:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

C’est exactement ça ! Attention a la maivaise série aussi :frowning:

1 « J'aime »

On peut pas gagner à chaque fois non plus :yum:

1 « J'aime »

J´ai jamais fait une saison compléte sans perdre, la j’y ai cru :cry:

Moi non plus, j’en rêve de faire les invincibles mais c’est super dur surtout avec de la rotation :expressionless:

même sans rotation car il y aura des mécontents ce que je rencontre de plus en plus en ce moment dans ma game

Septembre - Le titre nous tend les bras !

Calendrier du mois:


Nous jouons Liaonning, notre rival depuis le début de saison mais qui se fait reprendre petit à petit !

Championnat, Journée 24


On se rassure rapidement après notre premiére défaite ! Victoire 3-0 contre le second, rien de plus à dire !

Equipe de la semaine:
totw24

Championnat, Journée 25


A croire que cette défaite nous a fait du bien, on est beaucoup mieu dans le jeu, plus concentré !

Equipe de la semaine:
totw25

Championnat, Journée 26


Un rouge qui nous met dans la merde, clairement !

Equipe de la semaine:
totw26

Championnat, Journée 27


On alterne le bon et le moins bon … c’est compliqué pour motiver les troupes vu la saison

Equipe de la semaine:
totw27

Championnat, Journée 28


un Tianjin dépassé, leurs stars qui ne sont pas motivé, une victoire facilement acquise

Bilan du mois:


un nul ce mois ci vient gâcher un mois pourtant bon

Classement:

Joueur du mois:

Le mois prochain:

Diplomes :


On enchaîne les études ! c’est tout bénéf’ :slight_smile:

4 « J'aime »

Félicitations pour le titre !

1 « J'aime »

bravo pour le titre.

1 « J'aime »

Felicitations pour le titre !

1 « J'aime »

Ne m’en parle pas. C’est super dur à gérer une vestiaire. Je plains Emery :joy:

Et félicitation pour le titre. C’est mérité :champagne:

1 « J'aime »

Merci a tous ! =D
Je vais commencer a préparer un mercato qui pourrait être décisif :slight_smile:

Belle victoire bien joué :v:

1 « J'aime »
23359974
Octobre - FIn de saison en Chine

Calendrier:

Championnat, Journée 29 :


L’objectif est de finir la saison sur de bonnes notes, et ce mois commence plutôt bien !
Large Victoire 5-1, on montre que les vacances ne sont pas encore dans les têtes

Equipe de la semaine:
totw29

Championnat, Journée 30 :


un relâchement en fin de match mais la victoire est toujours de notre côtés !

Equipe de la semaine:
totw30

Championnat, Journée 31 :


On continues notre belle série ! Il nous reste un match à la maison pour clore cette saison en beauté !

Equipe de la semaine:
totw31

Championnat, Journée 32 :


On s’est fait surprendre par Yongchang en début de match mais nous avons sur réagir même si un peu tard pour s’imposer ! une très belle saison vient de se terminer

Equipe de la semaine:
totw32

Bilan du mois:

Classement:


Ce sera donc Liaonning qui sera promu avec nous, une monté mérité pour eux qui auront été en haut du classement presque toute la saison !
Nous sommes champions avec record du nb de buts et de points !

Récompenses:


Le plus dur reste à venir pour Huanghai, le bilan de la saison arrivera prochainement !

1652

Qualification Coupe du Monde - Zone AM Sud

Retour au affaires avec le Chili, 2 matchs de qualification ! le groupes reste sensiblement le même sans Claudio Bravo qui est maintenant à la retraite !

Qualification Match 1:
On commence fort avec les deux finalistes de la précédente Copa América ! c’est donc un Argentine - Chili avec cette fois un groupe Argentin en pleine possession de leur moyen et une envie de revanche !

Nous aurions pu prétendre à mieux mais l’armada offensive de l’Argentine nous a fait flanchir sans que nous arrivions à égaliser par la suite

Qualification Match 2:

Le second match est contre la seule équipe qui nous aura battu en Copa America, La Colombie !

Nous sommes désormais vengé, 3 points de prit en deux match un bilan pour le moment mitigé !

Le classement actuel:
class

1 « J'aime »

Felicitations pour le titre et la montée acquis avec brio !

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile: ça va travailler dur sur le mercato !

1 « J'aime »

Superbe saison avec le titre et la montée bien joué

1 « J'aime »

Bien joué pour le titre !

Bon mercato, je suis ça de près :face_with_monocle:

1 « J'aime »
1652
Qualification Coupe du Monde - Zone AM Sud

On enchaîne en Novembre avec deux matchs contre les deux dernier du classement, un Uruguay en difficulté qui va devoir prendre des points et le Vénézuela

Qualification Match 3:
On va commence cette trêve par l’Uruguay, match piège en perspective !


l’équipe à énormément subit une fois le score ouvert, l’Uruguay nous a mis en difficulté dans le jeu et nous pouvons être heureux de ne pas avoir pris plus de but … il faudra se reprendre dans quelques jours

Qualification Match 4:
Nous jouons contre le Vénézuela à la maison, un match que nous n’avons pas le droit de perdre !


Le groupe fait le travail, 4 points de pris en 2 matchs il faut continuer sur ce rythme !

Le classement:

class
1 « J'aime »
23359974
Bilan Saison 2019

Coupe de Chine:

Récompense Coupe de Chine:

D2 Chinoise:

Récompense D2 Chinoise:





Equipe de la saison:
tots d2

Bilan Huanghai:


Equipe de la saison:

Meilleur 11 de tout les temps:
meilleur 11 tout temps
Bilan Financier:

Personnel :
A la fin de cette saison j’ai reçu deux demande d’entretien :


Le club vient d’être rétrogradé en D2 d’Argentine et pointe en seconde partie de classement … c’est un Non directement.

Le Rubin Kazan est plus intéréssants ,ça aurait pu être une bonne destination après mon séjour en Chine mais j’ai envie de continuer au moins une saison de plus à Huanghai !

1 « J'aime »

15% de moyenne de spectacteurs viennent pas bcp au stade les chinois.

1 « J'aime »