:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Aie aie aie, perdre deux joueurs comme ça, ça fait mal, mais je suis certain que tu trouvera des remplaçants digne de ce nom ! :wink:

1 « J'aime »
Pré-Saison en Chine:

23359974

Le mercato :

C’est un mercato en demi teinte pour Coach DUDU, il n’avais pas été mis au courant par son staff qu’il y avait une limite sur le nombre de joueurs pouvant intégrer le club pendant le mercato … lui qui à voulu doublé les postes s’est vu dans l’impossibilité de recruter un attaquant qui était sa priorité … et car le directeur sportif (déjà présent avant lui) à fait signé deux jeunes joueurs pour la réserve qui a prit une place dans le quota …
Mercato loin de nos espérance donc :

Arrivée:
mercato
Mao Chao et Go Tao irons en réserves (merci le DS)
J’avais une place d’étranger qui sera comblé par Monreal, la recrue phare de notre mercato puis queqlues joueurs libres.
Du Jia prendra la place de titulaire dans les buts (le règlement impose un GB chinois) c’est donc un poste clé
Xiaotian sera notre remplaçant en DG et MOG, il est capable de jouer sur tout le coté gauche
Lincheng ira en reservé, il a 19 ans et est ne pépite selon mes recruteurs sauf que son niveau actuel est trop bas pour être dans le groupe …
Chen Hao sera au coté de Monreal en BT
ChunjieMC prometteur, il débutera en réserve
YunchengDC prometteur, il sera aussi en reserve
Yang Chouan une pépite en GB, il a 16 ans et n’entre pas dans la limite (trop jeune)

seulement 4 recrues pour le groupe pro, je suis un peu déçu mais on fera avec !

Pas de départs ! Dudu veut un groupe étoffé avec des postes doublés, les joueurs sur la liste des transfert n’auront intéressé personnes donc aucun départs

L’effectif:


un effectif de 23 joueurs, chaque poste doublés + 3 gb

Les 3 joueurs clé (étranger) :

Marcio (MC)

Rakic (MOG)

Monreal (BT)

Matchs de prépa:


pour la préparation, nous avons joué contre des équipes inférieur sauf Shandong qui est en D1 !

Calendrier Mars:

Nous sommes pronostiqué 8e par les bookmakers, 8e est également notre objectif (minimum) pour cette nouvelle saison !

1 « J'aime »

80 buts en 11 matchs c’est propre !

1 « J'aime »

Quelques score particulièrement prolifique en effet ^^ la préparation fut bonne, j’éspére que la saison se déroulera aussi bien

1 « J'aime »

Mars - Début de saison !

23359974

Calendrier:

Championnat, Journée 1:
1ere journée contre le pronostiqué 7e alors que nous sommes 8e ! match équilibré à prévoir donc.
Les joueurs clés de Beikong sont Anichebe (BT, Nigéria, ex everton, west brom et sunderland), Okotie (BT,Autrichien, ex munich 1860), Zuquinha (DD, brésil)


Match équilibré mais nous aurions du serrer plus les rang à 3-1 pour nous pour ne pas se faire rejoindre …

Equipe de la semaine:
totw1

Championnat, Journée 2:
Nous jouons Shenzen qui a pour star : Rossi (MOD, Brésil, ex Chapecoense), Baroni (DC, Argentine), Machado (DG, Brésil). cette équipe à mal débuté mais ils sont pronostiqué 4e alors attention !


Un Huanghai en pleine bourre ! réalisme, combativité … une très belle prestation !

Equipe de la semaine:
totw2

Championnat, Journée 3:
Nos jouons un promu qui a 2 étrangers de petites qualité, ils devraient finir bon dernier selon les bookmakers


De nouveau un match prolifique pour Huanghai, nous serons à prendre au sérieux !

Equipe de la semaine:
totw3

Bilan du mois:


C’est un mois bien maîtrisé même si les adversaire n’était pas forcément les meilleurs !

Classement:


Nous sommes pas mal, avec un match en moins ( car 17 équipes)

Le mois prochain:

Chili - Amical

1652


un match équilibré mais c’est bon de s’imposer contre une aussi belle équipe !

1 « J'aime »

Des résultats assez spectaculaire avec le club et une bonne victoire contre la Colombie c’est bieng’ comme dirait Zizou :braaawmi:

1 « J'aime »

Avec Huanghai, j’ai la chance d’avoir 3 bons étranger, ce qui n’est pas le cas de tout le monde :slight_smile: certains club sont bien meilleur malgrès tout, avec le mois prochain, je devrait pouvoir me situer un peu mieux dans le classement et revoir mes objectifs perso :wink:
Au Chili, s’a y’est les joueurs commence enfin à être à l’aise avec mon 433 :slight_smile:

1 « J'aime »

D’excellents résultats, je vais suivre :wink:

1 « J'aime »

La machine est lancée, continue comme ça.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Y’a moyen de faire un belle saison mais j’ai l’impression que ça se joue beaucoup sur les étranger et les miens sont plutôt bon !

Avril : Engranger des points !

23359974

Calendrier du mois:


juste un petit changement, Chongqing sera en Mai et remplacé par un match de coupe de Chine !

Championnat, Journée 4
Contre cet adversaire, les étranger sont Fallman (DC, Suédois) et Hasanovic (MC, Bosnien), au vu des étranger, nous avons mieux !


Huanghai s’impose en patron ! un belle victoire qui en appel d’autres

Equipe de la semaine:
totw4

Championnat, Journée 5:
Un adversaire sérieux avec Chery (MOC, Pays bas, ex QPR), Mario Suarez (MC, espagnol, Ex Atletico M.) et Olunga (BT, Kenyan) ce match s’annonce sérré, il faudra sortir un gros match mais mes joueurs sont en pleine confiance et en sont capable !


Record de but en 1 match en D2 Chinoise ! un match prolifique que nous avons rapidement su dominé et profiter de notre avantage tout au long du match

Equipe de la semaine:
totw5

Championnat, Journée 6
Wuhan, sûrement notre meilleur adversaire depuis le début de saison, la conférence est tendu entre les deux coach suite aux critique à l’encontre de Coach DUDU qui espère bien répondre sur le terrain !
EN étranger il y a Moreno (BT, bolivien, ex Shaktar), Kouassi (MOG, ivoirien) et Sammir (MOC, Croate, ex DInamo Zagreb).


Huanghai s’impose avec classe ! la réponse de Dudu est impeccable 4-2 ! au revoir !

Equipe de la semaine:
totw6

Coupe de Chine, Tour 2
En coupe de Chine, il faut maximum 5 joueurs de 25 ans et plus en même temps sur le terrain, mon effectif n’est pas forcément prévu pour ce style de contrainte, on pioche donc en réserve pour combler les trous !
Côté tirage en Tour 2, Les D2 se déplacent chez un plus petit ! et au prochain tour les vainqueur du second tour jouerons une D1 obligatoirement !


Les jeunes font le taff ! on a reposé les meilleurs joueurs pour affronter un mois toujours plus important où il faudra confirmer ce bon début ! Notre objectif est atteint dans cette compétition, les dirigeant sont content de nous :slight_smile:

Bilan:

Classement:


Nous sommes les seuls invaincu, tout est possible et l’objectif de montée en deux saison pourrait être atteint plus vite que prévu ! :slight_smile:

Le mois prochain:

Récompense:


très content de ma recrue ! Monreal est jeune et peut encore progressé !

1 « J'aime »

Bien joué pour les résultats !
C’est quoi ces matchs de dingue haha
C’est par ce que tu as une tactique très offensive ? ou parce que tes attaquants sont meilleurs que tes défenseurs ?
Ou peut être que c’est dû aux limites de recrutements, les clubs préférant recruter des étranger en attaque et mettre des chinois en défense et dans les cages… (même si j’ai l’impression que tu marque quand même beaucoup avec des locaux, et c’est très cool).

1 « J'aime »

jolie mois avec des buts à gogo

1 « J'aime »

Il manque pas de buts dans ta carrière :smiley:

1 « J'aime »

@SebiBlanc j’ai l’impression que la difference de qualité entre les locaux et étranger joue en effet, c’est très rare les 0-0 dans tout les matchs. La tactique est offensive mais ne vient pas de moi, c’est celle de @Guru j’ai tendance a tester les tactiques dans cette story quand je suis dans des « petites équipes » ça joue beaucoup sur mes score ! Mon attaquant Monreal est très bon par rapport au championnat, le fait d’être le sélectionneur Chilien m’a aidé je pense a l’avoir et il m’aide beaucoup, souvent décisif.

Pour être deux clubs me font vraiment peur désomaris c’est tianjin et laonning de part les étranger ils sont très bon ! A tianjin ce sont de grand joueurs mais mécontant d’être en D2 (Obi Mikel , jefferson Montero, le 3e ai connu mais je l’ai plus en tête)

1 « J'aime »
Mai : Confirmer notre potentiel !

23359974

Calendrier:

Championnat, Journée 7
Nous affrontons Congquing, relégué de premiére division et qui posséde de très bons joueurs ! l’ambiance dans le vestiaire étant très mauvaise cette équipe est en difficulté et pourtant deux grand nom y jouent encore, Adrian Ramos (Bt, Colombie, ex Dortmund) et Alan Kardec (BT, brésilien, ex Sao paulo/Benfica)


Un Match tendu avec un rouge qui aura mis Huanghai en difficulté ! Mais les joueurs sont parvenus à se sortir du piège ! une victoire importante contre un adversaire piège

Championnat, Journée 8
Nous affrontons Liaonning, actuel leader avec un grand Ujah (BT,Nigéria ex Werder Breme) et Lukimya (DC, Congolais et ex Werder Breme)


Huanghai ne parvient pas à battre un concurrent direct pour la montée … Nous avons pourtant menée à 5 reprises 5 ! même en marquant à la 90’ ils sont parvenu à nous rattrapper … un match replit d’émotion où nous avons pensé avoir fait le plus dur à plusieurs reprise …

Equipe de la semaine:
totw8

Coupe de Chine, 1/16e de finale:
Nous jouons l’actuel Leader de D1, cette compétition n’est clairement pas une priorité et l’objectif est atteint, je met donc une équipe B contre une belle équipe adverse qui titularise notamment le portugais Vaz Té !


Un match correct ! une élimination loin d’être honteuse, un score honorable je ne suis pas déçu !

Championnat, Journée 9
Feihu qui est en difficulté en D2 Chinoise, ne posséde qu’on étranger, Johnny (BT, Brésil) un habitué des 2e et 3e divisions chinoise !


Huanghai s’imose sans forcer ! une victoire bien mené, cette équipe semble au dessus de beaucoup cette saison :slight_smile:

Equipe de la semaine:
totw9

Championnat, Journée 10
Renren est un surprenant 3e ! Ils n’ont pas de joueurs qui sortent du lot, tous très moyen mais gros collectif apparemment !


Un victoire solide contre ce concurrent surprise, c’est très bon a prendre pour mettre la pression sur Liaonning

Equipe de la semaine:
totw10

Championnat, Journée 11
Annapurna, Club de bas de tableau, sans étranger vraiment intéressant … En restant sérieux tout devrait bien se passer


Énormément de Jaune, trop a mon goût … mais le résultat est bien la ! les 3 points aussi :slight_smile:

Equipe de la semaine:
totw11

Bilan du mois:


On reste sur un mois très solide, toujours invaincu en championnat ! l’élimination en coupe ne me gène pas, plutôt au contraire

Classement:


Nous sommes passé Leader, avec un peu d’avance et un match en moin, sa sent bon :slight_smile:

Le mois prochain:


LE match que je redoute le plus arrive, Tianjin !

Récompenses:

Diplômes:


Fraîchement diplômé !

dip2
On repart pour 4 mois ! ce club est vraiment un chance pour ma progression :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations ! Il faut fêter ce diplôme coach DUDU :joy:

1 « J'aime »

C’est tout benef’ dans ce club ! :champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

un bon petit tremplin pour l’avenir cette petite escapade chinoise

1 « J'aime »
Juin - Conforté notre avance

Calendrier:

Championnat, Journée 12:
Voici le match que je vois comme match piège par excellence … des étranger d’un très gros niveau mécontent qui vont surement vouloir tout donné contre le leader du championnat ! Vous connaissez surement John Obi MIkel (MDC, Nigéria, ex Chelsea), Nemanja Gudelj (MDC, Serbe, Ex Ajax) et aussi Fredy Montero (BT, Colombie, Ex Sporting Lisbonne) autant dire qu’il y a du beau monde !


On aura peiné pour marquer ce premier but, le milieu solide nous a posé pas mal de soucis au départ.

Equipe de la semaine:
totw12

Championnat, Journée 13:
Yiteng jouit d’une belle côte dans notre championnat et lorgne sur plusieurs de mes joueurs … ils ont deux brésilien peu connus du grand public, j’éspére les battre largement pour qu’ils laissent mes joueurs tranquille !


On prend 2 buts tupide dans les arrêt de jeu, mais la victoire heureusement est bien là !

Equipe de la semaine:
totw13

Championnat, Journée 14:
Hushan n’a pas forcément des joueurs de grande qualité mais surprend pas mal de monde suite à leur belle 7e place !


Très compliqué contre cette équipe défensive qui a chercher le nul, mais nous sommes sorti de ce piège, les joueurs ont tout donné jusqu’à la fin !

Equipe de la semaine:
totw14

Championnat, Journée 15
De nouveau une équipe qui mise sur le collectif plus que sur de gros étranger, il faut aller chercher des points contre ce mal classé !


On encaisse encore un but bête mais nos adversaire nous attendes de plus en plus ce qui devient plus compliqué à gérer !

Equipe de la semaine:
totw15

Championnat, Journée 16
Dernier match aller, leur joueur clé est Adriano (BT, Brésil, Ex Séoul) on veut bien finir cette phase aller pour repartir sereinement sur la phase retour !


Grosse domination mais sans trouvé la faille, un 0-0 frustrant au vu des stats mais notre adversaire aura su rester solide 90min …

Bilan du mois:

Classement:


Nous avons déjà une belle petite avance, la montée devrait ce faire mais il faudra continuer ainsi pour le titre !

Le mois suivant:

La Copa America, ne devrait plus trop tarder ! :slight_smile:

1 « J'aime »