:storyred: :s13: Vidéo Experience : La bataille de Paris ! ⚔

:haha: il c’est passé quoi a la 24min et 30sec t’as voix a mué ou quoi lol.
Sinon heureusement que le RED STAR a choppé une Europa car j’ai eu peur que ça avance plus trop.

1 « J'aime »

J’essaye de tout enregistrer d’un coup mais je suis bien obligé d’ajuster parfois… c’est pour ça que ma voix change haha !
Ouai ça peut devenir plus sympa si des équipes vont régulièrement en Europe. Mais c’est une expérience donc on ne peut pas savoir où elle va nous amener !

2 « J'aime »
Hop voilà j’ai rattrapé tout mon retard je suis à jour ^^

Comme je l’ai dit en MP sur Discord, j’adore cette série mais après un visionnage total, voici ce que, personnellement, j’aimerais voir davantage ou alors moins.

  • Checker chaque année les joueurs qui sont en EDF pour voir combien sont issus d’IDF
  • Passer les transferts internationaux pour éventuellement plus se concentrer sur les résultats des clubs d’IDF

    Voilà, continue à bien t’amuser avec cette partie, je vais maintenant aller mater l’épisode 2 des pays !
3 « J'aime »

Yo @Urgences78 ! T’as raison les transferts ça devient de moins en moins pertinent, d’ailleurs je me focus surtout sur les énormes sommes dernièrement.

En EDF il y a les deux mecs formés aux Mureaux qui ont remportés la LDC avec Monaco, mais il faut que je check tu as raison :slight_smile:

2 « J'aime »
Pas de soucis j’adore vraiment cette partie et voir l’AS Poissy en L2 c’est marrant sachant qu’en 2021 Paris aura son nouveau centre d’entraînement à Poissy ^^
1 « J'aime »

Je ne vous ai pas partagé les resultats des grands championnats européens depuis la saison 2024/2025 et il y a eu des changements !

Comme en France ou Monaco a mis fin à l’hégémonie parisienne sur 1 saison, les dominations de Chelsea, du Réal, du Bayern et de la Juve on été contestées (au moins sur une saison).

2 « J'aime »
Moi j’veux l’épisode 11 !
1 « J'aime »

T’inquiète ça sera le prochain :wink:

Mollo mollo je veux pas de distraction en période de révision svp :sob:

Ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour, mais ils sont pas prêt d’emmerder le PSG ! Quoi que ?..

Des surprises dans ce 11ème épisode où le Red Star peut participer à une phase de poule de de l’Europa League :wink:

ENJOY

5 « J'aime »

NOOOOOOOOON le fc fleur redescend :worried:

Ceci est un SPOIL !!!

Je demande le ban immédiat A VIE !!!

:sac:
1 « J'aime »

Surtout que le premier supporter de cette bataille que je suis n’a pas vu les deux derniers épisodes encore :sob:

Hate de voir se que va faire le PARIS FC l’année prochaine…

Je viens de rattraper :yeah1:

Y’a un truc qui m’a fait tilter au niveau des transferts c’est Nathan Aké… Il est passé par Bordeaux, acheté 9M€ et il y a joué que 5 matchs… et revendu que 5,25M€ :sob: Même en 2027 Bordeaux continue les mauvaises affaires :sob:

1 « J'aime »

Bah ouai en plus quand tu vois la saison qu’il fait au PFC quelques années plus tard, ils sont passés à côté de qqchose !

Alors t’as kiffé ? mdr

1 « J'aime »

Oh oui que de surprises ! 4 équipes directement en C1 j’appelle ça une belle vente !

Oui avec tes girondins au passage t’as du kiffer !

Bdx%20ldc

Allez vous pouvez sortir des poules :wink: @Nantonio40

1 « J'aime »

Easy :pasrire: