:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Je peux reprendre sinon, j’ai du temps libre @Groot @wheel

1 « J'aime »

Pourquoi pas @Vincicator

@thomasprlr tu veux vraiment pas que ça avance ? :sac:

1 « J'aime »

pas de souci les gars car il faut environ 2h pour faire la MAJ et j’ai rarement 2h consécutives devant moi hélas

en plus cela me permettra de lancer une nouvelle story qui me tente bien depuis quelques temps

1 « J'aime »

Du coup je te laisse voir avec @Vincicator en MP?

oui qu’il me contacte pas de problème

1 « J'aime »

MP envoyé, y’a plus qu’à attendre la réponse et je vous tiens au courant :wink:

2 « J'aime »

je t’ai envoyé tous les éléments @Vincicator

good luck

1 « J'aime »

Le temps de prendre en main la save, de voir pour la mise en page avec ce que @wheel m’a envoyé, j’essaye de faire quelque chose pour ce soir, sinon pour demain :wink:

5 « J'aime »

C’est reparti bitches :fap: :shocked: :clap:

1 « J'aime »

HELL YEAAAAAAH :heart_eyes:

@Groot Fais un msg pour quel le peuple sache que le BO est en live sur la chaine twitch de @Vincicator !

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0

les gars mettez un resumé texte aussi pour ceux qui regarde pas les stream :please:

bien sur @Groot, là je stream uniquement pour discuter un peu de l’orientation à donner au sujet, savoir un peu s’ils veulent plus de détail, si on reste sur un avancement tout les 6 mois, si je mets un gdoc pour une avancé mensuel et résumé sur 6 mois enfin ce genre de chose.

1 « J'aime »

Si y’a du live twitch alors la c’est perf, je regrette de pas faire partie de cette édition mais je me louperai pas la prochaine fois !

1 « J'aime »

1er Janvier 2019

Le point sur la saison en club :

Retour de nos futurs champions en ce début d’année 2019 pleine de promesses. Nos rois du ballon rond ont eu plus ou moins de chance devant les buts, certains n’ayant pas encore joué avec leur club, car la saison n’a pas commencé pour eux, d’autres n’ayant presque pas joué.

Nous allons donc voir ce qu’il s’est passé entre le 1er Juillet 2018 et aujourd’hui pour nos champions. Et nous allons débuté par le top 5 (en prenant en compte la valeur sur le marché).

Top 5

@Ged49

@wheel

@Capitaine_Hastings

@Toons

@Tilo82

Petite mention spécial pour @DavidS92 qui a effectué son premier match en Europa League !! Félicitations !!

Point sur le classement Div 1

Point sur le classement Div 2

Mécontents de cette fin de saison

Les joueurs suivant ne sont pas contents de leur situation au club.

@Kristo

@MacDermott

@MacDermott sera transféré au Real Salt Lake

Petit tableau de vos valeurs de joueurs

Selon vos performances tout au cours de l’année, votre valeur de joueur va augmenter ou diminuer, donc voyons voir tout de suite qui s’en sort le mieux dans ce microcosme économique.

Le point sur les transferts ou rumeurs mercato :

Rumeurs de transferts:

@wheel est suivi par Benfica et le Sporting Portugal

@Kristo est suivi par le FC Porto et Fluminense

@ArakiRyuichi est suivi par FC Porto, Sporting Portugal, Benfica et Gremio

@Demis est suivi par Flamengo et Palmeiras

@Tiien est suivi par beaucoup trop de club de Division 1 brésilienne

@Ged49 est suivi par Benfica

@Labinocle est suivi par Fluminense

Le point sur le classement :

On se donne rendez-vous en juillet pour suivre l’évolution des guerriers, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’infos sur votre footballeur.

2 « J'aime »

Ca yest !!! Je joue et je marque !!

La suite très bientôt :wink:

1 « J'aime »

17M-17b pas mal par contre 1m76 pour 67kg va falloir faire un petit régime lol

YES JE JOUE PAS :sob::sob::sob:

1 « J'aime »