:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

716
Janvier

Calendrier :


un mois important qui nous dira si oui ou non nous pourrons aller chercher les barrages !

Championnat, Journée 24:


Des adversaires plein de répondant sur ce match ! c’est un match compliqué où nous avons réussit a prendre l’avantage à trois reprise, la confiance des joueurs à bien aider pour gagner ce match

Equipe de la semaine:
totw24

Championnat, Journée 25


La réussite nous aura sourit sur ce match ! les joueurs ont brillamment réagit

Equipe de la semaine:
totw25

Championnat, Journée 26


Nous menions 2-0, le résultat est frustrant même si il est plutôt logique au vu du match

Equipe de la semaine:
totw26

Championnat, Journée 27


Gosse perfomrance sur ce match contre un candidat au barrage ! une premiére mi temps parfaite puis un peu de relâchement ensuite mais très belle victoire !

Equipe de la semaine:
totw27

Championnat, Journée 28


on termine le mois par une nouvelle victoire, nous avons fait un mois impréssionant !

Bilan du mois:


un mois proche de la perfection, même si nous avons eu pas mal de chance, elle se provoque non ?

Classement:


Nous sommes désormais à un petit point des places de barrages ! mais peut être le point le plus dur a rattraper !

le mois prochain


2 équipes / 4 sont barragiste, ce mois s’annonce compliqué ! il va falloir continuer sur notre belle lancée

Bonus:
Coach Dudu en passe d’obtenir son premier diplôme !
formation

Récompense:

2 « J'aime »

Allez, t’es pas très loin mais le chemin est encore long (Wealdstone est barragiste pour le moment :stuck_out_tongue:)

Le plus dur arrive le prochain mois avec de vrais tests matchs à jouer face à des candidats aux barrages comme toi.

2 « J'aime »
Février : Objectif Barrage

Calendrier:


Nous affrontons donc 2 actuels barragiste (3e et 6e) et équipes de 2e partie de tableau l’idéal serait de prendre 9 points, ce qui nous permettrai a coup sur de rattraper l’un des actuels barragiste

Championnat, Journée 29
Dartford est un concurrent direct pour la 6e place la victoire serait très bien vu


Match catastrophe, le match aura été plutôt équilibré mais pour le réalisme, on repassera … Résultat très décevant mais il va falloir se reprendre, la route est encore longue

Championnat, Journée 30


Le match n’était pas si équilibré que les stats semblent le penser, nous avons fait une très grosse premiére heure de match puis au second but nous avons reculé pour contré notre adversaire qui ont beaucoup tiré de loin. la crise ne sera pas pour maintenant à St Albans

Equipe de la semaine:
totw30

Championnat, Journée 31
Match important contre Welling, j’espère obtenir au moins un point


Nous avons craqué trop rapidement puis couru après le score, Weeling était clairement supérieur à nous aujourd’hui… il faudra vite se reprendre pour garder espoir

Championnat, Journée 32


Une belle façon de se réveiller que ce match, j’espère qu’il pourra relancer une nouvelle série de bons résultats !

Equipe de la semaine:
totw32

Bilan du mois:


Un bilan mitigé, les défaites contre nos concurrent sont regrettable mais les 6 points prit nous gardent dans la course

Classement:


Nous sommes 6 clubs pour 2 places ! la courses aux barrages va être palpitante !

Le mois prochain:


un calendrier abordable, beaucoup de mal classés, et un match décisif contre Concord en milieu de mois !

Mars : Lancer le sprint au barrage !

Calendrier:


Un mois où nous devons prendre un maximum de points contre les mal classé ! et ne pas perdre contre concord !

Championnat, Journée 33


Le mois commence très bien contre ce mal classé ! un victoire seraine qui nous maintient dans la course au barrage

Equipe de la semaine:
totw33

Championnat, Journée 34:


St Albans continue sa progréssion et une nouvelle victoire au compteur, nous iront jouer Concord avec un moral à tout épreuve !

Equipe de la semaine:
totw34

Championnat, Journée 35:


St Albans se pose en candidat à la montée ! l’exploit est possible !

Equipe de la semaine:
totw35

Championnat, Journée 36:


Toujours plus haut ! nous continuons notre sans faute sur ce mois de Mars, quelle réussite !

Equipe de la semaine:
totw36

Championnat, Journée 37:


Ce match clôture ce mois parfait ! St Albans est en pleine bourre !

Bilan du mois:


un mois parfait, certes les adversaire était mal classé mais nous avons su être à la hauteur !

Classement:


la premiére étape est faite, maintenant il faut conserver notre place de barragiste

Le mois Prochain:


Ce mois d’Avril sera à l’inverse de celui de Mars, nous jouons que des gros … il ne faudra pas craquer

Récompenses:


Autres:
St Albans propose un nouveau contrat au Coach DUDU !
mais l’ambitieux français souhaite plus d’ambition de son président, que rejouer un simple maintient …
Une réunion à eu lieu entre les deux hommes, Dudu souhaite si le club reste dans cette division pouvoir jouer pour une place de barragiste la saison prochaine avec un budget salariale plus conséquent …
Le président du club lui propose au mieu de jouer le milieu de tableau mais sans toucher au budget salariale …
Les deux hommes ne sont pas d’accord, rien ne sera signé pour le moment !

2 « J'aime »
Avril : Sprint final pour les barrages

Calendrier:


Un mois compliqué où nous jouons les 3 premiers, le 12e et le dernier ! Ce n’est pas le moment de laisser passer notre chance !

Championnat, Journée 38:
Premier match important, il faut le gagner pour conserver de l’avance avant de jouer les leaders


Très beau match de St Albans ! victoire mérité il faudra continuer sur cette lancée

Equipe de la semaine:
totw38

Championnat, Journée 39
Nous jouons le second du championnat qui espère encore être champion, match compliqué en perspective


Nous auront fait jeu égal ! les joueurs peuvent être fier de leur match ! ils méritent les barrages

Championnat, Journée 40
Nous jouons le dernier qui est déjà certains de descendre … Attention au piège !


Un rouge pour Walton qui nous coûtera cher et qui écopera de 3 matchs de suspensions pour notre attaquant titulaire … match catastrophique et les poursuivant nous rattrapent

Championnat, Journée 41:
Nous recevons les leaders, qui peuvent devenir champions à la suite de ce match


un match serré qui vire en faveur de Hampton & Richmond … notre tombeur s’offre le titre sur notre pelouse alors que notre accession en barrage se complique.

Championnat, Journée 42:
Victoire obligatoire pour ne pas voir concord nous prendre la dernière place de barragiste, Ce match sera peut être le dernier de Coach DUDU à St Albans, les dirigeant ne sont toujours pas revenu vers lui depuis la réunion fin Mars


St Albans créer l’exploit ! nous serons barragiste et l’aventure continue, mais pour combien de temps ?

Equipe de la semaine:
totw42

Bilan du mois:


Comme prévu un mois compliqué mais nous sommes barragiste, merde !

Classement:

Le mois prochain :

1er tour de Barrage:

  1. Wealdstone - Dartford
  2. Bath - St Albans

2e tour de Barrage:

  1. Welling - Vainqueur 1
  2. Vainqueur 2 - Whitehawk
2 « J'aime »

bien joué, allez faut tout donner pour les barrages

mon premier match, se joue contre le dernier que j’ai affronté en championnat ! la chance était de notre côté ! espérons que ça se poursuive!

Barrage 1er tour

Nous voici de nouveau opposé à Bath, 3 jour après notre opposition en championnat. Notre gestion du groupe semble meilleur, les joueurs sont moin fatigués. Ce match sera peut être mon dernier sous ses couleurs si le club ne souhaite pas prétendre à évoluer prochainement à l’échelon supérieur


Ils l’ont fait !! pendant 1h St Albans aura été bien supérieur à Bath. sentant que son équipe commençait à ralentir le pas coach Dudu à souhaité fermer la boutique un choix peu évidant mais l’essentiel est fait !
St Albans sera au prochain tour !

1 « J'aime »

Allez à un match du graal si on peut l’appeler ainsi

Barrage : Demi finale

Nous affrontons Whitehawk, 2e du championnat et chez eux ! Nous espérons continuer sur la lancée du dernier match.

premiére mi temps plutôt en faveur de St Albans dans le jeu, mais pas au score …
barr 21
Malgré une bonne premiére mi temps, les joueurs rentre au vestiaire frustré car nous perdons déjà 3-1 et nous encaissons un but par frappe cadrés … dur à avaler mais tout reste possible ! il faut y croire ! vu notre premiére mi temps nous pouvons encore le faire !

Whitehawk enfonce rapidement le clou sur leur 4e frappe cadrés … la frustration grandit à St Albans mais avec beaucoup d’encouragement Walker réduit l’écart à 4-2 à la 75e
St Albans tente tout ! et Lucien marque à son tour ! il reste encore 5min pour égaliser et créer l’exploit sauf que ça n’arrivera pas !

Un résultat frustrant ! voir très frustrant mais il faudra de se servir de cette expérience pour ne pas échouer une seconde fois soit avec moi ou un nouveau coach !
Pour le moment mon avenir est en suspens, on verra ce que la direction me propose

1 « J'aime »

Pas de chance mais belle saison quand même.

1 « J'aime »

quel dommage d’échouer si près du but, ce n’est que partie remise

1 « J'aime »

C’est frustrant sur la physionomie du match mais bon !
Pas sûr que je reste au St Albans, les dirigeants ne veulent pas viser plus haut que le milieu de tableau et ne veulent ps augmenter le budgets salariale, met cadres demande plus d’argent pour prolonger. Ça me paraît impossible de viser le titre. C’est en negociation pour le moment

Bilan de fin de saison:

Coach Dudu avait reprit une équipe mal en point qui pointait à la 21e place après 12 journée ! l’objectif fixé par les dirigeants est clair : Le maintient !
Après un premier mois compliqué, Coach DUDU trouve la formule pour faire remonter le club au classement, s’en suivra une belle saison à St Albans

Classement Vanarama League South:

Barrages:
barrage

Et voici une saison qui se termine beaucoup plus haut que prévu même si la fin est ternis par une montée à la fois proche et lointaine tant St Albans aura du mal à e retrouver de nouveau aussi haut

Bilan Coupe d’Angleterre:

Bilan Trophée FA:

Bilan St Albans:

Récompenses Joueurs:

Stats joueurs:


Diplôme en poche !

1 « J'aime »

Coach DUDU quitte St Albans !

Comme certaines rumeurs l’annonçaient, Coach Dudu ne sera plus sur le banc de St Albans ! Sa prolongation de contrat traînait et n’aura finalement pas lieux suite à un manque d’accord avec les dirigeants …
L’ambitieux coach Dudu était prêt à rester sur le banc mais avec un objectif autre que le maintient ou le milieu de tableau. les plans de coach Dudu étant trop ambitieux pour St Albans, les dirigeant n’étaient pas disposé à proposer plus que 25K€ de masse salariale ce qui est trop juste pour prolonger les cadres qui veulent tous une revalorisation suite à leur belle saison …

Les deux parties ne trouveront pas d’accord malgrès des négociations de plusieurs mois …

C’est la fin de Coach DUDU au St Albans !

1 « J'aime »

Coach DUDU quitte l’Iran U22 !

Suite à une belle coupe du monde de l’Iran (éliminé en 1/8 contre l’uruguay), Dudu ne peut prétendre au poste en Iran A ! cet ambitieux coach aura reçu plusieurs proposition de nations importantes et de plusieurs continent, la réflexion est courte tant son envie d’être le coach d’une sélection A !
il prend l’avion pour quitter l’Asie et signer dans un nouveau pays !

1 « J'aime »

Hate de connaitre ta future destination.

1 « J'aime »

Coach Dudu aperçu après sa signature récente dans une nouvelle nation !
chili

1 « J'aime »

Oulala Coach Dudu a pris des substances illicites non?

1 « J'aime »