:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

23359974
Juin - Premières difficultés

Calendrier:

Ligue des Champions, 1/8 finale retour:
Nous nous étions imposé 2-0 à la maison, l’objectif sera de marquer un but pour contraindre l’adversaire à en inscrire 4 !


un but encaissé en début de match aurait pu nous inquiété mais les joueurs ont sur réagir et aller chercher cette victoire à l’extérieur pour le grand bonheur des supporter

Super League, Journée 15:


Ce dernier match de la phase aller ne se termine pas aussi bien que nous l’espérions, on s’est laisser endormir avant de se mettre à l’abri et Henan marque sur sa seule frappe cadré !

Super League, Journée 16:


Grosse déception pour Huanghai suite à cette premiére défaite contre un Jiangsu opportuniste qui a joué parfaitement cette rencontre, on subit notre premiére défaite qui est plutôt logique vu notre performance devant le but adversaire …

Coupe de Chine, 1/8 de finale:


On se rassure après un match sérieux mais attention à la mauvaise série en championnat !

Bilan du mois:

Classement:

Coupes :

Le mois prochain :

1652

Préparation à la Coupe des confédérations

La compétition se déroule en Juillet,

Poule A :
Cameroun A’
Etats-unis
France
Qatar

Poule B:
Allemagne
Chili
Nouvelle Zélande
Syrie

1 « J'aime »

resultats en dent de scie.

1652
Coupe des confédérations

Amical de préparation :


j’espérai une victoire plus large pour notre préparation mais ça reste une victoire solide tout de même !

Phase de poules :

Groupe A :
Cameroun (Champion d’Afrique)
Etats-Unis (Champion AM. Nord)
France (Champion du Monde)
Qatar (Organisateur)

Groupe B :
Allemagne (Champion d’Europe)
Chili (Champion AM. Sud)
Nouvelle Zélande (Champion Océanie)
Syrie (Champion d’Asie)

Un groupe à notre portée, logiquement !

Match 1 :


Un match sérieux, bien emmené ! parfait pour débuter la compétition

Match 2 :


On a fait tourner et le résultat est toujours aussi bon ! la qualif’ est assuré, il ne reste plus que l’Allemagne

Match 3 :


Un match plutôt équilibré même si les Allemands sont un cran au dessus ! nous leur tenons tête avec nos remplaçant et l’exclusion de Porvoste n’aura pas aidé … une défaite logique mais nous sommes bien en demi finale !

Classement:

Nous évitons la France pour Affronter les Américains en demi !

Demi Finale :


Une belle qualification pour la finale, mérité au vu du match et nous affronterons de nouveau les Allemands mais cette fois avec nos titulaires !

Finale :


Une jolie finale, nous avons eu un coup de mou au moment de ressortir des vestiaire et les Allemands ont su en profiter ! Nous pouvons être fier de notre parcours tout à fait honorable :slight_smile:

Tableau finale :
image

2 « J'aime »
23359974
Juillet - Relancer la machine

Calendrier:

Super League, Journée 17:


On reprend un bon rythme depuis le dernier match du mois précédent ! de nouveau un match sérieux face au 7e du championnat, il faut reprendre une bonne dynamique pour satisfaire nos ambitions en fin de saison !

Super League, Journée 18:


J’espérait une victoire plus large face au dernier mais vu le match, nous avons de la chance de finir à 3-1 …

Equipe de la semaine:
totw18

Coupe de Chine, Quart de finale aller
Pour notre quart de finale, nous jouons Liaonning, en difficulté en championnat et même relégable ! Jouerons t’il cette coupe à fond ?


Un très beau match aller, nos adversaire ont pas vu le jour, leur priorité est clairement au championnat ! Nous avons un pied en demi !

Super League, Journée 19:


Nous pouvons nous en vouloir, nous aurions du faire mieux contre les 4e du championnat, notre domination n’aura pas suffit une fois de plus il faut être plus tueur devant les cages, ce qui nous manque depuis plusieurs semaines

Super League, Journée 20:


un bon reveil, ou pour une fois nous avons été réaliste et sa fait du bien au score !

