:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

la base de données de base mais beaucoup de championnats

1 « J'aime »

ça sent bon cette saison.

1 « J'aime »

Ça sent bon en effet ! Maintenant je commence a me poser la question d’une prolongation :thinking:
Il me reste 6 mois de contrats, la qualif’ pour la LDC asiatique me tend les bras mais j’ai peur de faire la saison de trop surtout que mon président vient de valider le départ d’un cadre :sleepy:

23359974
Juillet - Mercato et premières tensions à Huanghai

Mercato :
Le président valide le départ de deux cadres … Nos deux latéraux qui commençaient à se faire une place en sélection et qui font parti de nos meilleurs chinois ! les premières tensions se font sentir surtout qu’il nous reste qu’une arrivé possible,que nous n’avons pas besoin d’argent et que les joueurs ne souhaitaient pas forcément partir !
dep

Voici pour l’arrivé :
arr
Un jeune car nous manquons de U23 il est capable de jouer DC et DD mais encore juste pour être titulaire

Calendrier:

Super League, Journée 15:
Nous jouons notre dernier match aller contre Hangzou, ou Paredes et Negueba sont les cadres !


Fin des matchs aller sur une très belle victoire, nous avons perdu qu’un seul matchs sur la phase aller, à nous de faire aussi bien en retour !

Equipe de la semaine:
totw15

Super League, Journée 16:


Coach Dudu à souhaiter faire tourner avant d’affronter Henan, le second du championnat et Huanghai s’incline alors qu’il aurait du faire mieux au vu du contenu du matchs. Deuxiéme défaite de la saison pour Coach Dudu

Super League, Journée 17:


Superbe victoire contre le second du classement, les supporter ont prit du plaisir ! il faudra continuer pour s’assurer une qualification en LDC le plus tôt possible

Equipe de la semaine:
totw17

Coupe de Chine, quart de final aller:
seulement quelques jours sépare un match de championnat et ce match contre ces deux équipe


La sentences est quasiment identiques, Huanghai avait des joueurs plus frais et sont parvenus à faire la différence une nouvelle fois à la maison et sans encaissé de buts

Super League, Journée 18:


Nous jouons Shenhua plutôt en difficulté ces derniers temps et ce n’est pas ce match qui va les rassurer, grosses performances des joueurs de Huanghai qui les rapproche toujours plus du titre

Equipe de la semaine:
totw18

Super League, Journée 19:


Quanjian, nouveau second suite à la défaite de Henan contre Huanghai et Quanjian ne fera pas mieu, de niveau un e victoire pour Huanghai qui continue de prendre des points sur ses poursuivant !

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:


de nouveau un mois chargé, la fin de saison se rapproche en Chine

Récompense:

On notera que Coach Dudu participe en parallèles aux JO avec le Chili ! Equipes qui est pour le moment juste sortie des poules !

14 pts d’avance tu peux voir venir.

2 « J'aime »

Oui, nous allons privilégié la coupe et faire la rotation en championnat désormais

1652
Jeux Olympique:

Phases de poules:



Classements:
image
Nous avions une poule abordable, mais nous avons déjà 7 bléssé en 3 matchs, 4 que nous avons pu remplacer … avec les suspendus nous avons que 12 joueurs valides dont 2 gardiens … le choix est vite fait pour les quarts de finale

Quart de finale :


défaite frustrante, pas d’entrer de joueurs en jeu possible, nous étions mieux dans ce match mais c’est le football

Tableau final:
jo2

C’est donc l’Italie qui remportera ces JO avec un grand Pellegri !

