:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

une belle saison où tu as raflé le championnat et les distinctions individuelles

bonne chance pour la future saison en Chine

1 « J'aime »

Une vraiment belle aventure :fap:

@Tilo82 le stade est anormalement immense aussi :joy: 45.000 places pour un club sans passé et qui visait le milieu de tableau en D2, pour le taux de replissage c’est clair que c’est pas favorable :joy:

Merci @wheel, en effet une belle saison et on devrait pas trop mal figurer la saison prochaine je pense, je suis satisfait de mon recrutement et mes chinois sont aux niveaux des gros de D1 :slight_smile: ce sont mes étranger que ne sont pas des stars mondial contrairement a certains

Content que ça te plaise @groot :slight_smile:

23359974
Pré-saison :

Pour cette nouvelle saison, on change de compo pour passer sur la F16, je dois donc me renforcer défensivement pour faire le nombre ! J’ai également le droit à 5 étranger (3 déjà au club, rakic a accepté de prolonger)

Mercato:

Arrivées:
On commence par les étrangers ou je voulais un MC et un DC pour créer une colonne vertebrale solide !
Le MC est peu connu mais le DC lui est plus connu par le public français ! Je pense que @Polo valide mon choix ! Ci dessous
image
Je ferai un post plus détailler a la fin de la prépa pour présenter le groupe

Départ:
image
Un seul départ pour le moment ! Seul des reservistes quitteront le club !

Préparation:
image
Nous commencerons contre le championnde Chine puis son dauphin pour se jauger puis des plus petites équipes pour la cohésion

Hate de voir ce que la saison va donner !

Petite touche nantaise :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai longtemps scouté Perrin mais il a preférer la retraite, Adil Rami pareil et djilo arrivait en fin de contrat, j’ai sauté sur l’occasion :slight_smile:
Un guerrier en DC c’est toujours utile, les petits chinois feront pas le poids :joy:

1 « J'aime »
23359974
Février - Fin de la préparation:

Voici notre 11 Titulaire pour cette nouvelle saison:

Gardien:
gb
Il avait été recruté à Tianjin lors de leur descente en D2, il nous aura fait une très belle saison en D2 et va pouvoir re-goûter à la D1. c’est un bon gardien, les gardiens valent cher sur le marché car les gardiens sont obligatoirement chinois !

Défenseurs centraux:
dcd
dc
dcg
Ils sont dans l’ordre de droite à gauche,

  • Jianbin qui a faut une bonne partie de sa carrière à Shenhua connait même une sélection en Chine avant de nous rejoindre, il jouera sa 3e saison à Huanghai
  • Djilobodji, notre recrue phare de la saison, il sera le cadre et le pilier de notre défense
  • Sheng est lui un espoir à son poste, il vient d’être recruté à Shandong et jouait déjà en D1 chinoise malgré son jeune âge

Défenseurs latéraux:
dld
dlg

  • Yuan était notre MOD la saison passé, il aura marqué 7 buts et 12 passes D. il est donc logique de le retrouvé à nouveau dans notre 11 type !
  • Zepeng était déjà notre DG la saison passé où il avait fait 7 passes D. je n’ai rien à lui reprocher, il gardera son poste

Milieux centraux:
mc%201
mc%202
On garde notre Marcio de la saison passé auxquels ont viens ajouté un confrère Brésilien, Junior Ramos qui jouait à Bahia alors que son équipe est relégué, Huanghai lui offre une porte de sortie

Milieu Offensif:
moc
Il était MOG la saison passé mais avec l’âge il sera mieux dans l’axe derrière l’attaque en neuf et demi. un cadre de Huanghai même avant mon arrivé au club

Buteurs:
bt%201
bt%202
On garde les mêmes buteurs Monreal et Chen Hao récemment appelé en Chine

Matchs de préparation :


Nous avons affronté des clubs de D1 (matchs 1 et 2), puis de D2 et D3 chinoise d’ou les scores fleuves !
Selon les médias nous devrions terminer 7e, ce qui est très honorable pour un promu ! Shanggang étant le grand favoris

Le mois prochain:

Encore un problème de lecture de règlement pour Coach Dudu … décidément il les enchaîne ! Il y a bien la possibilité d’enregistrer 5 étranger mais seulement 3 peuvent jouer en même temps !
Marcio et Rakic passent sur le banc et sont remplacer par :

mc%203
Un des piliers de Huanghai qui était titulaire l’an passé avec Marcio et qui est au club depuis 7 ans

moc%202
Un MOC acheté à Changchun en D1 qui devait être une solution de remplacement devrait vivre une saison pleine, espérons qu’il tienne tout la saison du haut de ses 32 ans

compliqué toutes ces règles à l’étranger, non?

