:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

oui tranquillement mais surement, avec pas mal de temps de jeu en plus et ta polyvalence est intéréssante car tu peux jouer des deux cotés :slight_smile:

Je prends le MC, tu peux le renommer Pierre Langiv :wink:

1 « J'aime »

@tutur87

Voici ton regen :


Tu es un jeune français, né à Saint Jean de Braye, proche d’Orléans. Ta famille étant originaire de Nantes, tu y passes de fabuleux moment et tu y découvre le football accompagné de ton grand père un fervent supporter des canaris ! On ressent ton amour du FCN, c’est vraiment le club que tu supportes (C’est indiqué in game). Tu a beaucoup travaillé dans l’optique d’un jours porter ce maillots jaune et vert et ainsi rendre fier toute ta famille, les test se sont parfaitement passé ! Te voila désormais au centre de formation, une grosse marche dans ta progression t’attends. Je compte sur toi pour continuer comme tu as déjà fait, Bienvenue à la maison !

Tu es déjà de bonnes notes tu semble être professionelle, plutôt adroit techniquement polyvalent au milieu ! tu peux évoluer à trois poste différent que j’utilise ! Tu as un petit gabarit et des lacunes de la tête ton point faible en MC est le marquage, c’est ce que nous te ferons travailler en priorité !

Tu as quelques bonnes notes, pas mal de potentiel , de quoi faire une bonne carrière ! Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 718)

2 « J'aime »

14 en Technique, Vision du jeu et Coup Franc ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mis à part le gabarit, ça me correspond bien IRL en fait LOL :grin:

1 « J'aime »

joueurs régulier, intelligent et plutôt professionnel !

joue les une deux en caractéristiques !

une bonne pioche je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prend le GB, tu peux le renommer en Romain Linker :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Je te fais ça ce midi ou en fin de journée :slight_smile:

Cool merci :wink:
Je ne sais pas si Pau Lopez peut devenir un tutor ?

1 « J'aime »

Si possible, même si j’ai eu du mal avec les MOC sur le FM 13, je prends Thomas Bernier. Je trouve le nom du regen mieux que mon pseudo. A voir si c’est mieux de le conserver. Sinon, finit 2e de ton groupe en LDC si tu peux, comme ça t’auras peut-être un tirage… clément. ^^

1 « J'aime »

@Linker

Voici ton Regen :


Tu es un jeune français, né à Nantes ! Tu grandira dans les beau quartier de Nantes, passionné de sport et principalement de Handball et de Foot. Tu commences petit à pratiquer le Handball au HBC Nantes mais malgré que tu aime ce sport tu ne trouves pas ton bonheur en le pratiquant. Fort de cette expérience au vu de ton gabarit la poste de Gardien te vas comme une gant ! Tu trouves enfin ce petit je ne sais quoi qu’il te manquait au Handball et te voila désormais au FCN, Bienvenue !

Tu es clairement fat pour jouer gardien, très maladroit avec tes pied, on va commencer par les bases au pied, le contrôle/passe ! Trés bon en Réflexes et prise de balle, tu as déjà de trés bonne notes et tu as un gros potentiel visiblement. En travaillant sur certains point tu pourrait devenir un grand Gardien !
Tu me demandais un Tuteur ? je crois que tu as visé juste, mon adjoint est complètement d’accord !

Depuis le départ d’ @alpiness, on commençais à manquer de bons et jeunes gardiens alors Bienvenue à la Jonelière !

(Pour les tutorat, je ferais le point sur mon prochain post “vos regen” je te mettrai directement avec Pau Lopez si possible bien sûr ! )

@Pitch


Tu es un jeune français, né à St Nazaire ! Tes parents travaille tout deux énormément sur les chantiers navals et participent à la construction des plus grands ferries mondiaux, Tu es gardé régulièrement par tes voisins, et te lie d’amitié avec leur fils de 6 ans ton aîné qui t’initie très rapidement aux joies du ballon rond ! Lors de tes 10 ans ce voisin intègre la Joneliére avec pas mal de réussite puisqu’il s’impose aujourd’hui chez les A et depuis tu nourrit le même rêve mais dans un rôle bien différent.

Déjà de très bonne note en finition, contrôle de balle, inspiration. Tu as de bonne notes pour évolué en MOC proche des attaquants ! tu serait redoutable avec une bonne frappe de loin ! Des petits progrés en technique, dribble et sur le jeu collectif te serait bénéfique !

Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 718)

1 « J'aime »
846
Mars - Le travaille paye toujours !

Calendrier :


Un mois un peu plus calme et un amical contre Chelsea qui n’est pas inscrit (trêve internationale)

Coupe de France, 1/8e de Finale :
Nous affrontons Clermont qui joue les milieu de tableau en L2


Match sérieux et victoire plutôt facile, nous nous sommes mis très rapidement dans de bonnes dispositions puis contrôlé aisément ce match.
Nous jouerons Reims (10e de L1) en 1/4 de Finale

Ligue 1, Journée 29:


Un derby de l’Atlantique parfaitement mené par ce FCN en grande forme ! Même si la décisions s’est plutôt faites tard dans ce match, les Supporters rentreront de la Beaujoire avec un grand sourire !

Equipe de la semaine :
totw29
On note la présence d’ @alpiness dans les cages de cette équipe de la semaine en prêt à Amiens

Ligue 1, Journée 30:


Nous avons eu du mal a bougé ce bloc Messins durant ce match et malgré le rouge, nous nous procureront que peu d’occasions et cette victoire 2-0 est bonne à prendre.

Equipe de la semaine:
totw30

Ligue des Champions, 1/8 de finale retour:
Fort de notre victoire 5-0 en Turquie, l’objectif sera de finir le travaille en s’imposant de nouveau


Nous méritons amplement notre qualification en quart de finale ! le retour s’est déroulé à merveille malgré ce rouge stupide de Llorente qui le privera du quart de finale Aller.
Suite au tirage nous jouerons le FC Barcelone en quart de finale ! espérons que ça se passe aussi bien qu’en poules

Ligue 1, Journée 31:
Le PSG s’est enfin incliné la veille de ce match ! a nous de faire le taff contre les crocos Nîmois, bon dernier de L1 mais avec un @Armada capable de faire basculer une rencontre


Nîmes n’aura pas exister dans ce match, 1 seule frappe hors cadre, une purge pour @Armada et 3 points très précieux pour les canaris !

Equipe de la semaine:
totw31

Amical (trêve international) :
Pour ce match de Gala contre Chelsea, nous piochons pas mal de jeunes joueurs tels que Néstor Fabbri, @MeadowsOfHeaven qui seront titulaire et jouerons environ 1h puis @Linker, @Eric, @tutur87 et enfin @djflo77320 qui eux rentreront vers l’heure de jeu !


Un bon match nul malgré des débuts très compliqué ! nous avons su redresser la barre et même prendre l’avantage grâce à @MeadowsOfHeaven

Bilan du mois:

Classement L1:


Ne pas s’enflammer, nous joureons le PSG/ OL et ASM au mois de mai, rien n’est fait !

Coupes:

Le mois prochain:

Match internationaux :

Qualification CDM, Zone Am. Sud :



Qualification CDM, Zone Europe:




Qualification Euro U19:




Amicaux:








2 « J'aime »

Gros tirage

1 « J'aime »
Mars - Vos Regens

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Un premier mois très intéressant pour toi, tu joues déjà contre de belles équipes. Pas encore de progression mais tu vient tout juste d’arrivé donc c’est normal :slight_smile: Déjà des premières minutes en pro en amical contre le grand Chelsea !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Tu es encadré par Pau Lopez

Eric Matsui, @Eric

De nouveau peu de progression, attention de ne pas perdre en temps de jeu à force. Ton coach continues de te faire jouer occasionnellement pour le moment.

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Tu as deux joueurs possible, Tripicchio ou Palencia, à toi de choisir !

Sakappus, @Sakappus

Une progression un peu plus petite suite à ta blessure, une perte de courage également liée mais un mois vraiment énorme de ta part ! Tu souffre d’une distension des ligaments du genou tu en as pour encore 2 à 4 semaines

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
pas d’encadrement possible suite à cette blessure

ADelta Aurelio, @Aurelio

Petite progression, mais sportivement un gros mois où tu commences à t’imposer en réserve tu gagnes énormément de temps de jeu, de bon augure pour la suite

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Tu as deux joueurs possible, Tripicchio ou Palencia, à toi de choisir !

Raphael Gyr, @Raph

Toujours en progression même si plus petite que précédemment, un mois de folies côté sportif, proches de 1000 minutes joué ! avec en prime une grosse moyenne !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
tu as du choix : Pasalic, Llorente ou Donsah

Pierre Langiv, @tutur87

Pas de progression mais ce n’est pas étonnant vu que tu viens d’arriver ! Mais déjà un très beau premier mois, où tu joues même un peu en réserves ! tu as déjà inscrit tes premiers buts et une passe D. On notera également une entrée en jeu contre les blues de Chelsea en amical !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 possibilités : Llorente, Pasalic ou Gabriel Barbosa

Thomas Bernier, @Pitch

Tu espérais surement mieux comme début mais tu commence par une blessure dés ton match d’essai, il faudra patienter encore un peu pour que tu lances ta carriére ! mais tu es remis sur pied désormais!

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 possibilités : Llorente, Pasalic ou Gabriel Barbosa

Florian Tempest, @djflo77320

une petite progression et un peu plus de temps de jeu pour toi ce mois ci, continues sur ce rythme pour progressé et ainsi rejoindre le meilleur clubs possible en prêt la saison prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 possibilités : Llorente, Pasalic ou Gabriel Barbosa

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Un mois un peu plus compliqué sportivement, tu peines à t’imposer en réserves pour le moment mais tu progresse toujours un peu avec tout de même 3 buts dont un contre Chelsea en amical avec les A !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 possibilités : Llorente, Pasalic ou Gabriel Barbosa (au cas où ^^)

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:
image
Youth League:
image

Amiens (Ligue 1)

831

Franck Coutant, @alpiness

Une belle progression, une apparition dans l’équipe de la semaine en L1 ! tes premières apparition en France U21 ! Un de tes meilleurs mois pour le moment !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Auxerre (Ligue 1)

824

Wheel, @wheel

Un bon mois pour toi, tu continues ta progression physique ! toujours autant de temps de jeu et la découverte de la France U21, Bravo !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Tu commences tout juste a t’imposer à Auxerre, un peu plus de temps de jeu ! tu fait ta premiére apparition en France U19 ! il faut continuer cette belle progression !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Malinois (D1 Belge)

232

Tilo, @Tilo82

Opération maintient réussi ! tu es un titulaire dans cette équipe même si cette équipe est en difficulté dans ce championnat. Une progression plutôt intéressante pour toi ce mois ci !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:


image

Sedan (National)

880

Marvin Groot, @Groot

Tu te régale aussi bien à l’entrainement en progression toujours plus mais aussi en national où tu fait participer tes coéquipiers 4 passes D ce mois ci, belle perf’ !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image
image

Saint-Trond (D1 Belge)

278

Ged49, @Ged49

Une fin de saison désastreuse et une relégation de St Trond ! malgré tout tes efforts ton club est relégué et la saison est terminé … Tu progresse légèrement ce mois ci, veux tu finir la saison dans ce club sans jouer ou revenir chez nos jeunes ?

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nîmes (Ligue 1)

860

Armada, @Armada

C’est désormais J.Gourvennec qui a reprit les rennes du clubs mais malgré cette nomination, le club reste en difficulté et toi avec … un coup de mou pour toi et des notes assez faible par rapport a ton habitude, ressaisis toi vite !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nice (Ligue 1)

862

Thomas Parlier, @thomasprlr

Une belle progression pour toi, tu commences à t’imposer en France U21 avec ton premier but ! Un mois compliqué pour Nice, attention de ne pas chuter

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :

bil%201

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 718)

2 « J'aime »

Je veux le titre :sac:

1 « J'aime »

Et c’est pas fini Pour Franck Coutant !!
Ps: Vu que personne le veut je veux bien prendre son mon aile le jeune petit regen Lecomte :slight_smile:

2 « J'aime »

Progression intéressante mais une relégation :expressionless: vu que la saison est finie autant revenir à Nantes pour jouer avec les jeunes :blush:

1 « J'aime »

@Groot le titre est jouable, le match contre Orléans sera décisif !

@alpiness la progression continues bien ! Pour le moment j’ai pas prévu d’offrir de second regens mais si personne ne le prend d’ici la fin de la saison, j’y réfléchirai :wink:

@Ged49 premier coup dur de ta jeune carriére, c’est aussi comme ça qu’on apprend :grinning: je vais voir pour acter ton retour

1 « J'aime »

Comme tuteur je pencherai sur palencia :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, même si je suis plutôt moc, je prendrais bien comme modèle Barbosa, on ne sait jamais, histoire que j’ai un peu plus de détermination et d’autres choses. Pour le Barca, ben fait pas comme le PSG !! lel

1 « J'aime »