:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Gg pour le doublé !

1 « J'aime »
23359974
Bilan Saison 2020

Coupe de Chine:

Super League :

Récompense D2 Chinoise:
Joueurs de la saison : Ma Xingyu (Huanghai) qui succède à Oscar et Lavezzi
Meilleur jeune : Tu Zingchen (Guanghzou)



Equipe de la saison:
tots
En plus de la domination de Huanghai en note la présence de nos deux ancien latéraux vendu par le président !

Bilan Huanghai:



Equipe de la saison:

Meilleur 11 de tout les temps:
11%20tt%20temps
Bilan Financier:

Stats:
stats%20saisn

1 « J'aime »

Petit point mercato :

Nous avons le droit a 8 transferts pour la saison, nous avons déjà un bon groupe ! L’objectif sera de renforcer nos point faible et notamment pour la rotation sur certains poste.
J’aime avoir un groupe de 22 joueurs, chaque poste doublé !

Nous avons environ 1 M€ de budget transfert et une masse salariale de 150 K€ de dispo

Départ :

  • Djordje Rakic part en retraite
  • Monreal est suivit par une vingtaine de clubs dont l’Ajax, ASSE, Fiorentina pour les plus connus le départ serait proche des 5M€ Le joueurs ne m’a pas demandé son départ mais je ne me voit pas le retenir alors qu’il n’a que 23 ans.
  • gao xiang (BT, remplaçant) me demande son départ, demande accepté

Suivant les nouvelles arrivés d’autres joueurs seront ammenés à partir en sortant de mon groupe de 22 joueurs

Arrivées:
On va travailler pour remplacer nos deux étranger avec des profils différents. Un doit être capable de jouer MOC/BT plutôt technique et l’autre un profil d’attaquant grand et puissant comme l’était Monreal. Auxquels on ajoute un gardien, deux latéraux et un nouveau buteur remplaçant

  • la cible principale pour remplacé Rakic (MOC/BT) est Luiz Adriano (ex: Shaktar) un accord est trés proche.
  • pour le remplaçant de Monreal, la cible est toute trouvé un roc islandais de 30 ans qui est sur la liste des transfert pour mois d’1M€
  • attaquant remplaçant pourrait nous venir d’Europe, un jeune chinois qui n’a jamais réellement eu sa chance à Guimaraes plus prometteur que les joueurs en Chine que j’ai trouvé
  • Le gardiens serait un jeune de 18 plus prometteur que mon gardien actuel et jouait titulaire en D2 la saison passée
  • Tao Yuan notre latéral droit vendu il y a 6 mois par mon président est la cible n’1
  • La cible n’1 ne sera peut être pas accessible, on accelera suivant le budget restant

Une star asiatique devrait bientôt nous rejoindre pour la LDC d’Asie !
Surement l’un des noms les plus connus d’Asie en fin de carriére :star_struck:

23359974
Pré-saison

Mercato :

Départs :
dep
Nous vendons Monreal, contre 5M€ qui nous servira pour acheter nos recrues et les 3 autres ont perdus leur place dans notre groupe de 22 joueurs soit par leur niveau soit par le nombre d’étranger pour Marcio

Arrivées :
arr

Avec la restrictions de 8 joueurs transféré par an, nous nous arretons à 7 pour garder un joker au mercato d’été à la mi saison.

Voici nos recrues :

:gardien: Xu Hongjiang (remplaçant):
xu%20hongjiang
les gardiens sont forcément chinois, donc les gardiens ont une certaines valeur et voici un jeune gardien prometteur qui sera notre remplaçant cette saison.

:lateral: (droit) Li Hailong (titulaire):
li%20hailong
Tao Yuan à refusé notre proposition pour un plus grand club du moins plus structuré ! Nous passon au plan B avec ce jeune latéral droit qui sera notre nouveau titulaire au poste

:lateral: (gauche) : Li Lei (titulaire):
li%20lei
Une valeur sûr du championnat nous rejoint pour devenir titulaire à gauche, nous avions un jeune prometteur pas forcement au niveau pour le moment, cette recrues est donc la bienvenue

:milieu: (centre / offensif) : Keisuke Honda (titulaire):
honda
Je suis trés content de cette recrue ! il me fallais un joueurs étranger asiatique pour la LDC afin de pouvoir positionner 4 joueurs étranger à la Chine (dont un asiatique) j’ai bien chercher et malgré son âge avancé, je pense avoir fait une bonne recrues et une bonne affaire pour ce joueurs qui était en fin de contrat

:buteur: Shan Huanhuan (remplaçant) :
huanhuan
Il sera la doublure de Chen Hao en buteur chinois, ce jeune buteur prometteur évoluais en europe à Guimaraes et nous son content de le faire revenir au pays ! en le faisant signer d’abord sans contrat (qui expirait dans 6 mois) et en payant une clause pour le rapatrier tout de suite.

