:storyred: :s6: Lifeban Stade Rennais

Dans les anciens, on pouvait en créant un nouvel entraineur. Je n’ai pas vérifié mais je doute que cette possibilité ait disparu avec ce FM.

1 « J'aime »

Merci :wink:

C’est la première fois que j’en chie comme ça. J’espère redresser ça parce que même si je le feraiss 'il faut, ça m’embêterais de deja aller ailleurs…

1 « J'aime »

Et Angers va être en pleine confiance après avoir atomisé Paris 1-0 :wink:

Du temps de jeu en L2 lui sera forcement profitable pour progresser.

Ligue 1 - Journée 04

Une entame de match catastrophique avec leur ouverture du score. A ce moment là, je pense être parti dans une grosse galère… Le passage en 4-4-2 aura fait du bien en seconde mi temps et la révolte du dernier quart d’heure nous permet de prendre nos premiers points de la saison.

Les autres résultats :

Paris SG - Lyon 3-1

Amiens - Caen 2-1

Lille - Metz 1-1

Nice - Guingamp 2-0

Strasbourg - Dijon 4-0

Toulouse - Troyes 0-1

Marseille - Nantes 2-0

Bordeaux - St Etienne 2-0

Montpellier - Monaco 1-4

4 « J'aime »

Match amical trêve internationale

On occupe la trêve internationale pour donner du temps de jeu aux joueurs non sélectionné. Quelques jeune sont pu jouer pour remplir les trous. Peu de signification à tirer de ce match contre une D3 Anglaise sinon qu’il permet de conserver la bonne lancée.

Ligue 1 - Journée 05

ce genre d’équipe est trop fort pour nous… On prend aussi des buts trop tôt. J’ai sans doute aussi fait l’erreur de vouloir jouer en contre. Quand je suis repassé en normal, on les a emmerdé et avec moins de maladresse, on aurais pu leur mettre un peu plus de pression.

Les autres matchs :

St Etienne - Paris SG 1-0

Monaco - Nice 3-3

Angers - Montpellier 1-0

Dijon - Caen 0-0

Metz - Toulouse 2-1

Nantes - Strasbourg 2-1

Bordeaux - Amiens 2-0

Troyes - Marseille 2-4

Guingamp - Lille 1-0

2 « J'aime »

Ca aura au moins l’avantage d’être à domicile.

Ligue 1 - Journée 06

On fait une bonne première mi temps et on ouvre logiquement le score avant la mi temps.

Au lieu de libérer mes joueurs, ce but les a endormi et on se fait dominer en seconde mi temps. Ils égalisent sur une frappe lointaine.

On échappe même à la catastrophe puisque mon gardien sortira un pénalty dans le temps additionnel…

Vu le calendrier qui suit (Bordeaux, PSG), j’aurais préféré prendre 3 pts sur ce match…

Les autres matchs :

Caen - Nantes 1-0

Amiens - Dijon 0-2

Lille - Monaco 0-2

Strasbourg - Troyes 0-2

Toulouse - Guingamp 2-0

Montpellier - Lyon 1-2

Nice - Angers 0-0

Parias SG - Bordeaux 5-2

Marseille - Metz 1-1

__________________________________________

Ligue 1 - Journée 07

Pour le coup, je trouve les notes très sévères. On fait plus que jeu égal sur le terrain sur 4 eme, c’est pas un match de merde qu’on fait… J’ai retouché les consignes d’équipe avant ce match, et ça a payé puisque je pense qu’on aurais même mérité de gagner. Les occasions les plus dangereuses ont été de notre coté. En jouant comme ça, on restera pas longtemps en bas de classement.

Les autres matchs :

Monaco - Toulouse 3-1

Angers - Lille 1-3

St Etienne - Montpellier 3-2

Guingamp - Marseille 2-1

Troyes - Caen 2-1

Metz - Strasbourg 0-0

Nantes - Dijon 3-1

Lyon - Nice 0-2

Paris SG - Amiens 3-2

_______________________________

Ligue 1 - Journée 08

On a souffert mais qui ne souffre pas contre ce PSG là ? Juste dommage d’avoir pris si vite le but de l’égalisation. J’aurais juste voulu les voir douter un peu plus.

Ce n’est qu’un point qui ne nous fais pas avancer au classement, mais vu l’adversaire et la manière, c’est un point aux allures de victoire.

Les autres matchs :

Marseille - Monaco 0-1

Amiens - Nantes 0-4

Dijon - Troyes 3-3

Strasbourg - Guingamp 1-0

Caen - Metz 2-2

Toulouse - Angers 0-1

Lille - Lyon 0-0

Nice - St Etienne 0-3

Montpellier - Bordeaux 0-2

____________________________

Ligue 1 - Journée 09

Apr-s 2 bonnes performances contre des mieux classés, on arrivait au match à gagner quoi qu’il arrive. Est la pression ou une question de motivation mais on fait un match moyen. On arrive même à se mettre en danger suite à leur but sur une de leur rare occasion. Ce n’est pas normal.

Les autres matchs :

St Etienne - Lille 0-0

Paris SG - Montpellier 7-0

Monaco - Strasbourg 2-0

Guingamp - Caen 1-0

Troyes - Nantes 2-0

Metz - Dijon 2-3

Lyon - Toulouse 3-2

Bordeaux - Nice 0-2

Angers - Marseille 0-0

On profite de nos finances pour améliorer le plus possible les installations et le niveau de recrutement des jeunes.
2 « J'aime »

ça remonte un peu :sac:

Un peu de mieux dernièrement surtout face à l’ogre parisien

la machine est lancé

Ligue 1 - Journée 10

Après Amiens, on jouait à nouveau un relègable. L’occasion de peut être confirmer notre redressement.

Ca part mal avec leur ouverture du score suite à une erreur de ma défense; Heureusement on arrive à égaliser très vite.

Par la suite, ça sera un match équilibré qui peut basculer des 2 cotés. Eux frappe la barre tandis que nous on met au fond notre occasion de fin de match. On enchaine donc par une seconde victoire de rang

Les autres matchs :

Nice - Paris SG 2-3

Marseille - Lyon 3-1

Amiens - Troyes 4-2

Dijon - Guingamp 2-2

Nantes - Metz 2-1

Strasbourg - Angers 1-1

Caen - Monaco 1-0

Lille - Bordeaux 2-0

Toulouse - St Etienne 1-2

_________________________________

Ligue 1 - Journée 11

On recevait la surprise de la saison passée mais qui a du mal à confirmer. Ils sont très irrégulier depuis le début de saison.

Ca aura été un match fermé. On voulait attaquer mais pas faire n’importe quoi contre une équipe qui a des joueurs hyper dangereux.

Ca a failli marcher quand on ouvre le score. Seulement lorsqu’un peu plus tard ils frappent le poteau, ca rebondit sur le dos de mon gardien et ça roule au fond…

Frustrant de prendre un but sans concéder de tir cadré du match…

Les autres matchs :

Guingamp - Nantes 0-0

Paris SG - Lille 1-0

Angers - Caen 2-0

Monaco - Dijon 2-1

Metz - Troyes 3-3

Montpellier - Amiens 3-0

Lyon - Strasbourg 2-2

Bordeaux - Toulouse 0-3

St Etienne - Marseille 3-2

________________________________________

3 ème tour coupe de la Ligue

Cette coupe n’étant pas une priorité, j’ai utilisé ce match pour faire tourner autant que possible et donner du temps de jeu aux joueurs qui en manquait ou en phase de reprise.

Du coup on a pas été flamboyant mais au moins on aura montré qu’on avait du mental suite à leur ouverture du score sur pénalty.

