:storyred: :s13: Vidéo Experience : La bataille de Paris ! ⚔

Ah je l’ai pas converti à FM encore, mais à l’esprit en tout cas oui :hoho:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

2 « J'aime »

:yeah1:

:stop_sign: ATTENTION SPOILER, NE LISEZ PAS CE COMMENTAIRE SI VOUS N’AVEZ PAS VU LA DERNIERE VIDEO :stop_sign:
  • Le mexicain, 23 ans, 63 sélections ?? :hoho:

  • Lucas et Koulibaly au Red Star attention ils visaient la C1 là :pasrire:

  • Guy Guenguen putain ca s’invente pas j’en peux plus :laughing:

  • Ca va faire plaisir aux fervents du PSG de voir M’Bappé triple BO :scream:

  • Le stade du PSG j’étais pas prêt… Qui a hérité du Parc alors ?

  • La saison monégasque monstre et une demi d’Europa pour mes Girondins c’est beau :shocked:

  • Créteil en CDL je suis sur le cul :clap:

1 « J'aime »

Excellente tes vidéo tu t’améliore a chaque vidéo, maintenant tes petite “gif” si on peut appeller ça comme ça, s’intègre parfaitement et son super bien placé.

Sinon pour le stade du PSG on peut l’appeler le “Remontada Stadium” ou le “Puelefric Stadium” ou le “Parc des pleureuses” ou le “Millions Stadium”… J’en ai d’autre si ça te suffit pas. :pasrire:

2 « J'aime »

Merci Mac et Nathan ça me fait plaisir que ça vous plaise !!

2 « J'aime »

Oppositions%20contre%20Paris

2 « J'aime »


Pour toi @Nantonio40

IMG_1698

Pour ceux qui ont vu l’épisode 9 ! Y a un mec qui a fait les frères Derrick de Monaco le hasard fou :scream:

2 « J'aime »

Déso j’ai pas trop de temps pour moi en ce moment donc je pense que le maillot arrivera ce week-end

tu t’es trompé de sujet :sac:

1 « J'aime »

Non, regarde plus haut tu comprendras

1 « J'aime »

ah oui :sac:

T’inquiète Polo c’est cool :slight_smile: t’en fera un quand ils seront en LDC :wink:

1 « J'aime »

Parce que le Paris FC peut encore monter en L1 sans les millions ! Bon c’est pas encore ça…

5 « J'aime »

Reims c’est fort ! Impressionné par Oudin !

D’ailleurs en parlant de ça si je te donne le numero de mon compte en banque tu peut me rajouter des millions…:sexy:

4 « J'aime »

avec la bouteille de vodka dorée :joy:

1 « J'aime »

Et bonsoir !!

Nouvel épisode de la bataille de Paris !

Nous avons donc passé 10 ans ensemble. Le Red Star et le Paris FC à la chasse à l’Europe, Aubervillers et Les Ulis luttent toujours pour le maintien. Deux grosses surprises en Île de France dans cette vidéo !

6 « J'aime »

Je naviguais sur Netflix à la recherche d’un programme débile pour me divertir… Et voilà qu’à ce moment précis tu nous pond l’épisode 10 ! Merci l’univers :yeah1:

1 « J'aime »

Hahaha j’aiiiime ! J’aimerai bien être référencé sur Netflix :thinking:

1 « J'aime »