:storygreen: :s5: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

@Sakappus aprés avoir regardé tout le monde, chaque équipe jouera le maintient mais l’ASSE a un effectif plus complet des meilleurs infrastructures et un Cheick M’bengue vieillissant qui pourrait t’amener de l’éxpérience et tu es légerement meilleur donc temps de jeu :slight_smile:

@Eric on pourra regarder en janvier ce qui est le mieux pour ton regen :wink:

@alpiness la reléve de Mandanda va être dur a assumer, tu te sent prêt ? :stuck_out_tongue:

Complètement !!

On est le 8 juillet,

@Tilo82 une offre de prêt d’Anvers pour toi en plus de waasland :slight_smile:
On attend encore un peu ?

oui on attend encore un peu faudrai un club wallon pour pas avoir de probleme de langue lol

Si il s’appelle Jeff Zeze ça me va :slight_smile:

Je réserve pour un regen !

@Tilo82 ça marche, Charleroi avait fait une demande mais j’ai refuser car c’était pour de la rotation et non négociable

@JeffZeze il sera vite renomé :slight_smile:

@Kriegun c’est noté pour moi, je t’identifierai sur le post pour que tu puisse choisir a la prochaine fournée

@Tilo82 Chicago Fire (MLS) entre dans la danse pour un prêt en tant que titulaire

@Tilo82 les states la classe :sunglasses:

Super !

Petit point sur les offres de prêt pour vos regens :

pensez a aller voir le message 816 pour vous situez dans notre club, il est complet

Nous sommes le 15 juillet, voici les news !

1ére Génération :

@alpiness : OM (L1) : Officiel !
@Tilo82 : offre de Chicago, en attente aussi de club wallon.
@Ged49 : Feirense (D1 Port.) : Officiel
@wheel : Auxerre / Lille / OM / Strasbourg / Rennes ! => Ton regen à accepté l’OM et j’ai validé le prêt, redis moi si tu veux être rappelé

2e Génération :

@Polo : Valenciennes (L2) : Officiel
@Armada : Lorient / Angers / Strasbourg (tous en L1) : Ton regen a choisit Strasbourg, j’ai validé mais redis moi si tu préfère changer
@Groot : Nice : Officiel !
@Sakappus : ASSE : Officiel !
@Raph : Nîmes (L2) : Officiel !

3e Génération :

@MeadowsOfHeaven : Orleans / Sedan : Ton regen a choisit Orléans, redis mois si tu veux changer
@djflo77320 : Sedan (L2) : officiel
@ADeltaAurelio : Orleans / Sedan / Nîmes / Montpellier (tous en L2) : Ton Regen a choisit Montpellier, redis mois si tu veux changer

Juste comme ça, d’ici une ou deux saisons, quand je pourrais être prêté, si je peux avoir une possibilité, j’aimerais jouer pour Saint-Etienne. Après, à voir jusqu’où je pourrais percer.

Tentons l’aventure à Marseille pas de souci

Si tu progresse bien cette saison en U19, l’an prochain surement un prêt en L2 et la saison suivante en L1 :wink:

Je ferai attention à l’ASSE pour toi :grinning:

carrement les states, ça risque d’etre dépaysant

Je valide alors :smiley:

Si ca va pas on rentrera à la maison :smiley:

Une année au chaudron fera pas de mal !

Je valide Orléans rien que pour sa pucelle :smiley: .

Nice pour se montrer @thomasprlr je continue a te suivre mon lapin :sac: