:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

vraiment une bonne siason pour ma part

tu pourrais ajouter une colonne compétitions dans le tableau qu’on voit en un coup d’oeil le niveau de perf ?

dernière demande tu as prévu un post spécial CDM U20 ? :heart:

Encore un super mois, et une bonne saison globale pour moi en L1 !
Pourrait tu faire un petit screen des buts/PD par compet, pour savoir notamment à combien je tourne dans les différentes competitions ?
Merci encore de nous faire vivre cette aventure ! (et pourquoi pas m’imposer à Nantes :drooling_face::drooling_face: )

1 « J'aime »

Je vais regarder ça oui pour une nouvelle colonne :wink:

Un post sera prévu pour la CDM U20 ! où la France aura au moins atteint les quarts !

je vais faire aussi des tableau poste par poste sur l’effectif complet au FCN :slight_smile:

Je vais recruter quelques joueurs prometteur de moins de 21 ans que mes recruteurs m’ont repéré en faisant que des paris (3M€ max par joueurs)
Puis j’arrête le recrutement au FCN

1 « J'aime »

cadeaux :


grosse saison en L1 non ?

1 « J'aime »

ouaip sacrée saison en Ligue 1 !
Tu pense que mon futur me reserve quoi? Un temps à Nantes ? Un nouveau pret dans un club plus “huppé”?

1 « J'aime »

ça dépendra des offres que j’aurai pour des départs mais c’est possible que tu intègres les pros si j’ai 2 départs :wink:

j’essaierai de ne pas être trop gourmand pour que ça se fasse :wink:

1 « J'aime »

HELL YEAH ( tu vois @Groot ce qui t’attends dans les prochaines saisons après un pret à Sedan ? :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: )

1 « J'aime »

J’aime bcp ta tactique :blush: c toi qui l’a créé ou tu t inspiré d’une tactique d’un autre fmiste :blush: ?

2 « J'aime »

c’est de moi ^^ je l’ajuste au fil des saisons

Au FCN à la base on a peu d’ailiers donc
j’étais parti d’un 4-4-2 losange classique et je suis arrivé à ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Un attaquant titulaire à 17 ans en Ligue 1, ça ne vous fait pas penser à quelqu’un ? :smirk:

2 « J'aime »

:hoho: je m’aguerirais surement ailleurs avant de te rejoindre à la pointe de l’attaque copain.

2 « J'aime »
Bilan de saison 4 : 2020-2021

Bilan Ligue 1

Classement:
image

Récompenses:

Onze type de la saison:
tots%20L1

Meilleur Buteur:

Meilleur Gardien : Rico (PSG)
Meilleur Passeur :


Matchs sans encaissé de buts : Rico (PSG) 26 matchs
Meilleur note moyenne : Lemar (ASM) 7.81
Joueur de l’année : Lemar (ASM)
Meilleur espoir : Berge (PSG)
Meilleur joueur africain : Tavares (Dijon)
Coach de la saison :

Bilan Ligue des Champions

Tableau:

Bilan Coupe de France

Tableau:

Bilan Coupe de la ligue

Tableau:

Bilan FC Nantes

Equipe de la saison :

Meilleur 11 de tout les temps:
11%20tt%20temps

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
fcn%20stats

2 « J'aime »

6 d’entres vous vont participer à l’euro U19 dont deux qui rentre a peine de Turqui où se disputait la CDM U20 !
Vous l’aurez compris @Sakappus et @Groot continuent leur bout de chemin en EDF et ils seront accompagné par @Armada, @thomasprlr, @wheel et @alpiness

Bonne chance à vous !