:buteur: Kolbein Sigthorsson (remplaçant) :
sig
Un ancien nantais nous rejoint, il était en difficulté à Grenade où le club évoluais en D2 et son salaire posait probablement problème ! Il est le joueurs puissant que je cherchais pour remplacer Monreal

:buteur: Luiz Adriano (Titulaire) :
luiz%20adriano
Luiz adriano l’ancien du Shaktar était sur la liste des transfert et nous avons sauté sur l’occasion pour lui qui remplacera Rakic comme buteur / MOC technique

Match de préparation :

Tirage Ligue des Champions :
image

Eastern : Tout simplemen le Champion de Hong Kong et un habitué de la compétition même si ils ne vont jamais au dela de la phase de poule
FC Hiroshima : Un des grand club japonais, habitué à cette compétition également et nous les avions battu en amical l’an passé 5-0
Pohang : L’équipe de Corée du Sud est la grande favorite de cette poule ! 3e du championnat coréen mais finaliste de la précédente LDC !

Le calendrier de Février :

Le championnat ni aucune compétition n’ont commencé que nous entrons en lice en LDC face au finaliste de la précédente édition, un énorme test pour nous !

bon courage

1 « J'aime »

Merci, le groupe s’est plutôt bien renforcé ! j’espère ne pas avoir de mauvaises surprise de la part de mon président cette saison …

23359974
Février - De grandes échéances pour lancer la saison


Deux petits matchs officiel pour lancer cette nouvelle saison

Ligue des Champions, Journée 1:
On commence contre le vice champion de la compétition !


Un match juste fou ! le premier quart d’heure est équilibré, es deux équipes se cherchent mais c’est Huanghai qui ouvre le score ! Puis à la demi heure de jeu Chen Hao double la mise et Pohang va craquer par la suite et Huanghai s’impose sur un score fleuve ! On démarre de la plus belle des manière notre premier match de LDC dans notre histoire !

Super Coupe:


Un match complètement dominer mais nous nous sommes fait surprendre comme des amateurs et forcément nous chutons au tab après une très longue séance ! Nous échouons pour ce premier trophée de la saison, un trophée jamais remporté par Huanghai !

Bilan du mois :

Le mois prochain :

Belle victoire en LDC. Dommage la défaite en super coupe

1 « J'aime »
23359974
Mars - Que la saison débute !

Calendrier:

Ligue des Champions, Journée 2:


Aprés une victoire de haute voltige contre Pohang, nous écrasons le petit poucet de notre poule les Hong Kongais de Eastern ! une victoire aisé avec un grande nombre de tirs pour Huanghai !

Super League, Journée 1:


C’est une trés belle performance d’étrier les 4e de la précédente éditions sur un tel score dés notre débuts de saison, les joueurs sont déjà en confiance !

Equipe de la semaine:
totw1

Super League, Journée 2:


Une belle victoire contre une des plus belles équipe de Super League, une victoire déjà très importante pour nous

:ambulance: Du Jia notre gardien titulaire est out pour 1 mois
:ambulance: Ma Xingyu notre MC titulaire est out lui pour 3 semaines

Super League, Journée 3:


On continues sur notre belle lancée de la saison précédentes avec une 3e victoire consécutive !

Equipe de la semaine:
totw3

Ligue des Champions, Journée 3:


Hiroshima a opté pour une tactique très défensive, nous nous sommes fait surprendre mais nous sommes parvenu a réagir et de belle manière ! La qualification est en bonne voie

:ambulance: Huanhuan est out pour 2/3 semaines

Bilan du mois:

Classement:
image

Ligue des champions
image

Le mois prochain:

Récompenses:


1652
Qualification Coupe du monde Zone AM. Sud

Journée 13:


Un match très serré contre l’équateur pourtant à notre portée mais nous avons su sortir victorieux de ce match !

Journée 14:


Nous avons également eu du mal contre le Vénézuela, bon dernier qui à sorti un bon match contre nous ! Heureusement que la réussite était de notre côté :slight_smile:

image
La qualification de l’Argentine semble devenir de plus en plus compliqué alors que la notre ne devrait plus trop tarder

ce perfect

1 « J'aime »

On roule sur les adversaire et nous avons comblés nos lacunes de la saison passé, hâte de voir où cette équipe m’emmène :smiley:

Pouah ce début de saison :heart_eyes:
Ça fait plaisir de voir Kolbein à un tel niveau aussi !

