:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

J’arrive dans le groupe pro, j’espere faire bonne figure au près des autres grands noms, et ainsi garnir l’armoire à trophées (dans les chiottes pr l’instant)

1 « J'aime »

Des premières offres de prêt pour vos regens :

pensez a aller voir le message 816 pour vous situez dans notre club, il est complet

Dîtes pour vos préférences ou si on laisse l’instinct de votre regen, toutes les offres sont pour être titulaire !
Je peux refuser aussi pour retenter un peu plus tard, je répondrai a vos questions

1ére Génération :

@alpiness : Sassuolo (Série A) / OM (L1)
@Tilo82 : Waasland-Beveren (D1 Belge)
@Ged49 : Dresden (D2 All.) / Panatinaikos (D1 Grèce) / Feirense (D1 Port.)
@wheel : Auxerre / Lille / OM / Strasbourg / Rennes ! tous en L1
@thomasprlr : reste à la maison en pro !

2e Génération :

@Polo : Valenciennes (L2)
@Armada : Lorient / Angers / Strasbourg (tous en L1)
@Groot : Reims / Nice / Bordeaux / Dijon ( tous en L1)
@Sakappus : Rennes / Reims / Angers / Strasbourg / ASSE (tous en L1)
@Raph : Nîmes (L2)

3e Génération :

@MeadowsOfHeaven : Orleans / Sedan (tout deux en L2)
@djflo77320 : Sedan (L2)
@Aurelio : Orleans / Sedan / Nîmes / Montpellier (tous en L2)
@Eric je pense te garder encore un peu au chaud mais redis moi si tu veux tenter un prêt

4 « J'aime »

tu devrais être associer à gabigoal tout de même :wink:

1 « J'aime »

Ce sont des offres de prêt ou de transfert ?

1 « J'aime »

Rester à la maison me fais envie, j’ai plus qu’une envie, bien m’entraîner pendant la trêve, et montrer que la confiance qu’on a placé en moi n’est pas infondée !

1 « J'aime »

Prêt uniquement :slight_smile:

Je sais pas si un prêt serait bénéfique pour l’instant mais par curiosité il y a des clubs intéressés par un prêt ?

Valenciennes ça me va, il me faut m’imposer en L2 et engranger de l’expérience avant de revenir plus fort :wink:

1 « J'aime »

genial, un pret pour sedan

1 « J'aime »

Possible de connaître les concurrents à mon poste dans les clubs intéressé ? Et le statut proposé ?

1 « J'aime »

Berk waasland. En espérant qu’il aille d’autres club.

1 « J'aime »

Quant à moi j’opte pour Feirense au Portugal :blush:

1 « J'aime »

@Eric tu fêtes tes 16 le 2 Août, tu ne peut pas encore recevoir d’offre mais je te le dirai dés que possible
@polo C’est noté pour le VAFC
@djflo77320 dans la ligné des Thomas Parler et groot ^^
@Tilo82 je vais refuser l’offre en espérant que tu ai mieux du coup
@Ged49 va pour Feirense

@Groot

Reims à fini 10e de L1 l’an passé, ils jouent en 4231, il ne m’ont pas communiquer de poste précis mais un rôle en équipe premiére. l’équipe est coaché par José Barros

voici tes deux principaux rivaux la bas :


Nice à fini 11e de L1 l’an passé, ils jouent en 442 a plat, il ne m’ont pas communiquer de poste précis mais un rôle en équipe premiére. l’équipe est coaché par Paul Le Guen

l’an passé Thomas Parlier était titulaire en pointe avec Super Mario, voici tes 2 principaux rivaux :


Bordeaux à fini 6e de L1 l’an passé, il son au 2e tour préliminaire d’Europa League ils jouent en 442 a plat, il ne m’ont pas communiquer de poste précis mais un rôle en équipe premiére. l’équipe est coaché par Claude Puel

Voici tes 3 principaux rivaux :



DIjon à fini 13e de L1 l’an passé, ils jouent en 442 a plat, il ne m’ont pas communiquer de poste précis mais un rôle en équipe premiére. l’équipe est coaché par Olivier Dall’oglio

Voici tes 2 principaux rivaux:

J’hesite entre Dijon et Nice,

tu me conseillerais quoi ?

1 « J'aime »

Sur les effectifs complet Nice est plus intéréssant je trouve, un meilleur groupe :wink:

Les infrastructures sont supérieures a Nice également

1 « J'aime »

Go Nice alors

1 « J'aime »

Je sais pas trop me décider entre ces clubs @lgrnd Je te laisse juger ce qui sera le mieux pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça marche mais pour la saison à venir autant rester en U19 et faire en sorte de jouer plus de matchs que la saison dernière après à voir selon la saison que je ferai si un prêt sera plus judicieux à ce moment là :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mon amour pour l’OM me rattrape et je ne passerais pas à côté de l’occasion de jouer pour eux !! :slight_smile:

2 « J'aime »