:Storygreen: Voyage en sandales de Sparte

fm18

C’est le début des matchs retours avec un affrontement contre le 7ème, le “Barca hongrois”, Cegled. C’est le seul club à avoir accroché un nul contre nous et, forcément, son entraîneur ne se sent plus en conférence de presse. Ne comptez pas sur moi pour répondre, ce sont des polémiques inutiles… En revanche, les joueurs vont avoir droit à mon discours dont le thème va être: “Marchez leur sur la gueule!” :rofl:

Un match à sens unique mais dans lequel nous avons voulu trop bien faire et nous sommes beaucoup précipités. Cegled ne nous a pas ébloui par sa finesse technique mais plutôt par son art du créneau en bus et sa capacité à mettre des coups (nous ne sommes pas des anges à ce niveau-là non plus). Assez paradoxalement, c’est une erreur technique grossière du défenseur adverse qui donne la balle de but à Deli. Je me demande si ce n’est pas plus jouissif qu’un 5-0… :kissing_heart:

C’est très serré pour l’acquisition de la première place… du championnat B… :smiley: Cela fait nos affaires bien sûr car nos “poursuivants” perdent régulièrement du terrain tant que l’on maintient ce rythme.

Fodor est régulier, même s’il peut passer au travers d’un match entier. Kovacs est notre vrai atout sur l’aile gauche: bon centreur et adroit devant le but, notamment de la tête. Sjaban est tout aussi précieux de l’autre côté mais est moins efficace dans la surface.

Tu casses tout !

Le fameux rouleau compresseur de la 2e division :smiley:

@Gattuso et @BlackRabbit85 : Merci! Je suis quand même surpris car l’équipe est loin du niveau de certains adversaires et je ne change quasiment jamais tactique… Toutes les planètes sont alignées en somme.

Méfiance, méfiance avec la venue de Monor que j’avais trouvé très bonne à l’aller et qui pointe à la 4ème place.

On encaisse un but très vite en contre puis c’est l’avalanche sur le but adverse. Cette équipe a une capacité de réaction assez incroyable et ne doute quasiment jamais. en ce moment. Nous serons champions, c’est quasiment évident si l’on continue avec cette mentalité.

Avec 23 points d’avance minimum c’est une certitude x)

:wink:

C’est la trêve. Je ne sais pas trop comment gérer ce type de période. L’effectif n’a pas vraiment besoin de se renforcer pour l’instant. Mais je pense que je pourrais me débarrasser d’un ou deux gros salaires qui ne jouent quasiment plus.

Je trouve que mon adjoint a eu la main un peu lourde avec les amicaux: une bonne équipe de D1 slovaque, la meilleure équipe hongroise actuelle et le 12ème de D1 hongroise en dessert.
Dans l’ensemble, on a plutôt bien joué, l’équipe B notamment. J’espère juste que le moral ne sera as trop plombé par ces trois défaites.

Il est gratuit, c’est une bonne opportunité. Il est certes perfectible mais je lui trouve quelque chose de prometteur. J’espère juste que sa progression se fera dans le bon sens.

4ème tour de la coupe de Hongrie face à un adversaire plus redoutable que les précédents, Haladas, qui possède notamment le jeune Bevardi que je suis de près. Un match assez tranquille dans lequel on a retrouvé Fodor qui avait disparu des radars lors des amicaux.

Mercato d’hiver: les riches se servent en premier en janvier

Les autres récupèrent les miettes…