:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Après la signature, le calumé de la paix est obligatoire :face_with_hand_over_mouth:

1652

Coach Dudu rejoint officiellement la Roja !

Le Chili ayant vécu une Coupe du monde compliqué car éliminé dés les phases de poules (derrière la Belgique et l’Irlande) Ricardo Gareca aura été démis de ses fonctions dans la foulée. La fédération souhaite donner un coup de jeune à la sélections et font le paris de miser sur Coach Dudu, jeune coach, peu expérimenté mais qui portant à des résultats en sa faveur ! vainqueur de la coupe d’asie U22 avec l’iran U22 et la qualification en barrage de vanarama league South avec un club jouant le maintient et sans réelle ambitions.
C’est un véritable paris pour les 2 partis souhaitons leur bonne chance dans cette aventure !

Coach Dudu est actuellement à la recherche d’un club, plusieurs clubs étaient intéressé mais sa nouvelle nomination au Chili à refroidi ses courtisant et pour le moment il n’a aucune pistes !

1 « J'aime »

bon petit challenge que cette sélection chilienne, reste maintenant à retrouver un club

1 « J'aime »

Coach Dudu trouve enfin son nouveau club !

Le voici qui d’acclimate plutôt bien a son nouvel environnement ! Entraînement accés sur la détente et l’agilité
image

2 « J'aime »
23359974

Coach Dudu signe au Quingdao Huanghai !

Une toute nouvelle aventure pour notre coach Dudu qui va découvrir le championnat Chinois ! où il évoluera en seconde division. Il remplace Jordi Vinyals (coach espagnol, ex entraîneur de Barcelone U19 puis B) qui a choisi de signer en 1ére division.

Coach Dudu est ravi de rejoindre un club aussi ambitieux que lui ! fondée en 2012, ce club a seulement 6 ans et se retrouve déjà en seconde division ! Financièrement tout va parfaitement bien, un petit bilan sera fait plus loin mais Dudu va pouvoir être actif sur le marché ! Dudu est confiant sur son arrivé dans ce club et a hâte d’en découdre !

A l’arrivé de Coach Dudu, il ne reste que 4 journée à jouer, l’objectif est toujours réalisable car le club est 9e à 1 point du 8e (et de l’objectif) et à 4pts du 7e ! Dudu veut commencer fort et montrer au dirigeants qu’ils ont eu raison d’avoir confiance en lui .

petit point rapide sur l’effectif :


un effectif plutôt bon, nous avons le droit à 3 étranger, il faudra bien choisir le 3e car pour le moment nous en avons seulement 2 ! vu que la saison est casiment finit, et que l’effectif risque de pas mal bougés, nous ferons un oint plus précis au début de la prochaine saison !

D2 Chinoise, Journée 27:
Premier match contre un bien classé, le 4e qui joue encore la montée en D1


Nous avons été a 2 doigts de perdre suite à un penalty dans les arrêt de jeu, mais nous sommes finalement parvenu a arracher ce point

Equipe de la semaine:
totw27

D2 Chinoise, Journée 28:
Ce match sera contre une équipe a notre portée, l’actuel 12e !


Nous avons dominé, mais sans être brillant, l’essentiel est les trois point et un bilan comptable intéressant pour montrer la valeur de coach Dudu !

Bilan du mois de septembre:

Classement :
class
Nous avons reprit cette 8e place ! si importante pour la direction, et nous avons la 7e place en ligne de mire désormais !

Le mois prochain :


nous allons joué le 14 et 3e pour moi 3 points serait une bonne chose

Voici le budget du club : :star_struck:
budget

Nouvelle formation pour Coach Dudu, bientôt le second diplôme en poche :slight_smile:
form

1 « J'aime »

Bon courage en Chine.

1 « J'aime »

Chine et Chili vive le dépaysement

1 « J'aime »

Je pense être tombé sur un club encourageant ! Avec pas mal de ressources, y’a du potentiel ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Good luck ! Je trouve aussi que c’est un très bon club pour débuter l’aventure de coach, des bonnes ressources, y’a moyen de faire un bon championnat aussi :wink:

1 « J'aime »

Belle destination que la Chine, GL.

1 « J'aime »

Je commence a sondé quelques mercenaires français et joueurs en fin de carrière (ben arfa, nasri, menez, valbuena, gomis, hoarau, mounier ou encore bodmer) mais ça me parait plutôt compromis pour le moment :frowning:

Pourquoi ne pas essayer de monter une usine à jeune comme à Porto ou Benfica au pire ? :joy:

Les chinois sont meilleur pour fabriquer les chaussures que les utiliser :sac: :joy:

En vrai le soucis c’est que oui j’ai un peu d’argent mais je ne suis pas le seul … je doit recruter chinois car trop peu de places pour les étrangers et les faire jouer.
Un gros chantier va s’opérer en janvier mais j’aimerai un petit frenchy :slight_smile:

2 « J'aime »
Octobre : fin de saison en Chine, Début pour le Chili !

23359974

Calendrier:


Seulement 2 matchs officiel, les trous seront comblés par 2 amicaux contre des clubs chinois de divisions inférieur à nous.

Amical 1:


Belle perf’, solide ! l’adversaire n’était pas de notre niveaux

D2 Chinoise, Journée 29:


Nous ramenons 3 points mérité ! les joueurs on montré leur statut de favoris contre un barragiste pour la relégation. Nous assurons notre 8e place synonyme d’objectif accompli !

Equipe de la semaine:
totw29

Amical 2:


Han Peng, qui doit prendre sa retraite à la fin de la saison et qui ne veut pas revenir dessus se blesse avant le dernier match officiel, c’est triste de voir notre meilleur buteur partir ainsi !

D2 Chinoise, Journée 30:


Suite à ce match c’est Verdu qui annonce son départ, et laisse une place d’étranger au coach lgrnd pour recruter un joueurs de renom ! notre adversaire était supérieur à nous ce soir mais cette victoire ne leur suffira pas pour monter en 1ere division !

Bilan du mois:

Classement :

la saison en Chine est terminé ! le mercato ouvre en Janvier, et le championnat lui reprend en mars, la préparation devrait débuté fin janvier/ début février donc.

Un petit bilan de cette saison en Chine devrait arriver début 2018

1652

Premier match amical pour moi avec les couleurs du Chili :

Résultat très décevant ! la nouvelle génération du Chili manque de leaders sur le terrain autres que Sanchez, il va falloir le trouver.

Tirage au sort Copa América :


Je pense que l’on peut dire que nous sommes dans le groupe de la mort non ?
Le challenge sera hyper intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage avec la Colombie et l’Uruguay.

1 « J'aime »

bonne chance pour ton futur mercato et cette nouvelle saison pleine qui s’annonce

en sélection compliqué les débuts et le tirage au sort n’a pas été très favorable, tout le monde n’a pas la chance de s’appeler Deschamps

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je pense que l’uruguay est un cran au dessus et ce sera chaud contre la Colombie mais ça reste jouable :slight_smile:

Novembre : trêve chinoise, matchs internationaux

1652

2 Matchs amicaux a jouer lors de ce rassemblement, le Ghana et l’Ukraine

Match amical 1:


Victoire mérité du Chili même si le staff aurait préféré s’imposer avec un peu plus d’avance au vu de la forte domination du Chili

Match amical 2:


Un score plutôt sévère contre nos chiliens qui n’ont pas démérité mais l’efficacité de l’Ukraine a fait des miracles ! bravo a eux ! et pour ma part je ne me sent pas rassuré sur la qualité de mon travail pour le moment au Chili

Décembre : L’heure du bilan en Chine

23359974

Bilan Sportif de Huanghai:


Les objectifs sont atteint ! la saison est donc plutôt réussit ! je me rend compte que nous avons un grand stade qu’il faudra remplir en montant en D1. je me donne 2 saisons pour atteindre la premiére division !

L’équipe de l’année + stats saison:


Les retraites de Peng et Verdu vont nous faire mal, on perd notre meilleur buteur et notre meilleur passeur … le mercato sera décisif !

Le 11 de tout les temps:
11 tt temp

Bilan D2 Chinoise:


On notera qu’un 17e club va faire son apparition la saison prochaine en D2, plus d’explication lors de la présentation de la saison prochaine :slight_smile:

Bilan Coupe de Chine:


On retrouve des grands nom bien connus en Europe comme meilleur joueurs !

1 « J'aime »