2 « J'aime »

Je rentre à la maison après un prêt fructueux avec Auxerre
J’espère avoir la même confiance dans mon club formateur

1 « J'aime »

Coupe du Monde U20

La France écope d’un jolie groupe avec le Brésil, Le Mexique et le Maroc ! plusieurs nantais sont dans le groupe à savoir, Loïck Piquionne, Hugo Lafosse, Marvin @Groot et @Sakappus

Mais aussi Joseph (Nigéria)
Doumbouya (Guinée)

Match 1 :
France 2-3 Brésil (Alain Keïta (C.Palace), Marvin Groot (FCN) vs Jorge Luiz (Internacional), Mendonça (Sao Paulo), Macedo (Internacional))


Maroc 0-3 Mexique

Match 2:
Mexique 1-3 France (Lopez (Tigres) vs Barbier (TFC), Eneme Ella (RB Salzburg), Guillot (PSG)


Brésil 2-1 Maroc

Match 3:
Maroc 0-4 France (Eneme Ella (RB Salzburg), Sainrimat (PSG), Fraysse (Metz), Dumont (Everton))


Mexique 0-3 Brésil

Les autres nantais en phase de poules :



Tout deux qualifié en 1/8 de finale

1/8 Finale:
Guinée 0-2 France (Dumont (Everton) x2)


Nigéria 2-1 Equateur

1/4 Finale :
France 2-4 Chili (tenant du titre) (Toual (TFC), Simon (Bordeaux) vs Velasquez (Santiago W.) x2, Bizama (Colo Colo), Fontana (U.Espanola)
Nigéria 0-2 Angleterre


Fin de parcours contre le tenant du titre Chilien !


Le Chili conserve son titre !

1 « J'aime »
L’Effectif complet du FC Nantes

Gardiens:

image

Pau Lopez : Devrait Garder sa place de titulaire, il a fait le taff la saison passé, j’ai confiance en lui
Paul Nardi : Notre remplaçant au poste, comme la saison dernière, il pourrait partir en cas d’offre !
Victor Zambrano : Jeune international Equatorien, un très gros potentiel pour mes recruteurs, il vient de nous rejoindre, (Hors UE)
Franck Coutant (@alpiness) : Notre Regen issu de la premiére fournée, fort d’un prêt concluant à Amiens, il pourrait prendre la place de remplaçant si Zambano est barré par sa nationalité
Craig Molnyeux : Gardien Américain qui monte en puissance encore un bon gros potentiel pour lui, il sort d’un bon prêt à Zurich (36 matchs, 6.80 moyenne)
Steve Gibbs-Patterson : International Australien, revient d’un bon prêt à Anvers où il a été élue 3e meilleur Gardien (37 matchs, 6.81 moy.)
Berke Ozer : Un prêt de la derniére chance pour lui si il veut rester dans le groupe, il devait être un futur grand mais il ne confirme pas pour le moment. Il sort d’un prêt décevant à Osmanlispor
Silvio Burgoa : Jeune Argentin espoir, acheté à Velez, déjà de bonnes notes mais il est Hors UE, on va le garder en réserve cette saison pour qu’il s’aguerisse encore un peu
Therno Dia : Jeune du centre de formation peu de potentiel, il va juste faire le nombre en réserve
Marcin Bulka : il n’a jamais confirmer son potentiel, il sera vendu ou libéré !
Romain @Linker : Un jeune en devenir, le plus prometteur de sa génération, surement le titulaire chez nos jeune
Ilias Slaoui : Un jeune pour faire le nombre en U19
Raouf Tahar : Un jeune pour faire le nombre en U19

Défenseur Droit :

image

Nicolas Tripichio: Le remplaçant puis titulaire du poste la saison passé, je pense que c’est mon point faible ou l’un de mes points faible ce côté droit. En cas d’offre, il ne sera pas retenu
Sergi Palencia: Après un prêt poussif à Saragosse pendant 6 mois avant d’être rappelé, il as bien complété le poste mais sans brillé non plus. Il pourrait partir en cas d’offre
Can Yakar: Futur titulaire du poste, il a l’air d’avoir un bel avenir devant lui , ce jeune turc de 19 ans à encore beaucoup à apprendre mais il pourrait très vite aller chez les pros
Felipe Movil: Ce jeune Colombien de 21 ans était arrivé libre en début de parti et il continue sont chemin, un bon prêt à Sedan avec Thomas Parlier, puis à Clermont l’an passé (32 matchs, 6.86 de moy.) de bonnes stats où il faut, il pourrait passer dans le groupe pro si il y a beaucoup de départ
Ibrahima Traoré: La Mobylette comme o le surnomme, formé à l’ASEC (club affilié) il sera prêté à Dijon pour 6 mois puis à Fernerbahçe la saison dernière (32 match, 6.85 de moy. et pourtant des notes moins bonne que Movil mais il y a duel entre les deux joueur !
Kingsley Joseph: Il nous a rejoint libre et fait parti du Nigéria U20, rapidement détecté par nos recruteurs en Afrique il fait ses gammes en réserve et devrait partir en prêt la saison prochaine
@AurelioEncore un poil juste pour la L1 mais beau potentiel, un prêt lui fera du bien pour revenir plus fort !
David Moké: Milieu Droit de métier, sa reconversion est plutôt bien vu, il est suivi en Belgique et même en L1 pour un prêt mais il doit encore apprendre pour être performant à ce poste non naturel pour lui
Epiphane Abatcha:Quelques bonnes stats mais je ne le sent pas encore prêt pour un prêt ce sera la réserve pour lui.
Fran Arce:Ce jeune Espgnol de 16 ans recruté à Stal Mielec (D2 Polonaise) en est déjà à son 3e club, un futur grand joueurs selon mes recruteur alors espérons qu’il montre son talent avec nos U19 cette saison
Hervé Otele:Jeune Camerounais qui était à Sedan et a participé à la montée de notre club affilié avec Groot, un joueur qui malgré son jeune âge ne progresse pas beaucoup, il ira en réserve pour mieu être survit
Philippe Monin: Il va faire le nombre en réserve, il lui reste 1 an de contrat
Philippe Guérin: Va continuer son apprentissage et faire le nombre en U19, pas d’attentes particulière pour lui
Emmanuel Chauvet:idem
Marius M’Barga:idem
Carlos Le Bras:Peut être un petit potentiel à confirmé pour ce regen maison d’origine Chilienne !
Daniel Jardin:Va continuer son apprentissage et faire le nombre en U19, pas d’attentes particulière pour lui

Défenseurs centraux:

image

Gianluca Mancini Notre Pilier en Défense centrale, clairement notre patron et le plus expérimenté, il fait pari du groupe pro et est intransférable. Il se fait une place en Italie A
Thomas BasilaJeune Nantais très prometteur qui confirme son talent saison après saison, il faudra une grosse offre pour le laisser partir
Batista Mendy Second jeune nantais trés prometteur proche du niveau de Basila mais avec un an de moins, très solide il est aussi dans le groupe pro et il faudra une belle offre pour qu’il parte !
Charles MokonyaneProbablement un futur très grand si il confirme son potentiel, il était déjà dans le groupe pro la saison passé, il est titulaire en sélection (Afrique du Sud) pas de transfert possible.
@WheelUn autre jeune nantais très prometteurs, il sort d’une belle saison en L1 à Auxerre, il devrait prendre la prochaine pas disponible chez les pros en cas de belle offre pour Basila ou Mendy !
Ondrej PospisilJeune Tchéque de 16 ans, il jouait déjà pour le Mlada Boleslav la saison passé, probablement un gros potentiel qui sera prêté si possible !
Diogo NunesUn Portugais acheté au Boavista pour 70K€, il fait parti des plus expérimenté au FCN mais peine dans sa progression il a été prêté il y a 2 ans au PAOK (25 match, 6.81 moy.) puis Bologne la saison passé (33 matchs, 6.75 moy.) c’est le prêt de la derniére chance pour lui, a lui de prouver qu’il peut grimper dans cette hiérarchie !
Jason Didieril constitue la doublette avec Wheel de DC en EDF U19, formé à Lille, il nous rejoint libre, il sort d’un bon prêt à Troyes (L2, 33 matchs, 6.89 moy.) il sera de nouveau prêté car encore un peu juste
Lisandro MartinezArgentin prometteur acheté il y a 2 ans, il fit un prêt au Gazelec il y a 2 saison (38 matchs, 6.89 Moy.) puis au Racing club en Argentine la saison passé (33 matchs, 6.90 moy.)
Ramon CruzJeune Hondurien, prometteur, il jouait déjà en D1 du Honduras la saison passé (17 matchs, 7.01 moy.) de bonnes notes où il faut nous verrons comment se passe son premier séjour en Europe
Branislav LekovicSerbe de 20 ans, cela fait 2 saison qu’il joue en D1 serbe, c’est le moment pour lui de montré son talent en se faisant prêter
Andy Romerojeune péruvien, qui a été prêté en D1 Turc la saison passé, à Gazisehir (29 matchs, 6.72moy. il a bien progressé pourvu que ça dure
Néstor FabbriC’est un de nos regen, la 3e Génération qui n’a pas été choisit, il fait parti des futur grand et du haut de ses 16 ans, il devrait continuer une saison en réserve
Gwendal Patissier jeune nantais de 20 ans mai qui peine a réellement progressé, il est encore sous contrat et évoluera en Réserve
Mathis Théveninjeune nantais de 21 ans mai qui peine a réellement progressé, il est encore sous contrat et évoluera en Réserve
Mateusz WojciechowskiCe jeune Australien m’a fortement été recommandé mais son niveau actuel est encore faible, la case prêt est obligatoire
Josué Homawoojeune nantais de 23 ans mai qui peine a réellement progressé, il est encore sous contrat et évoluera en Réserve
@Eric Matsui Futur joueur important en Défense centrale, il devrait continuer de faire ses gammes en U19
Nouhoum Djimé Je ne compte pas forcément sur lui, plus la pour faire le nombre
Kamil Kwiatkowski Je ne compte pas forcément sur lui, plus la pour faire le nombre
José Maria Je ne compte pas forcément sur lui, plus la pour faire le nombre

Un autre DC de 16 devrait arriver d’Allemagne pour épauler Eric en U19 lors des grands matchs !

Défenseurs Gauche:

image

Faitout MaouassaTitulaire du poste la saison passé, il devrait le rester au moin une saison de plus !
Dailey SinkgravenUn flop … il avait été recruté libre mais ne progresse pas et n’as pas les qualité pour devenir titulaire chez nous, il été en prêt à Feyenoord la saison passé (25 match, 6.72 moy.) il est sur la liste des transfert
Yéo DjedjeIl évoluait comme MG à l’ASEC quand il fut recruter, d’énormes qualité de vitesse et de centre, il travaille dur sur ces points faible et progresse beaucoup ! il sort d’un prêt au FC Bâle (20 match, 6.76 moy.)
@Sakappus L’un des jeunes nantais les plus prometteurs, régulièrement appelé en EDF chez es jeunes ! il est proche d’une place dans le groupe pro mais devra d’abord apprendre lors d’un prêt.
Hocine Deghmani Ce jeune Algérien acheté il y a 3 ans progresse bien mais j’attends bien plus de lui … il sera de nouveau prêté
Hugo Lafosse Jeune nantais qui fait souvent parti des rassemblement de jeune en EDF, il peine a progresser depuis quelques saison malgré des prêt à Chateauroux (L2) puis Panaitoikos (D1 Grecque) sur prêt sera important pour lui car il doit progresser pour continuer chez nous
Kevin Espinoza Péruvien de 18 ans a déjà de bonnes notes pour ce poste (offensif chez nous) mais encore trop fragile pour prétendre au groupe pro, un prêt pour lui serait logique
Mathis DaubinUn jeune nantais qui pourrait encore progressé donc il sera prêté !
Wesley MoustacheIl progresse peu mais reste sous contrat, il évoluera en réserve cette saison
Noah RobertLui qui joue principalement MG, il est en reconversion, il sera en réserve pour travailler au mieux sur ce poste
Mathis GuilleminA besoin de progressé encore avant d’aller en prêt
Adrien Leray Un futur grand a son poste, il devrait suivre les pas de Sakappus pour franchir les pallier chez nos jeunes !
Mickaël DavidUn de nos jeunes joueurs qui va essayer de prendre du temps de jeu pour sa progression, je ne compte pas particulièrement sur lui pour l’avenir
Robert JarosinskiUn de nos jeunes joueurs qui va essayer de prendre du temps de jeu pour sa progression, je ne compte pas particulièrement sur lui pour l’avenir
Bruno MoreauUn de nos jeunes joueurs qui va essayer de prendre du temps de jeu pour sa progression, je ne compte pas particulièrement sur lui pour l’avenir
Cyril MeunierUn de nos jeunes joueurs qui va essayer de prendre du temps de jeu pour sa progression, je ne compte pas particulièrement sur lui pour l’avenir

Milieu défensif:

image

Marcos Llorente: Le capitaine de notre équipe, un vrai Leader que je refuse de voir partir pour le moment !
Soualiho Meité: Un bon remplaçant, une alternative intéressante mais bien en dessous d’un Llorente, il ne progresse plus il a 27 ans, c’est le moment de le vendre pour mettre en place un jeune prometteur !
César Blanco:Jeune Argentin formé à Belgrano, un jeune à fort potentiel pour mes recruteurs, il sort d’un bon prêt au Standard (33 matchs, 6.90 de moy.) il sera notre doublure cette saison
Franco Correa: Un autre jeune argentin, lui formé au Newell’s également un fort potentiel mais actuel un cran en dessous de Blanco. il était prêté à Nîmes la saison passé avec Armada et à fini dernier (35 match,6.81 moy.) capable aussi de jouer MC il n’est pas impossible qu’il change de tableau ! il était en prêt à Nîmes l’an passé avec Armada (35match, 6.81moy) il devrait être prêté pour continuer d’évoluer !
Ahmed Abdel Hamid: un jeune égyptien qui est devenu titulaire à seulement 16 ans, il a fait 6 mois en prêt à Seattle (MLS, 9 match, 6.73moy) puis en janvier est parti en prêt à Sedan avec Groot (14 match, 6.91 moy.) pour solidifier le milieu et assurer la montée. il sera de nouveau prêté l’an prochain
Roméo Fofana: Un jeune ivoirien plutôt complet, il était prêté au FC Malinois avec Tilo l’an passé (32 match, 6.76moy), il va continuer de s’aguerrir en prêt
Vitezslav Berka: un jeune tchéque très prometteur quelques match déjà avec le Sparta Prague ! un fort potentiel selon mes recruteur qui devrait être prêté la saison prochaine
@Raph ael Gyr: Une jeune joueur maison, encore un peu jeune pour les pro mais un joli potentiel ! il devrait rapidement faire parler de lui et peut être dés la saison prochaine en prêt !
Ahmed Bouzoubaa: Un jeune marocain, titulaire depuis ces 16 ans au Maroc avec des moyenne de 7 et 7.47 sur les deux dernière saison, suffisant pour le faire venir, il sera en réserve pour débuter et pourrait être prêté à la mis saison suivant sa progression
Rachid Rehani: Un jeune nantais qui commence à moin progresse alors qu’il faisait parti des meilleurs jeune en terme de performance
Percy Prado: un jeune nantais que je sais prometteur mais malheureusement sa ne semble être qu’une promesse il apportera son expérience en réserve
Florian Delaere: un jeune prometteur Belge, à 16 il jouait déjà en D2 belge au Beerschot-wilrijkil aura pour objectif de faire de bonnes performance avec nos nantais avant de revoir ces options
Alex Ngono: Un jeune nantais qui ne devrait pas faire une grande carrière, il fera le nombre

Milieu Centre (Box to Box) :

image

Godfred Donsah: Le Ghanéen sort d’un très belle saison et je compte sur lui pour la prochaine, une valeur sûr de notre équipe et l’un des cadres
Daniel Amartey: c’était un bon remplaçant mais il ne sera jamais capable de passer au dessus de Donsah ! il a 26 ans, c’est le meilleur moment pour le vendre
Abdoulaye Dabo: Un jeune très prometteur du centre de Formation nantais (IRL), il a de jolies notes et sort de 2 bons prêt à Reims (L1, 34 match, 6.82) puis Mayence (D2 All. 31 matchs, 7.05moy) où Mayence à été promu en Bundesliga c’est le moment selon moi de le lancer chez les pros
Samuel Moutoussamy: Il progresse plutôt bien a de bonne notes même si il a peut de chance d’atteindre les pros, il lui reste quelques saison au FCN avec une potentiel vente prochainement, en attendant il devrait être prêté
@Tilo82 : Le jeune Tilo issu du centre de Formation est prometteur, mais encore un peu juste pour le groupe pro, il a de bonnes notes mais doit encore s’améliorer, il devrait partir en prêt et pourquoi pas en Belgique !
Chukwudi Agor: Un milieu travailleur souvent prêté par le FCN, son dernier prêt à Mouscron était une réussite (33matchs, 6.72 moy.) il devrait de nouveau aller en prêt
Maxence Caqueret:issue du centre de Formation Lyonnais il était en prêt au Slavia Sofia (21 match, 6.91 moy.) et devrait rester en Réserve car la progression n’est pas celle espéré
Oihan Sancet: Jeune joueur qui a été formé à Bilbao, il sort d’un bon prêt au Munchen Lions (D3 All. 25 match, 7.05moy.) il devrait rester en réserve a moins d’une belle offre
Martin Amisse: peu être le plus prometteur a son poste mais il ne devrait pas être fameux non plus
Younes Martin: Un jeune pour faire le nombre

Milieu Centre (Meneur de jeu Libre)

image

Mario Pasalic: Le Vice capitaine, est le joueur clé de notre équipe, celui qui créer et lance nos actions ! il sera bien sûr présent la saison prochaine
Vincent Koziello: Il a fait du bon travail la saison passé, il sera reconduit cette saison mais si il ne progresse pas plus que ça il pourrait partir en fin de saison
Aleix Febas: Je l’avais recruté pour compenser un potentiel départ de Llorente mais il n’a pas vraiment le même niveau et est plus a l’aise en MC, en prêt à Levante la saison passé (34match, 6.86 moy.) il devrait être de nouveau prêté
Grant Margeman: Recruté jeune au FCN, il a permis de développer le FCN mais a subit le recrutement de meilleur joueurs à son poste, toujours prometteur il n’est pas encore à vendre. son prêt à malaga (30match, 6.73 moy.) il devrait repartir pour un dernier prêt et nous jugerons si il reste ou non
Edimilson Fernandes: dans le même cas que Febas un peu au dessus, il était en prêt à Alméria l’an passé (30 match, 6.83 moy.) le suisse sera de nouveau prêté
Ilyas Deveci:Il nous vient de Bursaspor où il est titulaire depuis 3 saisons ! (depuis ses 16 ans) un futur gros potentiel qui devrait être prêté pour s’améliorer encore
Emrecan Tarim: dans le même cas mais avec un an de moins ! déjà 2 saison à Bursaspor en D1 turc où il est titulaire depuis ses 16 ans !
Leif Augustinus: Un jeune Danois formé à Brondby mais peine à montré son potentiel, il était en prêt à Munchen Lions la saison passé (24 match, 7moy.)
Miguel Reisinho: Jeune Portugais de Guimaraes, il sort d’un bon prêt à Belenenses (27 match, 6.88moy.) encore un peu juste pour les A, il repartira en prêt
Abdou Salam Jiddou: le jeune malien continue sa progression à Boavista l’an passé (29 match, 6.82 moy.) peu de chance de le voir en pro plus tard mais tout de même une belle progression chaque saison
Yannis M’bemba: Ce jeune nantais évoluera en réserve cette saison pour épauler les plus jeune
Pierre Langiv (@tutur87) :l’un des plus prometteur à son poste, il devrait sans doute faire parler de lui pour sa premiére saison complète à la Jonelière
Younes Martin: un jeune un peu moins prometteur qui devrait juste faire le nombre

Milieu Offensif Centre:

image

Otavio: Notre titulaire, un joueur important pour nous, souvent décisif ! Il restera titulaire la saison prochaine
Lewis Morgan: Je suis très content de ce qu’il a pu nous apporter, mais un jeune mérite sa chance et c’est pour ça que je le met en vente ! je le recommande fortement à ceux qui ont une équipe moyenne !
Birinha: Un jeune a fort potentiel, il mérite sa chance en Pro, il sort d’un bon prêt à Valence (35match, 6.84moy), j’éspére qu’il confirmera chez nous
Giovanni Lo Celso: on le connait de nom mais chez moi ce sera qu’un nom, il n’a jamais su confirmé lors de ses prêt il commence titulaire mais finit sur le banc, il veillit et on a meilleur et plus jeune, il est à vendre !
Gaspar Campos Anso: Un jeune espagnol formé à Gijon, il sort d’un bon prêt au Havre (L2) (33 match, 6.89 moy.) il devrait être prêté pour confirmer sa progression
Meschak Elia: Une bonne progression pour ce jeune qui enchaîne les prêt et ça devrait continuer une saison de plus, il sort d’un bon prêt à Amiens (33 match, 6.84 moy.)
Guilherme: Un jeune brésilien plutôt polyvalent mais trop moyen l’an passé, il devra se rattraper si il veut rester chez nous
@Ged49: Un jeune Regen qui a besoin de jouer, il sort d’un prêt concluant sur le plan personnel (11 match, 7.06 moy.)il a besoin de confirmer lors d’un nouveau prêt cette saison
Leonardo Ortiz:un fort potentiel pour mes adjoints lors de son recrutement mais il est à la peine, nous le gardions au chaud en France pour la nationalité (il est extra comu) mais sa progression en est freiner, il sera donc prêté
Florian Tempest (@djflo77320 ) : jeune au très fort potentiel, il joue peu pour le moment chez nous, il m’a demandé un prêt qui devrait se faire à Sedan en L2, certains connaissent bien ce club :wink:
Alexis Alégué: il est a la peine, des prêt peu concluant, il sera preté avec option d’achat si possible
Hamza Rafia: cet espoir lyonnais qui m’avait été recommandé, n’a pas réussit a prendre une place de titulaire à Munchen Lions (D3 allemande, notre club affilié) j’ai des gros doutes sur son niveau, un prêt de la derniére chance est prévu cette saison
Ryan Sabri: il progresse moin, il devrait partir en prêt et on surveillera son niveau pour voir si nous le vendons
Mathis Bernard: Jeune prometteur qui nous viens du Havre, quelques match en France U19, il devrait rester en réserve pour suivre sa progression chez nous
Juan Romero: il devrait partir en prêt pour s’aguerrir mais il est encore un peu trop tôt pour lui, il sera en réserve la saison prochaine
Thomas Bernier (@Pitch ) : Un futur beau potentiel ! à lui de travailler pour atteindre le très haut niveau ! il sera un membre important des U19 cette saison
Maxime Girard: autre jeunequi évoluera en U19, il n’a pas le niveau des joueurs en réserve, il restera en U19
Moncef Marzouki: encore fragile, pas forcement le niveau pour jouer régulièrement en U19 il ne devrait pas devenir une bête de course, il fera le nombre

Buteur (Pivot) :

image

Pietro Pellegri: Un futur très grand, il sort d’une bonne saison malgré pas mal de blessure, il sera de nouveau notre titulaire !
@thomasprlr Parlier: Un pur produit du centre de formation ! également un gros potentiel, il a franchit un pallier avec Nice l’an passé, sera t’il capable de faire bonne figure chez les pros ?
Alfio Oviedo: Un joueur avec de bonne notes mais a la peine la saison passé lors d’un prêt à Rio Ave (11 match) il devra faire ses preuves cette saison pour rester au FCN !
Paul Charpentier: Il a été prêté deux saison à Courtrai en Belgique et sort d’un très bon prêt la saison dernière (34 match, 18 buts, 7.04 moy) j’ai hâte de voir ce qu’il fera cette saison
Baptiste Chailloux: il progresse pas trop mal, mais je pense qu’après un nouveau prêt cette saison il devrait bientôt partir du FCN
Elie Youan: il sort d’un super prêt à Eupen en Belgique et fut même sacré meilleur buteur avec 20 but en 40 matchs, il devrait encore être prêté car trop juste pour le moment
Loick Piquionne: il lui reste un an de contrat mais évolue en EDF U20, je me pose encore des question a son sujet, on verra en fin de saison pour le juger
Jorge Martino: jeune portugais de 17 ans qui a déjà joué en D1 portugaise avec Guimaraes ! ce fort potentiel devrait être prêté pour s’aguerrir un peu plus
Arley Montoya: un jeune colombien qui a deja quelques saison de D1 colombienne dans les jambes, une progression à surveillé !
Akram Tsagué: Un joueur assez expérimenté pour évoluer en réserve et encadré les plus jeunes
David Williams: Un grand Américain, qui devrait beaucoup progressé selon mes recruteur, nous verrons ce que sa donne en Réserve dans un premier temps
Jonathan Bellang (@JonnBlg ) : Un gros potentiel à confirmer, il vient de rejoindre notre centre de formation, a lui de montrer de quoi il est capable !

Buteur (Attaquant complet) :

image

Vinicius Junior : Un énorme recrue pour notre FC Nantes ! éspérons que ses performances soient à la hauteur de nos attentes !
Gabriel Barbosa: Il sort du’une énorme saison ! sa nouvelle concurrence avec Vinicius risque d’être compliqué pour faire mes choix ! il restera au club cette saison
Antonio Sanabria:Avec l’arrivée de Vinicius, il perd sa place chez les pros, c’est le moment de le vendre !
Ramon: il commence à montrer son potentiel suite à un bon prêt à Valence (38 match, 10 but, 6.98 moy.) il sera de nouveau prêté pour voir si sa progression continue
Marvin @Groot : Un jeune a fort potentiel, il sort d’une très belle saison avec notamment un titre ! a lui de prouver à un niveau plus élevé !
Enzo Cabrera: un bon potentiel, qui sort d’un joli prêt à Velez mais a besoin de progressé surtout devant le but, un prêt est logique pour lui !
@Armada : Un nouveau jeune nantais issue du centre de formation, quelques notes énorme mais pas encore assez complet pour être chez les pros, il faudra confirmer dans un autre club
Kim Sung-joo: une star au Japon, le directeur commercial nous a félicité pour cette arrivée ! à 18 ans il a deux saisons en D1 japonaise et plus de 20 buts de marqué ! il faudra encore progressé mais il a l’air intéressant à suivre !
Jhonathan Correa: Colombien à fort potentiel, un grand joueur de son championnat !Nous verrons si il confirme ce potentiel en Europe
@Polo: Un jeune nantais pur souche qui doit encore confirmé, il a faut 6 bon mois à Auxerre mais n’est pas parvenu a marquer régulièrement, j’attend un peu plus de lui
Queensy Menig: Un nouveau prêt avec option d’achat devrait se faire, il est pas mauvais mais trop limite pour le FC Nantes
Nuno Castelhano: Un grand espoir portugais, régulièrement appelé en Sélection U21, il a porté notre réserve et les U19 en YL la saison passé, j’espère qu’il fera un bon prêt cette saison
@MeadowsOfHeaven : Un jeune issue du centre, il progresse bien, il pourrait partir en prêt, a voir si il y a des offres intéressantes sinon il pourrait rester une saison de plus chez nos jeunes
Charles Shah: Ce jeune américain sort d’un bon prêt au Muchen Lions en D3 allemande et devrait repartir en prêt pour continuer sa progression !
Mickael Martin: Un jeune de notre centre de formation qui a bien progressé mais évoluera en réserve car encore un peu juste pour un prêt
Sorel Kameni: peu de progression, il restera en réserve pour faire le nombre et apporter son expérience
Romain Huet: un jeune du centre qui a vu son potentiel fortement augmenté, une possible bonne surprise
Andreas Kristoffersson-Venedik: Espoir Norvégien de seulement 16, un fort potentiel pour mes recruteur et une recrue de choix j’espère pour épauler Jonathan Bellang
Ayoub Jaouari: jeune marocain prometteur de notre centre, un potentiel à confirmer
Arthur Bru: un gamin encore très juste même pour les U19 mais un potentiel qui pourrait être intéressant !

4 « J'aime »

Joli victoire suprême face à ton désormais rival n°1 !
Tu as réussi une saison énorme !
J’espère que les regens vont tous bien progressé !
Content d’être le numéro un en U19, en espérant être numéro un chez les bleus U19 aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Gg pour ton but @Groot

1 « J'aime »

Hé bé… même le PSG se fait “entuber” (LDC) par les canaris sur FM !! C’est incrediblé !!! Fin, Barbosa a été en feu toute la saison, Pasalic aussi et d’autres. Perso, j’espère qu’avec mon mentor je pourrais progresser…

1 « J'aime »

quand Alpi laissera sa place y’a moyen de prendre la suite :wink:
ces petits tableau vont vous aider a vous situez dans ma Hiérarchie :slight_smile:
et vous pourrez facilement voir si vous monter au fils des saison dans cette hierariche