:storyred: :s3: Garry Richard, the new Brian Clough

2 « J'aime »

1 « J'aime »

bon petit recrutement basé sur la jeunesse pour le moment, on sent que tu prépares l’avenir

Oui, j’essaye de faire un mix entre joueurs ayant de l’expérience et des jeunes. Pour le moment j’arrive à le faire donc ça va. :slight_smile:

2 « J'aime »

Du lourd graphiquement qui nous permet de bien nous immerger dans ta partie

merci. Il y a quand même quelques montage de joueur qui sont perfectible, mais pas toujours évident de les faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui tu rigoles pas niveau présentation car là on peut dire qu’il manque rien on a l’impression de voir un match à la télé avec la vidéo en moins truc de fou :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon petit résultat à l’extérieur en tout cas qui va te permettre de recevoir City sereinement

Merci, j’ai pas mal travaillé dessus. Après sur FIFA, tu as moins de chose a gérer que sur FM, donc tu peux te permettre ce genre de présentation.

Face à City, ça va pas être facile, mais ce résultat à l’extérieur est une très bonne chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Les choses sérieuses commencent en ce mois de septembres

oui

Les résultats à domicile semblent compliqué à obtenir, peut être ton système de jeu ne correspond pas ?

sur fifa, tu tombe soit sur un gros club qui te laisse des espaces, soit sur un équipe qui se surpasse. Swansea était dans le second cas, je n’ai rien pu faire.

J’ai surtout une faiblesse sur Marcus Olsson, qui est mauvais au possible.