:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Ça défend de mieux en mieux en face !

1 « J'aime »

Je tire toujours autant mais les adversaire sont bien plus bas et j’ai du mal à concrétiser mes occas’ en ce moment

1 « J'aime »
1652
Copa América

95035962

L’effectif du Chili

Voici les 23 Joueurs convoqués par Coach Dudu, la plus grosse surprise est la non convocation de Orellana !


On Ajoute Claudio Bravo, en Gardien, qui a prit sa retraite à la fin de la Copa est n’apparaît pas sur ce screen

Le 11 type du Chili

On continues sur le 433, il y aura quelques modification durant la compétitions !
11 type

Phases de poules

Pour rappel, nous sommes dans le groupe de la mort (Chili,Colombie, Equateur et Uruguay)

Match 1:


Un Grand Sanchez lance la compétition sur de bons rail ! premiére victoire déterminante !

Match 2:


Match plus compliqué contre l’Uruguay mais Vargas cette fois nous permet de prendre un point !

Match 3:
4 point c’est peu mais en Copa avec les 2 meilleur 3e sa doit passer ! On en profite pour faire tourner en vu des quarts !


Un défaite frustrante contre la Colombie … nous méritons mieux de ce match mais la Colombien en sort vainqueur !

Classements:


Brésil 1er mais le surprenant Argentine 3e … attention au Tirage !

1/4 de Final

Argentine 4-1 Colombie
Brésil 2-1 Equateur
Mexique A’ 1-1 Pérou
Chili - Venezuela
Un tirage plutôt Favorable, pour nous, on nous indique peu de temps avant le match que nous jouerons le vainqueur de Mexique - Perou donc le Mexique A’ si nous passons en demi !


Le chili un cran au dessus du Venezuela, s’impose sans trembler !

1/2 Finale

Argentine 2-0 Brésil !

Pour ce match je pars sur un tout ou rien ! je décide de prendre le risque de mettre l’équipe B, le mexique n’a pas trop fait tourner, leur cadres son fatigués et si nous voulons être dans de bonne disposition pour jouer la finale il faut prendre ce risque


Le Mexique A’ n’aura pas existé dans ce match, gros taff de nos remplaçant ! les cadres seront en forme pour la finale contre l’Argentine !

Finale

Mon plan de faire tourner en demi nous offre un petit avantage, surtout que Messi est à 72% de forme et Dybala lui 76%. Les Argentins sont fatigués un peu plus de 80% pour les plus en formes alors que chez nous ils sont proches des 90% … Mais bon faut pas trop espérer l’Argentine reste la meilleur équipe sur le terrain !


Le Chili domine l’Argentine est s’impose en fin de match !
J’aurai pas pensé une seconde m’imposer dans cette coupe mais le tirage y est pour beaucoup je pense !

Bilan

Tableau:
tab

Récompenses:


Stats des joueurs:

Coach Dudu qui remporte la Copa America ! les sélections lui réussissent pour le moment mieu que les clubs ! Maintenant le dilemme, rester 3 ans et attendre la prochaine CDM ou partir pour un club européen et faire l’euro 2020 ?

4 « J'aime »

Félicitations pour cette Copa America

1 « J'aime »

Bravo pour la Copa

1 « J'aime »

Merci ! Un belle victoire, j’en suis très content même si je reste un peu sur la faim de ne pas avoir battu d’autres grosses nations que l’Argentine qui etait fatigué (Nul contre uruguay, defaite colombie, pas affrontement brésil …) j’ai pas le sentiment d’avoir été réellement le meilleur

…Mais avec ce titre tu restera pas longtemps en Chine^^

1 « J'aime »

Peu importe les proposition je compte faire encore au moins une voire deux piges en cas de montée :slight_smile: et voir une troisiéme si LDC d’asie :slight_smile:
Je m’y plais plutot bien même si j’ai mal géré mon 1er mercato =$

2 « J'aime »

Tout lu ^^ bravo pour ton parcours et cette copa !