Equipe de la semaine:
totw20

Bilan du mois:


un bon mois même si nous sommes capable de faire mieux

Classement:


Guanghzou tient la cadance, nous sommes obligé de continuer de regarder dans le retro pour cette fin de saison !

Le mois prochain:


Un mois décisif entre la LDC et le championnat ou nous jouerons les 2 et 3e

Récompenses:


Le petit match nul qui vient tout gacher lol

1 « J'aime »

OUi j’ai beaucoup de mal a prendre assez d’avance sur le 2e pour bien faire tourner pour la LDC

Wouaw des résultats impressionants bravo ! Tu utilises quelle tactique ?

2 « J'aime »

Merci, en saison 1/2 j’ai utilisé le 424 de @Guru et sur les saisons 3 a maintenant le 532 toujours du même @Guru

Prochain club je mettrai en place la tactique de l’ami @JoseSoares décrite sur le site :slight_smile:

Je me sert de cette story pour essayer ce que les autres proposent :wink:

2 « J'aime »

bon j’ai l’impression du coup lol

le jeu produit est très agréable … Paulo Fonseca est un homme de bon goût … je suivrais avec grand plaisir … tu penses choisir quel club ?

1 « J'aime »

Je finis ma saison avec huanghai et je verrai ce qu’on me propose comme poste, mais je choisirait une équipe joueuse et technique meme si moins forte sur le papier :smiley:

1 « J'aime »
23359974
Août - Préparation au sprint final !

Calendrier:

Coupe de Chine, Quart de finale retour:
Des réajustement tactique sont fait, nous prenons trop de but et nous ne sommes pas assez tueur dans nos match, cela doit changer


Le gros de travail avait été fait au match aller (Victoire 4-1), nous faisons tourner sans prendre trop de risque et ça nous réussit avec une nouvelle victoire 2-0 ! Nous jouerons Guanghzou en demi, le pire tirage possible …

Super League, Journée 21:


Une seconde victoire contre Liaonning dans la même semaine ! et une victoire plutôt solide, les réajustement tactique fait en début de mois semble porter leur fruits !

Equipe de la semaine:
totw21

Super League, Journée 22:


Nous sortons victorieux d’un gros match contre Shanggang ! c’était un match compliqué contre une belle équipe et cette victoire est très satisfaisante !

Coupe de Chine, Demi Finale Aller:


Nous reposons quelques joueurs, beaucoup de matchs a jouer au cours de ce mois, un match nul n’est pas une mauvaise affaire surtout que se seront nos meilleurs joueurs qui joueront le retour !

Super League, Journée 23:


Nous rejouons Guanghzou, pour la deuxième fois consécutive, avec nos titulaire et la victoire est logique pour nous ! on prend encore 3 points de plus sur notre principal rival ! idéal pour jouer a fond les coupes

Equipe de la semaine:
totw23

Ligue des Champions, Quart de finale aller:


Je ne m’attendais pas a ça ! quel match de mes joueurs ! Cette victoire 4-0 à l’extérieur semble nous offrir une belle opportunité de qualification en demi finale de cette LDC mais attention tout de même de pas faire n’importe quoi au retour

Super League, Journée 24:


Nous terminons ce mois de la plus belle des façon ! une large victoire contre une équipe de haut de tableau ! Le sprint finale est lancé !

Equipe de la semaine:
totw24

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

Récompenses:


5 « J'aime »

ça sent bon le titre.

1 « J'aime »

Encore 2/3 match a être solide et ça va le faire :slight_smile:

23359974
Septembre - Dernier virage pour la fin de saison !

Calendrier:

Coupe de Chine, Demi finale retour :
Après une match nul 1-1 à la maison, il faudra sortir un gros match pour garder notre titre !


Le match parfait, du réalisme ! de l’efficacité ! et un Clean Sheet !

Super League, Journée 25:


On reste sur notre belle lancée du dernier match et avec des remplaçant nous remportons ce match solidement !

Equipe de la semaine:
totw25

Ligue des Champions, Quart de Finale retour:
Le gros du taff a été fait à l’aller avec ce 4-0 à Seoul !