1 « J'aime »

Et papy qui tient la baraque aussi ! =D
Tout se passe pour le mieu cette saison :slight_smile:

23359974
Avril - S’imposer rapidement comme un leader

Calendrier:

Super League, Journée 4:


Une victoire facilement acquise contre Lianoning, mais le calendrier va commencer à se durcir !

Equipe de la semaine:
totw4

Super League, Journée 5:


On se fait rejoindre en fin de match, les derniéres minutes furent tendu mais les joueurs ont su garder le cap et s’imposer contre un bel adversaire !

Super League, Journée 6:


Nous nous sommes vu trop beau et Guo’an à réussit à nous surprendre en toute fin de match, ésperons que les joueurs apprendre de ce nul au goût de défaite

Ligue des Champions, Journée 4:


Nous nous étions largement imposé à l’aller, j’ai fait l’erreur de les sous éstimé en sortant les cadres à l’heure de jeu et on le paye cash … je me méfierai d’avantage dans cette LDC Asiatique !

Super League, Journée 7:


On a su se relever de la déception en LDC contre un gros adversaire, un des prétendant autre titre, ces 3 points sont très bon a prendre

Super League, Journée 8:


Une 1ere mi temps de folie puis le néant ! les deux équipes ont tout donné dés le début et ça a tourné en notre faveur, on ne s’en plaindra pas !

Equipe de la semaine:
totw8

Ligue des Champions, Journée 5


Une victoire facile contre les hong kongais qui auront jusqu’à maintenant passé une sale compétitions …

Bilan du mois:

Classement:

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain:

Récompenses:

2 « J'aime »

Tout roule

1 « J'aime »

Pas trop a me plaindre :slight_smile:

23359974
Mai - Continuer sur notre belle lancée

Calendrier:

Super League, Journée 9:


Nous commençons ce mois chargé par l’emporter en patron à Yongchang et nous continuons de prendre des points

Coupe de Chine, 1/16 de Finale:
Nous affrontons SY Urban, récemment promu en D3 Chinoise, un éxploit pour eux d’atteindre ce tour de la compétition


On profite pour faire un peu tourner le groupe et nous remportons logiquement ce match contre un adversaire qui aura fait de son mieux !

Super League, Journée 10:


Toujours sur une bonne dynamique, nous sortons de nouveau victorieux de ce match et assez aisément d’ailleurs

Equipe de la semaine:
totw10

Ligue des Champion, Journée 6:


Un retour plus compliqué contre Hiroshima avec un groupe plus fatigué mais nous parvenons à nous imposer et ainsi prendre la premiére place du groupe !
class%20ldc
En 1/8 de finale nous affronterons :les Australiens de Western Sydney Wanderers (2e de sa poule derrière Quanjian, club Chinois) Un tirage pas forcément évident car ils ont remporté l’édition 2014, il y a 6 ans !

:ambulance: nous perdons Chen Hao notre buteur titulaire pour 4/5 semaines
:ambulance: nous perdons également lors de ce match Djilobodji pur 2/3 semaines
deux joueurs très important pour Huanghai !

Super League, Journée 11:


Nous jouons Quanjian, autre club important de notre championnat, qui sort également d’un match de LDC, grâce à notre rotation, nous prenons rapidement l’avantage lors de ce match et nous saurons parfaitement contrôler la suite !

Equipe de la semaine:
totw11

Super League, Journée 12:


Un match un peu plus poussif, on sent la fatigue dans les jambe de Huanghai malgré cette victoire

Super League, Journée 13:


Gros match plein de réalisme pour se défaire de Shenhua plutôt moyen cette saison !

Equipe de la semaine:
totw13

Ligue des Champions, 1/8 de finale Aller:


un match dominé par Huanghai mais nous avons eu du mal a avoir de vrai occasions, un dernier quart d’heure de folie ! où nous marquons 2 buts ! c’est un très bon résultat à la maison et si nous jouons sérieusement, nous devrions passer en quart !

Super League, Journée 14:


grosse perf’ d’après match de LDC ! nous allons pouvoir souffler un peu avant le prochain match et nous avons bien négocié ce mois très chargé surement l’un des plus compliqué

Equipe de la semaine:
totw14

Bilan du mois:

Classement :

Le mois prochain:

Récompense :

Proposition de poste :
Nous avons reçu une proposition de Stoke City (PL) qui a finit 17e mais l’offre est refusé, je souhaite terminer cette saison en Chine !

2 « J'aime »

Superbe mois

1 « J'aime »

Oui de très bon résultat c’est sûr

plus ça va, moin on est bon … avec les blessure moins de turn over et les joueurs sont fatigué, la trêve international va faire du bien :slight_smile: