slight_smile:

2 « J'aime »

Porto, c’est cool… En plus des buts et des passes…

Ha je me serais trouvé un port d’attache dans la durée ?

Corinthians cool

Je suis passé d’une valeur de 1,9K€ à 275K€… Youhou!!!
En tout cas, je fais mon petit bonhomme de chemin avec des matchs et des buts

Tu es toujours au Nautico en prêt, mais tu as bien été acheté par Porto

1 « J'aime »