:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Salut les amis, je ne vous oublie pas, mais pas mal de choses à gérer, recherche de boulot, ma compagne qui a des exams etc… demain je devrais avoir un peu de temps pour faire la maj, voir deux en une fois =P

5 « J'aime »

Pas de soucis, priorité à la vraie vie…

2 « J'aime »

Pas de soucis @Vincicator ! Il y a des choses + importantes que FM dans la vie :joy:

:slight_smile:
Bon j’espère dans un premier temps que ca va pour toi @Vincicator

Tu as des news sur l’avancement?

Bon courage

Oui oui, tout va bien, mais vu que je suis en recherche de boulot, je prend moins de temps pour FM, et j’ai d’autres jeu en ce moment, mais je ne vous oublie pas.

Les données pour les 6 prochains mois sont traitées, me reste plus qu’à faire la rédaction et ce sera bon.

Sinon la partie est simulée jusqu’en 2023, donc encore un peu de données à traiter avant de relancer la simulation en réfléchissant à comment rendre cohérent le tableau en fonction des vacances en Europe par rapport au Brésil.

Voila =)

2 « J'aime »

Bonjour à tous, désolé pour ce manque de mis à jour, mais j’ai pas mal d’occupations irl en ce moment, mais vu que j’ai un peu de temps ce matin, j’en profite pour faire le point sur nos pépites et sur les transferts qui ne sont, je dois le dire, qu’au nombre de deux. Mais je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps.

NB: Je n’ai plus l’image de présentation du sujet vu qu’elle était hébergé sur l’autre site, si le graphiste l’a en sa possession merci de pouvoir me la faire parvenir.

Faisons tout de suite un point sur les transferts.

Nous sommes donc le 31 Aout 202, le mercato estival est terminé et il n’y aura que deux mouvements pour nos pépites, et certains sont encore supervisés par des clubs.Ne perdons pas de temps et regardons ce qu’il s’est passé.

Le point sur les transferts et les rumeurs

@wheel est transféré au AC Milan et rejoins @Ged49 dans cette aventure milanaise pour un montant de 39.5M€ pouvant atteindre les 58M€ avec les clauses et primes.

@Labinocle rejoint quant à lui l’équipe de Galatasaray pour un montant de 15.25M€ pouvant atteindre 20M€ avec les primes et clauses.

Voila pour les transferts, jetons maintenant un coup d’œil aux rumeurs affectant nos pépites.

@louhic est actuellement suivi par le Club Bruges.

@alpiness retiendrais l’intérêt de Vancouver et de Konyaspor. Mais juste avant le mercato hivernal, une offre de DC United lui a été faites pour un montant avoisinant les 2M€, reste à voir ce qu’il décidera.

C’est tout pour les rumeurs de transfert, le mercato a été plutôt calme pour nos champions et l’intérêt qu’ils suscitent est sur le déclin. Que va-t-il se passer au mercato hivernal, vous le saurez lors de la prochaine mis à jour.

Nous pouvons donc passer à notre top 10 et au tableau des valeurs. (Je ne mettrais pas les images des joueurs jusqu’en 2024, ou je prévois de faire une amélioration du sujet. Chaque début d’année, je pense faire un petit résumé de l’évolution de chaque joueurs, il faut que j’essaie de mettre ça en place, si j’arrive à trouver du temps).

Tableau des valeurs et Top 10

Nous trouvons sur la première marche du podium @wheel, qui profites de son transfert au Milan AC pour augmenter sa valeur sur le marché. Il est suivi sur la deuxième marche par son collègue @Ged49. Enfin la troisième marche du podium est prise par @Tilo82 qui grâce a de bonnes prestation au PSG voit sa côte grimpée.

De la 4ème à la 10ème place nous retrouvons donc dans l’ordre :

Petit mention pour nos amis @alpiness et @DavidS92 qui sont bon derniers de ce classement par valeur et qui n’ont pas encore atteint le million d’euro.

Place maintenant au tableau

Voila pour notre top 10 du moment, le mercato hivernal est sur le point de commencé, sera-t-il animé? Nous le saurons bientôt!

Et maintenant le moment que vous attendez tous! Le classement.

Le classement

On se retrouve bientôt pour l’année 2023 (si mon emploi du temps n’est pas trop chargé).

A bientôt les futurs buteurs en or!

4 « J'aime »

on a pas le classement

Désolé, mon chat a sauter sur la souris avant que je ne mette le lien, normalement tout est en ordre =)

Enfin du temps de jeu pour moi :smiley: et une bonne place au classement :grin:

Je lance peut être enfin ma carriére :+1:

Y a pas un soucis niveau point classement BO? si 1M joué = 1pt et 1but = 2pts je dois avoir 34pts pour la periode aout à décembre

1 « J'aime »

Je pète le feu :sac:

Mer @Vincicator

edit: euh je voulais dire merci lol

Oui en effet , mais dans mon calcule excel actuel (automatique) je ne prend en compte que la période de Juin, c’est pour ça que pour ceux en Europe, ça pose problème vu qu’ils sont en vacances, du coup pas de score pour eux, je suis en train de revoir ça pour faire quelque chose du genre Janvier, Février à Mai, Juin et Juillet, Aout et enfin Septembre à Décembre.

Donc un tableau avec des match pour 1 mois, puis 4 mois, une période de trève estival de 2 mois, puis 1 mois et encore 4 mois.

Les période de 1 mois (Janvier et Aout) seront un peu plus détaillées que le reste, puisqu’il y a les mercatos.

Je vais aussi essayer de faire un tableau avec des formules différentielles (je ne sais pas si c’est possible) pour éviter justement ce genre de cas.

Bienvenue au Milan AC @wheel :wink:

Celle là :

?

1 « J'aime »

Oui celle la =)

Du coup j’ai pas compris ce que tu voulais, je croyais que tu voulais le lien vers l’image, mais tu veux le fichier toshop ?

Putain je suis devenu une valeur sûre à Palmeiras
J’ai fait un bon en 1 saison💪

Pareil que @Tiien … l’Europe na pas voulu de moi avant ?
Bah ils vont cracher des dizaines de millions désormais !

Non c’est bon :wink:

je l’ai enregistré sur mon pc comme ça la prochaine fois je pourrais la remettre dessus =)