23359974
Août - Des envies de titres

Petit point mercato, Djilobodji à été sollicité par Besiktas, l’Espanyol et Strasbourg. Nous avons du le prolonger en rehaussant sont salaire pour le garder dans de bonnes disposition

Calendrier :

Super League, Journée 20:


Nous gagnons le match sur le premier quart d’heure puis un petit relâchement sans grande importance sur le reste du match. Nous restons sur notre belle dynamique

Equipe de la semaine:
totw20

Coupe de Chine, Quart de finale retour:
Une victoire 2-0 à la mais on au match aller, l’objectif sera d’aller marquer ce but à l’éxtérieur qui devrait nous qualifier


Un match parfaitement maîtriser par Huanghai l’ouverture du score fait du bien et nous avons pu dérouler sur le reste du match malgré un bel adversaire en face de nous

Super League, Journée 21:


Petit coup d’arrêt pour Huanghai contre la belle équipe de Shangang où Alario (l’homme du match) aura joué son dernier match car il partira le lendemain pour le Zenit contre environ 30M€

Super League, Journée 22:


Un beau match bien emmener contre un Liaonning en difficulté toujours au classement, les joueurs ont su se relancer et de belle manière.

Super League, Journée 23:


Match énorme pour une équipe Bis contre un gros du championnat que nous allons affronter de nouveau en coupe quelques jours après. Les joueurs font le plein de confiance il faut pas sous estimer l’adversaire

Equipe de la semaine:
totw23

Coupe de Chine, Demi Finale aller:
Nous avons reposer les titulaires, un gros match nous attends, c’est désormais un objectif de bien figurer !


On pouvait pas espérer mieu, un score de folie à l’extérieur, la qualification est quasiment acquise ! Les points négatifs :
:ambulance: Monreal out 3 semaines
:ambulance: Chen Hao out 2 semaines

Nos 2 buteurs nous quittent quelques semaine sur blessures, il faudra faire attention sur les prochains matchs

Super League, Journée 24:


Tout de suite c’est plus compliquer pour scorer même si les joueurs coninuent de faire le taff et je n’ai rien à leur reprocher !

Equipe de la semaine:
totw24

:ambulance: Gao Xiang out 3 mois (notre 3e attaquant)
sa sent la pénurie d’avant centre sur les prochains matchs

Super League, Journée 25:


Yifang est un club abordable pour nos remplaçants et le travail est a nouveau fait ! c’est des très grosses performances que nous faisant peu importe les joueurs !

Equipe de la semaine:
totw25

Bilan du mois:

Classement:


Nous sommes champions à 5 journée de la fin alors que l’objectif étant la premiére moitié de classement !

Le mois prochain:

Récompenses:

1 « J'aime »

Bravo pour le titre.

1 « J'aime »

Plus qu’a aller chercher la coupe :muscle:

23359974
Septembre - Attention aux relâchement

Calendrier:


Petit calendrier qui sera étoffés avec des amicaux !

Coupe de Chine, Demi Finale retour :
Avec la victoire 5-0 chez notre adversaire, la messe est presque déjà faite !


Sans trop de surprise, nous sommes qualifié pour la finale qui se disputera en 2 matchs aller et retour !
La qualification reste acquise avec la manière en remportant un retour sans trop d’enjeu !

Match amical (trêve international) :
Un match de Gala avec la venue d’une équipe Européene, Française même l’ASSE !
la moitié de l’équipe est absente car avec nos belles performances, nos Chinois ont tapés dans l’œil du sélectionneur !


soirée cauchemar pour un Huanghai affaibli puis en infériorité numérique à 2 reprise ! J’aurai aimé avoir ma vrai équipe pour voir ce qu’elle valait réellement contre l’ASSE.

Match amical (pas de championnat programmé):
On retrouve nos titulaire pour jouer une équipe de K-League (Corée du Sud) pour se préparer à jouer la Ligue des Champion Asiatique.


Un Huanghai nettement au dessus, il faudra programmé des matchs contre des adversaire de meilleur qualité que cette équipe coréenne pour se jauger.

Super League, Journée 26 :


Match important contre Jiangsu, qui sera notre rival en Finale de Coupe de Chine et actuel second du championnat ! Le message est passé, nous ne leur laisserons aucune chance pour la finale, aucun relâchement à Huanghai !

Equipe de la semaine:
totw26

Super League, Journée 27:


Nous sommes resté solide en défense mais maladroit en attaque pour doublé la mise mais nous sortant victorieux d’un match plutôt compliqué.

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

1652

Qualification Coupe Du Monde - Zone Am. Sud

Journée 7:


Match très équilibré entre les deux formations, un nul logique

Journée 8:


Un nombre de frappe conséquent, la Bolivie qui marque sur sa seule frappe cadré mais nous étions largement au dessus et nous sommes parvenu a nous imposé dans ce match.

Classement:

Les bonnes surprises viendraient du Pérou et du Paraguay alors que les mauvaises surprise serait l’Uruguay mais surtout l’Argentine !

23359974
Octobre - Fin de Championnat, Tourné vers la Finale !

Calendrier:

Super League, Journée 28:


Victoire solide, encore un clean sheet ! le groupe reste concentré sur nos objectifs

Equipe de la semaine:
totw28

Amical (trêve international):
Match contre un club européen réputé, qui joue régulièrement des compétitions européenne et qui fait partit des meilleurs clubs belge !


un bon Jet lag pour les belge qui n’ont pas vu le ballon ou presque ! un très nette domination avec un effectif pourtant réduit, la fête est belle pour Huanghai !

Super League, Journée 29:


On affronte un futur relégué la lanterne rouge et nous assurons l’essentiel !

Equipe de la semaine:
totw29

Super League, Journée 30:


Dernier match de championnat pour terminer en beauté ! on sort d’une saison juste incroyable ! le groupe aura été excellent toutes la saison roulant sur tout nos adversaire ! Mais attention la saison n’est pas encore fini !

Equipe de la semaine:
totw30

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

Récompenses:

1652
Qualification Coupe Du Monde - Zone Am. Sud

Journée 9:


La réussite nous a fuit, résultat décevant contre un Paraguay qui surprend

Journée 10:


De nouveau un gros manque de réussite, on a dominé l’Argentine et il est frustrant de ne pas faire mieux que 1-1

Classement:

ça roule tranquille en club mais ça coince un peu en sélection c’est dommage

1 « J'aime »

Oui c’est impréssionant nos perf’ en championnat ! La qualif’ en LDC Asiatique sera peut etre ce qui fera prolonger coach Dudu pour une saison supplémentaire

30 pts d’avance ça va tranquille :smiley:

2 « J'aime »

On a battu presque tout les record :sac:

23359974
Novembre - Saison Terminé

Calendrier:

Amical 1:


On continue notre préparation vers la finale de la Coupe de Chine ! Un match très sérieux contre une bonne équipe du championnat

Amical 2:


Toujours aussi sérieux à 15 jours de notre final tant attendu !

Amical 3:


Match contre un clubs étranger afin de préparer la LDC pour la saison prochaine

Coupe de Chine, Finale Aller:


Un match aller contre Jiangsu plutôt équilibré nous avons su répondre à leur ouverture du score par Monreal puis Djilobodji sur corner qui n’a pas eu besoin de sauter vu sa taille comparé aux chinois. un avantage prit à l’extérieur

Coupe de Chine, Finale Retour:


De nouveau on concède le premier but puis nous nous réveillons par la suite en s’imposant 3-1 cette fois à la maison pour s’adjuger le titre ! le second de la saison !

Bilan du mois :

le bilan de saison arrive bientôt

1652
Qualification Coupe Du Monde - Zone Am. Sud

On retravaille les rôle offensif avec la blessure d’Alexis Sanchez pour gagner en éfficacité devant le but qui nous fuit depuis quelques matchs

Journée 11:


On regoûte à la victoire et aux buts ! une bonne nouvelle pour conserver notre bonne position pour la qualif’

Journée 12:


L’Uruguay me fait penser à nous avec un effectif vieillissant qui peine à se renouveler mais nous sortons victorieux de ce match avec un but de Monreal notre attaquant de Huanghai qui sera élu joueur Chilien de l’année !

Classement:

1 « J'aime »

le doublé yeaaaaaaaaaah

1 « J'aime »

Une grosse saison d’écouler ! Go en LDC d’Asie :smiley:

MAJ du post précédant, avec la présence du Chili que j’avais oublié