1 « J'aime »

Bah Sampaoli avec 1 Copa America gagnée il a signé à Séville alors qu’avant il entrainait au Chili, au Pérou ou en Equateur

AH oui dans ce sens la, j’ai gagné en réputation, j’aurai peut être des offres mais je voulais dire que mon souhait perso était de rester un petit peu encore en Chine avant de partir même si j’ai de bonnes offres :slight_smile:

Donc tu serais pris a refuser une équipe qui joue la Ligue Europa? Risqué comme choix

1 « J'aime »

Première Story que je lis sur ce site et belle surprise.
J’aime ton parcours atypique. Félicitation pour tes 2 titres !!! :tada:

Et j’espère que tu vas résister aux sirènes européennes pour faire au moins une saison en 1ère division chinoise, avec un recrutement à ton gout cette fois.

J’attends la suite avec impatience :slight_smile:

4 « J'aime »

@Marsh_Mallow honnetêment je pense, quand je regarde les équipes de D1 Chinoise, je pense pouvoir refaire une grosse saison et ainsi continuer d’accroitre ma réputation avant de revenir en europe. (Si proposition il y a elle sera bien sur indiqué ici, pour le moment c’est le néant ^^)

@Mika Je suis très content que ça te plaise :slight_smile: le but est de découvrir quelques championnat moin réputé et j’ai vraiment hâte de m’attaquer à la D1 =D

J’ai tout rattrapé ! Felicitations pour les sélections, effectivement ça te réussi plutot bien !
Sinon côté chinois, ca me motive vraiment à mettre en pause ma partie avec Lille pour voyager un peu :roll_eyes::roll_eyes:
Je vais continuer à suivre assidument !

1 « J'aime »

C’est un bon compromis avec ma partie au FC Nantes, l’avantage c’est que je ne sais pas dans qu’elle championnat j’irai et y’a quelques bonnes surprises ! =D je joue avec les deux coach dans la meme partie, ça permet d’avancer pareil si tu tiens a Lille :wink:

Juillet - Objectif Titre !

Calendrier du mois:


On attaque la seconde phase, il faut continuer de faire aussi bonne impression !

Championnat, Journée 17


On lâche rien, même si nos adversaires jouent plus bas, on continues nos efforts pour monter en D1

Championnat, Journée 18


Un match plutôt équilibré, nous avons été en difficulté en fin de match mais nous prenons de nouveau trois points

Amical, car exempt de cette journée


un club proche de la maison qui n’aura pas fait long feu, les remplaçant ont pu jouer, c’est bon pour tout le monde :slight_smile:

Championnat, Journée 19


J’ai longtemps cru que ce serait notre premiére défaite … la chance et la réussite nous ont sourit en fin de match, je suis très content de la détermination de mes joueurs à ne jamais rien lâcher !

Equipe de la semaine:
totw19

Bilan du mois:


un mois parfait, de nouveau ! l’équipe lâche rien, c’est de bonne augure :slight_smile:

Classement:


on a de l’avance mais il ne faut rien lâcher, c’est encore tôt

Le mois prochain:


Le retour contre Liaoning, un mathc clé de la saison pour le titre

2 « J'aime »

Félicitation pour ton début de saison :smile:

1 « J'aime »
Août - Rester invinsible

Nous sommes invaincu en Championnat, statut que j’espère garder toute la saison

Calendrier:


(Liaoning se jouera finalement, en Septembre)

Championnat, Journée 20


On arrive a se faire peur en fin de match alors que le match aurait du être plier bien avant … j’attends mieux de mes joueurs

Equipe de la semaine:
totw20

Championnat, Journée 21


Deux buts évitable en fin de match… nous avons de plus en plus de mal à rester concentrer, un petit excès de confiance ?

Equipe de la semaine:
totw21

Championnat, Journée 22


Wuhan, 3e du championnat, un concurrent pour la promotion et une belle victoire 3-0 le message est passé !

Equipe de la semaine:
totw22

Championnat, Journée 23


Un fait de jeu … de grand Ramos et Alan Kardec … et premiére défaite pour Huanghai, je suis déçu de perdre à 10 et contre une équipe de milieu de tableau mais cette défaite va devoir remotiver les joueurs pour les reconcentrer sur l’objectif du Titre !

Equipe de la semaine:
totw23

Bilan du mois:


un rond rouge qui me gêne même si la montée devrait se faire !

Classement:

Le mois prochain:

2 « J'aime »

Première défaite qui reste anecdotique vu le classement. Mais attention à la suffisance malgré tout :innocent:

1 « J'aime »