:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

L’effectif après le mercato :

Gardien:
image

Défenseur Droit:
image

Défenseur centre:
image

Défenseur Gauche:
image

Milieu Défensif:
image

Milieu Centre (B to B):
image

Milieu Centre (MJL):
image

Milieu Offensif:
image

Buteur (Pivot):
image

Buteur (complet):
image

En Violet les joueurs arrivés depuis le dernier point

4 « J'aime »

C’est énorme tout ce que tu fais ! :wink:
La story est encore plus intéressante
Groupe relativement serré en LDC mais ça peut passer !
Bon courage pour la suite

2 « J'aime »

un peu plus de stats physique et je ferai des meilleurs matchs

2 « J'aime »

@Linker j’essaye de montrer au mieux mon groupe, ça me permet aussi de mieux le suivre et de voir les progrès plus facilement :slight_smile:

En LDC je suis plutôt confiant, l’objectif est les 1/8, je devrais les atteindre avec mon équipe

@djflo77320 tu débute pas trop mal, c’est souvent le soucis que les regens de 16 ans ont lors de leur premiers prêt, ça va le faire :wink:

2 « J'aime »

Septembre arrivera dans le Weekend, Je peux déjà annoncé un gros mois pour l’un d’entre vous !

4 « J'aime »

:sunglasses:

2 « J'aime »

T’es pas prêt ! :sac:

1 « J'aime »

L’éclosion de Pierre Langiv ? :pray:

:rofl:

1 « J'aime »

J’ai oas encore bien regardé ton joueurs mais je l’ai vu plusieurs fois decisif ce mois ci :wink:

2 « J'aime »

:pray:

2 « J'aime »

Tu es devenus un vrai passeur pour le moment :wink:

1 « J'aime »

Tout le monde sait que ce sera moi :sac:

2 « J'aime »

J’ai pas envore pu voir pour toi, je me suis arrêté a groot dans le tableau :sweat_smile:

2 « J'aime »

le meilleur normal :sac:

2 « J'aime »

Genre le meilleur pour la fin :wink:

2 « J'aime »

Ou peut être l’éclosion de mon potentiel :grin:…Ou pas :joy:

4 « J'aime »
846
Septembre - Bien démarrer la saison !

Calendrier:

Amical (trêve internationale) :
Pour cette amical, beaucoup de jeunes vont intégré le groupe pro suite aux départs en sélections. Nous verrons donc @JonnBlg titulaire et @Eric et @tutur87 comme remplaçant.


Un match plutôt équilibré qui nous en notre défaveur en toute fin de match … un bon apprentissage pour nos jeunes

Ligue 1, Journée 5 :


Enorme match de nos nantais, gros réalisme en début de match est score fleuve malgré un petit relâchement en fin de match, peu de chose à leur reprocher.

Equipe de la semaine:
totw5

:ambulance: Llorente out 3/4 semaines …

Ligue des Champions, Journée 1:


Grosse grosse domination, le score aurait du être plus large et je suis de nouveau content de mes joueurs malgré un petit manque de réalisme nous démarrons la compétitions de bien belle manière !

Ligue 1, Journée 6 :
Pour cette 6e journée, nous affrontons l’ASSE de @Sakappus, titulaire pour l’occasion !
asse
2e match de L1 avec Nantes pour @thomasprlr !


Sainté aura beaucoup tiré au but mais sans être trop dangeureux ! nous remportons ce match grâce à un grand @thomasprlr, Homme du match et hauteur de 2 buts et 1 passe D. !

Equipe de la semaine:
totw6
On retrouve @thomasprlr et @Armada dans cette équipe de la semaine ! Bravo a vous deux !

Ligue 1, Journée 7:


Nous avons montré aux rivaux rennais notre supériorité ! ils n’ont pas éxisté lors de ce match mais ont marqué sur leur seul frappe cadré. VIctoire très satisfaisante, une fois de plus !

Ligue 1, Journée 8:
Nous allons à la Meinau, l’antre d’une saison pour @Armada, titulaire pour nous affronter
rcs
@thomasprlr est également titulaire pour Nantes !


Le match ne pouvait pas mieu démarrer, grâce à @thomasprlr même si @armada réduira l’écart, il y a trop de différence entre les deux formation et les nantais rendre avec les 3 points et de nouveau un grand @thomasprlr !!!

Equipe de la semaine:
totw8
On retrouve ce diable de @thomasprlr !

Ligue des Champions, Journée 2:


Match sérieux mais on se met en difficulté trop facilement sur les cotés … nous aurions du être plus tueur !

Bilan du mois :

Classement L1:

Classement LDC:
image

Le mois prochain:

2 « J'aime »

Sélections Nationales :

Qualification CDM Europe:




Qualification CDM AM. Sud:




Qualification CDM Afrique :

Qualification CDM Asie:


Qualif Euro Espoirs :



Amicaux:






1 « J'aime »

les regens arriveront durant le weekend, mais je ne sais pas exactement quand

1 « J'aime »

On m’annonce dans l’oreillette que je fais déjà pipi sur la ligue 1? Too easy

2 « J'aime »