Un bon match plutôt équilibré et le nul est logique ! notre retrouverons Henan (7e de notre championnat) une équipe que nous connaissons bien et qui est difficile a jouer !

Super League, Journée 26:


On remporte le championnat sur une nouvelle belle victoire contre un bel adversaire, je suis satisfait de cette victoire, on pourra faire d’avantage tourner pour les coupes !

Equipe de la semaine:
totw26

Super League, Journée 27:


On fait tourner et nous parvenons a remporter ce match et ne pas trop faussé la fin de championnat

Ligue des Champions, Demi Finale Aller :


Nous aurions du gagner ce match, je suis déçu mais nous restons favoris et en bonne voie pour la suite !

Bilan du mois :

Classement:

Le mois prochain:

1652
Qualification Coupe Du Monde - Zone Am. Sud

Journée 15:

Journée 16:

Classement :


Nous sommes qualifié pour la Coupe du Monde et la surprise vient de l’Argentine qui elle est déjà éliminé !

5 « J'aime »
23359974
Octobre - Fin de championnat mais pas de la saison !

Calendrier:

Super League, Journée 28 :


Superbe victoire contre une belle équipe même sans enjeu nous restons concentré sur nos matchs

Equipe de la semaine:
totw28

Super League, Journée 29:


On a fait tourner en vu du retour de notre demi en LDC, et nous l’emportons contre ce même adversaire ! idéal pour la confiance !

Ligue des Champions, Demi finale retour :


Large victoire qui nous permet d’accéder à la finale ! La fin de saison est proche, espérons qu’elle soit belle !

Super League, journée 30 :

Derniére journée qui se finit sur une victoire, nous avons le mérite de ne pas avoir fausser ce championnat en finissant par cette victoire !

Amical :

Bilan du mois:

Classement :

Le mois prochain:


Un calendrier compliqué avec un grand trou entre nos finale et la fin de championnat et 4 matchs de finale en 2 semaines, un calendrier peu optimisé …

2 « J'aime »

perfect

1 « J'aime »

Un gros mois, les petits defaut des mois précédents sont éffacé mais calendrier compliqué pour mes deux finales, on jouera principalement la LDC

Belle saison et quel tarif !:wink:

1 « J'aime »
1652

Octobre - Qualification CDM zone Am. Sud

Journée 17:


Nous nous inclinons contre la très belle équipe du Brésil, ils nous ont dominé et méritent leur victoire !

Journée 18:


Lors de cette dernière journée, nous nous défaisons facilement de la Bolivie

Classement:

2 « J'aime »
23359974

Novembre - Entrer dans l’histoire !

Calendrier:


2 amicaux de préparation puis 2 finales à jouer, un mois décisif !

Amicaux :


Deux très beaux amicaux notamment cette victoire sur La Gantoise ! Nous sommes prêt !

Coupe de Chine, Finale aller:


Une victoire important à domicile 3-1, ce but encaissé à la maison me pose probléme mais nous avons bien réagit et nous avons une marge de sécurité

Ligue des Champions, Finale aller:


Une victoire importante à l’extérieur, tout se passe parfaitement mais nous aurions du faire mieu … vu notre domination nous aurions presque du être à l’abri en attendant le match retour ! Luiz Adriano sera suspendu pour le retour, c’est une grosse perte

Coupe de Chine, Finale retour:
Fort de notre victoire 3-1 à la maison, nos adversaires sont obligé d’en mettre au moins 2 ! Nous y allons avec une équipe B mais une belle attaque adriano/Sigthorsson


Nous voulions marquer un à deux but et c’est ce que nous avons réussit à faire, notre équipe B s’en sort pas si mal même si nous aurions pu perdre ce titre qui n’était pas la priorité de ce mois !

Ligue des Champions, finale retour:
Une victoire 1-0 à l’extérieur, nous sommes a la maison, la défaite est interdite !


un gros match qui nous permet de remporter cette LDC contre une belle équipe sur le papier mais qui aura peiné à jouer ensemble !

Une victoire pour notre premiére participation ! un moment historique pour le club !
les joueurs ne partent pas encore en vacances, nous allons disputer une nouvelle compétition d’ici quelques jours !

Bilan du mois:

5 « J'aime »