:storyred: :s6: Lifeban Stade Rennais

Y’a moyen de sortir des poules en EL mais surtout se reconcentrer vite sur la L1

Oui je pige pas la différence EL ou on fais de bons matchs et L1 ou c’est le néant ou presque…

1 « J'aime »

ce début de saison :shocked:

J’ai oublié le repport de prêt du mois dernier. je le met ici pour compenser.

Rapport de prêt

Septembre 2018

On va essentiellement jouer chez nous lors de ce mois. On doit véritablement lancé notre saison maintenant.

Match amical

Score peu significatif contre le 7 ème de PL. On a beaucoup fait tourner. J’ai notamment testé 3 regens qui pourrait arriver en A tôt ou tard.

[center]
C’est probablement fini pour Danzé. C’est lui qui devait encadrer ma (jeune) défense et c’est lui qui prend la note la plus pourrie…

________________________________________

Ligue 1 - Journée 04

J’ai eu un crash sur ce match alors que je menais 2-0…

Le “replay” involontaire tournera de mon coté de façon nettement plus flagrante. Le score est éxagéré par rapport aux stats. On va quand même espérer que ça lance

notre saison. Gros match de Janvier avec 3 passes décisives.

________________________________________

Ligue Europa - Journée 01

Pendant 91 minutes, on a buté contre la défense d’une équipe venue jouer le 0-0. 0 la dernière minute des arrêts de jeu, Hulou profite d’une passe en retrait pour trouver la faille et nous offrir 3 pts précieux.

Les résultats des autres clubs Français :

Besiktas - Nice 1-0

Lyon - Braga 2-0

Bilbao - Guingamp 2-0

________________________________________

Ligue 1 - Journée 05

Match équilibré. On a parfois souffert mais notre réalisme nous permet de marquer deux fois en première mi temps. Le but pris rapidement en seconde mi temps nous aura fait douter mais on aura été solide pour tenir notre avantage.

________________________________________

Ligue 1 - Journée 06

Match équilibré contre la bonne surprise de ce début de saison. L’expulsion de Baal à la demi heure ne nous aide pas… On aura essayé de pousser dans les 20 dernière minutes mais on tombe sur un bon gardien qui repousse tout. A 10 pendant 1H, on prend quand même 1 pt, on va s’en contenter.

________________________________________

Ligue 1 - Journée 07

On a du mal contre les équipes qui viennent regroupées défensivement. Leurs ballons long dans le dos de ma défense nous aura causé énormément de soucis. Heureusement sans conséquences.

De notre coté, le coup de gueule à la mi temps aura payé puisqu’on ouvre le score juste derrière.

Et on prend 3 pts précieux qui nous font rattraper le début de saison loupé.

2 « J'aime »

Octobre 2018

Le calendrier du mois à venir :


L’inverse du mois dernier. On va jouer 4 des 5 matchs officiel en déplacement. On va à nouveau combler la trêve internationale avec 2 matchs amicaux.

Calendrier assez compliqué pour finir le mois.

Ligue Europa - Journée 02

Pas grand chose à reprocher à mes joueurs malgré la défaite. Au vu des stats, on doit s’imposer tous les jours. On se prend un hold up et ça va nous mettre en difficulté mais parfois ça tourne comme ça et on peut rien y faire…

____________________________________

Ligue 1 - Journée 08

Un peu le même style de match qu’en EL. On a plus de frappes cadrées qu’eux mais ils marquent sur leur 2 premiers tirs cadrés… on sauve l’essentiel en revenant à 2-2 mais il y a des regrets…

____________________________________

Match amical

On profite de cet amical et des sélectionnés pour tester à nouveau des jeunes. ce sera un d’eux qui nous donnera la victoire sur corner. Mon futur grand buteur a par contre une nouvelle fois été décevant…

____________________________________

Match amical

Faut croire que ma remarque l’a piqué. Meilleur match de mon futur buteur auteur de son premier doublé avec l’équipe A. Dans l’ensemble, bon match de mes jeunes testé.

____________________________________

Ligue 1 - Journée 09

Match nul logique. Ona été trop imprécis et St Etienne trop peu dangereux pour qu’il y ait autre chose que ce match nul…

____________________________________

Ligue Europa - Journée 03

On fait presque jeu égal avec eux et on fait un bon match. Seulement contre ce genre d’équipe, ça ne suffit pas. Et si en plus on leur donne un pénalty cadeau pour le 3 ème but…


____________________________________

Ligue 1 - Journée 10

On peut rien faire contre ce genre d’équipes et encore moins quand on joue à 10 toute une mi temps…

1 « J'aime »

Un groupe ouvert encore en EL mais tu dois faire mieux en championnat pou remonter la pente :slight_smile:

Exact… Pourtant dommage, le début de saison loupé avait été rattrapé…

Allez tu peux le faire.

Ça va s’arranger, j’espère que tu vas réussir à faire une des deux premières places en Europa…

Novembre 2018

Le programme du mois à venir :

Une seule grosse affiche mais à domicile; On les a bougé chez eux, on peut faire un truc chez nous. Le reste nous verra affronter des équipes à notre portée. On doit se relancer ce mois là.

Pour terminer, on profite de la trêve internationale pour placer deux nouveau match amicaux pour tester nos jeunes.

Ligue 1 - Journée 11

Avec le dernier patch, j’ai l’impression que c’est le grand retour de l’IA ultra réaliste alors que toi t’en chies pour marquer;…

Sans surprise, ils marquent sur leur premier tir cadré. En seconde, on parvient à inverser le score mais j’ai bien cru que leur gardien équivalent à Lloris allait tout sortir…

________________________________________

Ligue Europa - Journée 4

Cette fois, c’est nous qui le réalisons le hold up. Une première heure de jeu ou on a été inexistant. les 3 remplacements nous font du bien, on subi moins et même on fait l’exploit en ouvrant le score et en tenant le résultat.

Si on gagne le prochain match, on sera automatiquement qualifié.

________________________________________

Ligue 1 - Journée 12

Encore un but concédé sur la première frappe adverse… On égalise mais on concède un pénalty aussi stupide qu’inutile…A force de pousser en fin de match, on revient au score. On aura 1 ou 2 situations pour prendre les 3 pts mais mal exploitées…

________________________________________

Match amical

Nouveau doublé pour mon futur buteur :slight_smile:

On prend un but anecdotique… Sur la seule frappe adverse du match…

________________________________________

Match amical

Beaucoup trop d’absents, c’est mon adjoint qui a joué ce match.


________________________________________

Ligue 1 - Journée 13

Je crois que je vais péter un câble parce que ça devient un sketch. Forcement on prend un but sur le premier tir cadré de Metz… Derrière on peut tenter ce qu’on veut, rien ne marche.

________________________________________

Ligue Europa - Journée 5

On retrouve en EL l’efficacité qu’on n’a pas en championnat. Encore que vu le nombre de tirs, on aurais du plus marquer. L’IA a elle toujours la même réussite…

Cette victoire nous qualifie pour les 16 eme de finale avant même le dernier match.

2 « J'aime »

Un peu poussif mais ça va finir par le faire :confused:

En EL ça semble bien engagé et en championnat même si c’est un peu compliqué une bonne série et tu remontera vite :+1:

J’espère. sans vouloir être prétentieux, j’aimerais qu’au moins la qualif en EL soit le minimum

Plombs qui saute pendant une partie FM, ça fait rarement bon mènage…

Save HS;

Au moment de lancer cette partie, j’ai dit que j’hésitais à jouer avec mon club en N3. c’est sans doute ce que je vais faire parce que là je me sens pas motivé à recommencer du début…

Dur :frowning:

C’est le moment ou @Groot va rappeler qu’il faut faire 3 saves par parties :sac:

Je comprend que ce soit compliqué de repartir à zéro, bien dommage, il y a peu de lifeban ça aurait été très intéréssant d’ici quelques saison

1 « J'aime »

Bah revirement. hier la save ne voulait rien savoir. ce midi ça passe.

je sais pas pourquoi et comment mais clairement tant mieux.*

le mois de décembre ne sera pas totalement complet parce que j’ai plus tous les screens mais c’est un moindre mal.

Le temps de la fin de ma formation (5 juin) je réfléchis à une présentation plus légère pour avancer plus vite.

2 « J'aime »

on a eu chaud :hoho:

1 « J'aime »

Bonjour @Armada, je me suis refait ta partie depuis le début et j’aime bien ton lifeban en étant adepte de ce genre de partie chaque saison et jouant très souvent en Semi-Lifeban. Très beau travail lors de ta première saison avec ta victoire en Coupe de la Ligue et en terminant très bien en championnat. Pour ta deuxième saison plutôt difficile le début avec la grosse défaite face à Nantes ne ta surement pas aider pour le championnat. Quand à l’Europa la qualification pour le prochain tour n’est pas si loin :D.

PS : Lance toi avec Rouen je te soutien de tout coeur je joue avec eux et je vais au stade IRL :smiley: :smiley:

Je vais dorénavant poster en gros en trimestre. Ca me permettra d’avancer plus vite tout en évitant de poster un gros pavé de matchs.

Seuls les regens seront séparés su reste parce que là aussi je souhaite à chaque fois poster un gros message dessus.

Pour Rouen, j’ai deja commencé à préparer une save faite avec la bdd du dernier patch. Je pense que je me lancerais vers le 1 er mai, on approchera de la fin de ma formation et j’aurais plus de temps.
En espérant qu’irl le club se sauvera de la descente en DH parce que là ça commence à devenir de plus en plus compliqué…

1 « J'aime »

Premier bilan trimestriel. Celui ci va de début décembre 2018 jusqu’à l’arrivée des regens fin février 2019.

Une première partie catastrophique avec notamment une série terrible de 5 défaites de rang. Le pire, c’est que pour beaucoup de matchs, on a fait jeu égal avec nos adversaires mais on aura pêché dans les 2 surfaces.

Un changement tactique nous permet ensuite de redresser la tête mais ça reste encore fragile.

C’est très décevant. On a perdu quasi tout espoir de qualification Européenne par le championnat. Il sera aussi compliqué de faire aussi bien que la saison passée.

Un parcours pour le moment assez tranquille contre 2 clubs de Ligue 2. La suite contre un club de National nous permet d’envisager une qualification si on sait rester sérieux.

Une première victoire facile à domicile contre Toulouse. Je n’ai pas compris le tirage du quart de finale. On avait été tiré en premier mais au moment ou le nom du PSG est sorti, le match a été inversé.

Sur leur terrain, c’est presque mission impossible…

Une dernière victoire en phase de groupe alors qu’on était déjà qualifié.

En 16 ème de finale, on prend Feyenoord pour un match équilibré. Au final, on se qualifie sans trop de frayeur.

En 8 eme, on tombe sur un club Russe. On aura l’avantage de recevoir au match retour.

Prochain post sur la cuvée de regens 2019 et sur la progression de la cuvée 2018.
2 « J'aime »