:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Les U19 français maintenant les U21 on y pense pas trop mais pourquoi pas un jour jouer avec les A

1 « J'aime »

Pour toi et @Eric vous serez prochainement encadré :slight_smile:

Pour Barcelone, l’équipe est vieillissante, y’a moyen de recréer l’éxploit de la phase de poule oú nous avons fait 1-1 puis win 5-2

Une belle progression cette saison en L1 et tu pourrai prétendre d’ici une ou deux saison à un poste en équipe A (à Nantes) suivant les départs et si tu continues ainsi :wink:

JE joue mais pas de match folichon.

1 « J'aime »

C’est peut être plus compliqué l’acclimatation en arrivant en janvier

@Groot j’avais pas vu mais un grand nom est arrivé a Sedan cet hiver, Hatem Ben Arfa :joy:

1 « J'aime »

@Pitch et @Eric c’est bon pour l’encadrement !

@Ged49 impossible de te rappeler car tu es à l’étranger, tu vas devoir prendre ton mal en patience

1 « J'aime »

Un bon petit mois pour ma part, et une première sélection qui fait plaiz !

1 « J'aime »

Je vais choisir Palencia pour l’encadrement :slight_smile:

Il a été prit juste avant :frowning:
Tripicchio t’irait ?

Dans ce cas oui :smiley:

1 « J'aime »

Pas grave je vais profiter de l’entrainement si il en font encore après le championnat terminé et aussi des frites lol

1 « J'aime »

Un bon mois tout de meme avec 3 buts et 3 PD, je fais une saison + qu’honorable en L1.
Sinon, comme @alpiness , si les regen ne sont pas pris, j’en veux bien un deuxieme, si c’est possible évidemment !

pour m’encadrer gabriel barbosa

1 « J'aime »

Il a deja été prit par Pitch du coup un peu plus tot, si les deux autres ne te vont pas je t’en reproposerai un demain

C’est ouf de jouer son premier amical contre Chelsea ahah
Et c’est cool d’être épaulé par le gardien n°1 du club !
Il va bien progresser cet ancien handballeur

1 « J'aime »

Je veux bien prendre Matteo Lecomte. Tu peux le renommer Jonathan Bellang s’il te plait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te fais ça demain matin :smiley:

1 « J'aime »

@JonnBlg

Voici ton Regen:


Tu es un jeune français, né à Ambert, dans le puy de dôme, proche de Clermont Ferrand. Dans cette région, le foot n’est pas forcément le sport le plus populaire, C’est pour un autre sport que les clermontois se déplace et c’est le Rugby. Même si tu semble depuis tout petit attiré par le ballon rond, tu grandi pourtant en pratiquant le ballon ovale comme la plupart de tes amis ! Avec un grand gabarit une bonne pointe de vitesse et ta puissance tu atteins vite un bon niveau ! Tu aimes pratiquer ce sport mais moins le regarder et au moment d’intégré un centre de formation, tu tombes sur des essais au FCN, équipe que tu as adoré suivre durant le titre de la saison derniére. tu tentes ta chance et finis par nous rejoindre ! Bienvenue à la maison !

Tu es déjà de bonnes notes et principalement physique ! tu semble être déterminé, bon mentalement tu aimes les sport collectif et le beau jeu. mais tu manque encore de technique pour le moment pour faire de toi un très grand joueurs ! Du travail t’attend mais tu as tout pour beaucoup progresser !

Bienvenue à la Jonelière !

Durant le mois de Mars, on peut voir que tu t’es rapidement mis au travail et affiche déjà une belle progression !
Côté match c’est pas mal non plus :


Tu as environ 200minutes de joué, tu commences a te faire une petite place dans le groupe et déjà 2 buts et 2 passes D. de bon augure pour la suite

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 718)

1 « J'aime »

pasalic du coup

1 « J'aime »

@djflo77320 c’est bon pour toi :wink:

@JonnBlg j’ai oublié pour ton encadrement, je peux te proposer sanabria (BU), Ponce (BU) er Morgan (MOC) dis moi ton préféré

1 « J'aime »