Pas plus que cela, c’est moi qui n’ai pas tout lu et je me suis fait avoir … ça va rendre la saison plus compliqué

23359974
Mars - Bien débuter cette nouvelle saison

Calendrier:

Super League, Journée 1:
Pour cette premiére journée, nous affrontons Fuli qui comme nous a pour objectif le milieu de tableau (8e l’an passé) . Cette équipe possède 3 joueurs brésilien, Junior Orso (DC), Renatinho (MG) et Bruninho (BT). Un premier vrai test


Une premiére à la maison réussit ! Premier match de l’histoire de Huanghai en Super League et premiére victoire, à la maison en plus ! la saison démarre fort :slight_smile:

Equipe de la semaine:
totw%201

Super League, Journée 2:
Nous affrontons Henan, 5e la saison passée et qui nous avait éliminer en Coupe l’an passé ! Nous allons tout faire pour nous venger de cette équipe pour prouver notre progression ! ils possèdent 3 étrangers : Brenner (BT), Eddi Gomes (DC) et Javier Patino (BT). Ils ont donc 2 buteurs de haut niveau, ce sera a nous de faire le jeu


Notre Domination n’aura pas suffit, c’est dur à encaisser mais ça reste intéressant dans le contenu

Super League, Journée 3:
Nous affrontons maintenant Shangai Shenhua, ils possédent 3 étranger connus : Freddy Guarin (MC), Moreno (BT) et Gudelj (MDC) ils ont peiné la saison dernière avec une 12e place alors que les médias les voit en milieu de tableau avec nous. Il va falloir prendre des points pour ne pas chuter et commencer à douter !


Un résultat surprenant ! Enorme match réalisé !

Equipe de la semaine:
totw3

Trêve international oblige nous organisons 2 amicaux suite aux absences de Chen Hao (BT) et Du Jia (GB), Nous affronterons 2 équipes de notre championnat
Amical 1:

Amical 2:

Bilan du mois:


de très bons début ! très prometteur non ?

Classement:

Le Mois Prochain:

1652
Qualification AM Sud

Match 5:


Un belle victoire contre un adversaire plus faible, mais victoire avec la maniére

Match 6:


Nous étions mieux que notre adversaire dans ce match, mais la victoire s’est joué dans le dernier quart d’heure. Deux victoires très satisfaisantes !

Classement:
class

1 « J'aime »

malgré la defaite ça reste un beau premier mois

23359974
Avril - Afficher nos Ambitions

Calendrier:

Super League, Journée 4:
Nous Affrontons Quianjin qui possède de grand joueurs sans pour autant être vraiment bons. il y a Axel Witsel, Geuvanio, Anthony Modeste, William Pottker et même Alexandre Pato qui est en réserve !


Match serré où nous gagnons sur le finish après avoir mené 3-0 puis reprit au score … Monreal nous offre une belle victoire !

Equipe de la semaine:
totw%204

Super League, Journée 5:
une équipe de Changgong plus modeste, avec pour vedette Igalho et deux brésilien Pedro et Marinho

Super League, Journée 6:
Nous enchaînons avec Shangai Shangang qui a quelques joueurs connus comme Hulk, Oscar, Alario, Aboubakar et Bastos … Rien que ça. Match compliqué en perspective


Une fois de plus la réussite nous sourit ! je suis très surpris mais en bien ! grosse perf’ pour nous contre l’un des favoris !

Super League, Journée 7:
C’est maintenant une club que nous connaissons bien, Liaonning ! promu comme nous et en difficulté, on en profite pour faire tourner un peu


Victoire logique et très satisfaisante

Equipe de la semaine:
totw7

Super League, Journée 8:
C’est maintenant les tenant du titre que nous recevons, avec comme capitaine Lavezzi (bel exemple :joy: ), mais aussi Gervinho, Elneny et Kakuta


Huanghai est imbattable ! des résultats surprenant et des joueurs en pleine bourre, pourvu que ça dure !

Equipe de la semaine:
totw%208

Bilan du mois:


Un vrai mois parfait ! des victoires contre les gros ! Parfait !

Classement:

Le mois prochain :

Récompenses:



1 « J'aime »

ça sent le titre si tu continue comme ça.

1 « J'aime »
23359974
Mai - Jouer notre football sans pression

Calendrier:

Super League, Journée 9:
Pour cette journée 9, nous affrontons Guangzhou qui à pour Coach Gustavo Poyet et des joueurs connus tels que Jackson Martinez, Victor Wanyama, Benedetto, Luan et Goulart. Du beau monde pour un des plus grand club du pays. La préssion n’est pas sur nous, jouons relâché comme nous savons faire !


Un peu encaissé en début de match nous pénalise fortement, nous ne parviendrons pas à prendre l’avantage malgré quelques belle actions. Il n’y a pas à rougir de ce nul, nous en sommes fier !

Coupe de Chine, Tour 3:
Nous affrontons le club de Wuhan, que nous avons joué l’an passé en D2 ! ils ont pour meilleurs joueurs le bolivien Moreno et l’ivoirien Jean Kouassi


Victoire large et logique, nous avons justifié notre statut de favoris !

Super League, Journée 10:
C’est Yifang que nous affrontons, un club modeste de super League qui à pour vedette, l’ancien parisien Yannick Boli.


Nous avons trouvé l’efficacité qui avait manqué lors de la journée précédente en championnat pour le plus grand plaisir des supporters présent !

Equipe de la semaine:
totw10

Super League, Journée 11:
Nouvelle grosse journée contre Jiangsu, 2e l’an passé ils ont pour principaux joueurs les brésilien Ramires (ex Chelsea), Teixeira (ex Shaktar) ou encore Caio (ex: sao paulo) ainsi que Moukandjo (ex Lorient)


Il faut s’attendre à tout avec cette équipe de Huanghai ! encore un exploit pour cette petite équipe tout juste promu !

Equipe de la semaine:
totw11

Super League, Journée 12:
Shandong, club habitué au milieu de tableau dans cette super League, une équipe plus modeste qui mise sur la formation et un collectif ! leur principal joueurs est le brésilien Gil


une grosse débauche d’énergie et une relâchement en fin de match viennent assombrir la superbe performance de Huanghai !

Equipe de la semaine:
totw12

Bilan Mai:

Classement:


on creuse l’écart grâce à nos belle performances, ce qui nous permettra de jouer plus sérieusement la coupe !

Le mois prochain:

Récompenses:


Trêve international:
Grâce à nos résultats, certains tapent de l’oeil des sélectionneur !


1652
Rassemblement Amicaux de Juin

Amical 1:

Amical 2:

2 belles victoire contre des équipes qui nous étaient inférieur, ce ne sont pas des scores fleuves mais du sérieux dans le contenu !

du bon en club tout comme en sélection
coach Dudu s’est bien acclimaté

1 « J'aime »
23359974
Juin - garder le cap

Calendrier:


Un mois calme suite à la trêve internationale dans le post précédent

Super League, Journée 13
Nous jouons les 11e du championnat, l’équipe Guo’an avec pour principaux joueurs les brésilien Everton et Renato Augusto ! un adversaire à notre portée, nous en profitons pour faire tournée un peu en vu de la coupe de Chine


Une belle victoire à l’éxterieur qui nous permet de continuer sur notre magnifique lancée !

Equipe de la semaine:
totw13

Coupe de Chine, 1/8 de final:
Nous sommes opposé à Fuli, que nous avions battu 4-2 lors de notre premier match en Super League ! un adversaire qui peine en championnat et qu’il faudra battre pour continuer notre chemin


Nous atteignons les quart qui se jouerons désormais en Aller/retour, ce qui permet de limiter un peu plus les mauvaises surprise et nous allons jouer toutes les compétitions à fond !

Super League, Journée 14:
C’est le moment d’affronter Rehne, bon dernier du championnat avec une seul victoire depuis le début ! leur joueurs principaux sont le brésilien Ivo et l’équatorien Ayovi


Un record et même deux ! les plus large victoire pour Huanghai et aussi en Super League ! un résultat sans appel et aucune frappe cadré de notre adversaire !

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

Récompenses:


Sympa cette carrière assez réaliste moi qui cherchais un défi sympa pour une nouvelle carrière en parallèle avec celle le Lens je crois avoir trouvé mon bonheur :wink:

2 « J'aime »

je joue mes deux story sur la même game (2 coachs). ça évite d’avoir trop de préférences et en laissé une de côtés :slight_smile:

Oui c’est sur après j’aime bien avoir deux parties distinctes sans pour autant privilégier l’une ou l’autre ^^ mais les challenge vont être très intéressants :slight_smile: pour ta partie tu as télécharger des update ou tu as juste utilisé la base de donnée de base du jeu ?