:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Mon joueur a fait mieux les derniers mois, j’espère jouer un peu plus

Des sélectionnés en équipe du Brésil ?

J’ai pas regarder ça, mais jusqu’a présent c’était surtout en U20, je regarderais pour la prochaine fois

1 « J'aime »

Sur les 3 screens des valeurs, je suis 2x blessé :joy:
Si l’Inter est intéressé, c’est pas mal alors que je n’ai pas l’impression d’être assez décisif

Pourquoi suis je mécontent de ma situation?

Bon en tout cas je vais peut-être enfin passer un cap et signer dans un grand club brésilien :wink:

Tu veux jouer pour un plus grand club

1 « J'aime »

Demain, je mettrais à jour pour les six prochains mois!

A savoir que j’ai déjà simuler la partie jusque Février 2021 mais que je dois encore traiter les donner en terme de match et buts de là ou nous nous sommes arrêtés jusque Février 2021, ce sera fais pour les six prochain mois ce soir, et je posterais ça demain, je pense ensuite faire une mis à jour une fois par semaine, comme ça je prend le temps de gérer mon stream, ma vie perso et tout le reste à côté :wink:

On se donne rendez-vous demain dans la journée pour voir l’avancement de nos champions :smile:

6 « J'aime »

:fap:

Ah je viens de voir que ce n’est pas Février 2021 la date jusque laquelle j’ai simulé, mais Février 2022!!

Stay tuned…

1 « J'aime »

29 Février 2020

Le point sur nos jeunes buteurs

Le mercato hivernal est terminé, est-ce qu’il nous a réservé quelques surprises ? Nous allons le voir ensemble dans quelques instants. Mais tout d’abord un point sur le top 5.

Top 5

@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@JeffZeze

Tableau des valeurs

Le point sur les transferts et rumeurs mercato

@Groot est transféré à l’AS Monaco suite à sa rupture de contrat avec Goïas. Il est également suivi par Ponte Preta

@Labinocle rejoint le club du Vasco de Gama pour un montant de 2M€

@Tiien rejoint Palmeiras pour une montant de 575k€ pouvant atteindre 1.5M€ avec les primes

@BlackHoleSun est suivi par le Sporting Portugal, Guimaraes et Avai FC, l’Inter de Milan serait également intéressé

Le point sur le classement

Nous avons eu quelques transfert, et un début de saison assez mitigé, certains jouent beaucoup avec l’équipe type, d’autres sont réservistes pro. Nous allons voir si d’ici Avril 2020 leur status auront changés…

30 Avril 2020

Le point sur nos jeunes buteurs

De belles prestations sont à venir de la part de nos jeunes talents, et ce ne sont pas ceux du top 5 qui font les meilleurs prestations pour le moment. Le top 5 reste inchangé et pas de grosses évolution en deux mois de temps.

Top 5

@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@JeffZeze

Tableau des valeurs

Le point sur les transferts et rumeurs mercato

@Ged49 est suivi par l’Atlético Madrid

@MacDermott est suivi par la Real Sociedad tout comme @jp1809

@BlackHoleSun est suivi par l’AS Monaco, Avai FC, Guimaraes et avec un intérêt plus faible, Benfica, Bordeaux et L’inter Milan. Il est sur la liste des transferts.

@Toons est actuellement mécontent dans son club et veut jouer pour un plus grand club

Le point sur le classement

Nous arrivons doucement à la mi saison et la fin de saison européenne, ce qui expliques certains score présent et à venir en Juin 2020.

30 Juin 2020

Le point sur nos jeunes buteurs

Mi saison pour certains, fin de saison pour d’autres et le mercato estival qui approche, nos jeunes talents se seront-ils fait remarqué pour être transférés vers de plus grand club? Nous le saurons bientôt mais pour le moment un coup d’œil sur le top 5 qui reste inchangé.

Top 5

@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@JeffZeze

Tableau des valeurs

Le point sur les transferts et rumeurs mercato

@MacDermott est suivi par la Real Sociedad

@Groot est sur la liste des prêts et est suivi par Troyes, Antalyaspor, Bourg-en-Bresse, Bursaspor, la Lazio et le SM Caen.

@jp1809^est suivi par la Real Sociedad et Brighton

@ArakiRyuichi est actuellement sur la liste des prêts et est suivi par Sao Paulo et Hambourg

@BlackHoleSun est suivi par la Lazio et Antalyaspor

@DavidS92 est suivi par Guimaraes

@lgrnd est actuellement mécontent et voudrait jouer en équipe première

Le point sur le classement

Nous nous retrouverons la semaine prochaine avec le mercato estival, et les prestations de nos champions en herbe jusque Décembre 2020.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez plus de détails sur votre joueur.

4 « J'aime »

bon allez on va esperer un pret pour tout dechirer en Europe

Je ne plante plus de buts mais je joue et je commence à valoir un bon pti billet :moneybag::moneybag:

1 « J'aime »

Pour éviter la redondance du post je ferais un seul top 10 des joueurs pour les prochains post et je ferais plus de détails sur les transferts et sur le classement général

3 « J'aime »

Je recule dans la hierachie des valeurs pfff mais je marque quand même. faudrai un départ.

1 « J'aime »

Je suis toujours le moins cher de tous, pourtant je marques pas mal :joy:

1 « J'aime »

Quand je joue, je plante mais je suis sur la liste des prêt… quitte à partir j’espère aller à Hambourg pour rester en Europe

1 « J'aime »

Enfin mon joueur commence a attiré d’autre club :slight_smile:
Très beau résume @Vincicator :ok_hand:

1 « J'aime »

Je suis dans le top 5 des prix, et je prend une bonne valeur là. Par contre je joue très peu (4 matchs, 6 buts, 2 passes). Etrange :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Real intéressant… ah non la Real ah ok bah pas mal quand meme je prend lol

2 « J'aime »

Mais a quel moment je vais réellement jouer pour Porto ???

1 « J'aime »