Au final donc tous les objectifs sont atteint :

- du temps de jeu aux revenant

- on fait tourner

- on remplit les objectifs des dirigeants en début de saison

Les autres matchs :

Une seule surprise, la qualification de Chateauroux à Strasbourg.

5 « J'aime »

Oui depuis les changements tactique, j’ai pas perdu de match. on est pas toujours beau à voir jouer mais c’est deja bien plus solide.

2 « J'aime »

Un beau réalisme à la rennaise lol. Moi ce qui me fait rire c’est l’acceptation des dirigeants alors que tes tout juste en dehors de la zone de relégation. Bon courage pour la suite la machine se met en route doucement.

Merci :wink:
J’ai peut être mal précisé, mais pour le moment, c’est juste en coupe de a ligue, que je remplit les objectifs.
Le souhait, c’était le 4 ème tour, un seul tour à passer, ce qui est chose faite.


Ligue 1 - Journée 12

Match terne. on tient un bon point à l’extérieur. On se crée 2-3 opportunités qu’on loupe par manque de finition et réalisme. Sur la dernière, on se fait prendre en contre et ça fait 1-0…

Le second but est anecdotique…

Les autres matchs :

Marseille - Bordeaux 1-1

Toulouse - Paris SG 2-4

Amiens - Metz 1-1

Dijon - Angers 1-2

Troyes - Guingamp 1-1

Nantes - Monaco 2-3

Strasbourg - St Etienne 1-1

Caen - Lyon 0-3

Nice - Montpellier 1-1

_____________________________

Ligue 1 - Journée 13

Bon, Erasmus a gagné sa place au détriment de Mubele… il est peut être potentiellement moins bon, mais au moins lui il marque quand il joue. On efface la défaite à Lille et ça nous permet de recoller à 2 pts du 7 ème. On est deja en meilleure position.

Montpellier - Lille 0-0

Angers - Nantes 1-0

Monaco - Troyes 3-0

St Etienne - Caen 1-0

Guingamp - Metz 1-2

Lyon - Dijon 3-3

Nice - Amiens 3-3

Bordeaux - Strasbourg 0-0

Paris SG - Marseille 3-1

6 « J'aime »

Belle remontée

Oui si on excepte mon début de saison raté, sur les 8 derniers matchs, c’est 3 victoires, 4 nuls pour 1 seule défaite.

C’est pas flamboyant mais déjà plus solide.
Ce n’est pas ma défense la soucis (15 buts encaissés en 13 matchs, c’est pas délirant), mais seulement 12 buts marqués, c’est un peu un soucis par contre.

1 « J'aime »

L’OM fait pitié dans ta partie. Et quand on voit le classement il y a fort à parier que ça va énormément changer dans les prochaines semaines.

Oui eux aussi loupent bien leur début de saison

Sr le papier, c’est un tirage favorable qui nous permet de croire aux quarts de finale. Il faudra le confirmer sur le terrain.

Ligue 1 - Journée 14

Je m’attendais à souffrir sur ce match malgré leur mauvais classement et ça aura été le cas sur les 20 premières minutes. Le tournant du match aura été le pénalty sorti par mon gardien. On n’aura quasi plus vu les Marseillais ensuite.

Au cours de la seconde mi temps, on parvient même à ouvrir le score. Sur la fin de match, on sera plus proche du 0-2 que du 1-1.

Les autres matchs :

Strasbourg - Paris SG 1-2

Toulouse - Montpellier 0-1

Amiens - Guingamp 2-4

Dijon - St Etienne 2-1

Troyes - Angers 1-1

Metz - Monaco 0-2

Caen - Bordeaux 0-2

Nantes - Lyon 1-1

Lille - Nice 1-3

_________________________

Ligue 1 - Journée 15

Une purge. On n’a jamais trouvé la solution face à une équipe qui a obtenue le 0-0 qu’elle était venue chercher.

Les autres matchs :

St Etienne - Nantes 2-0

Lille - Amiens 3-1

Angers - Metz 3-1

Monaco - Guingamp 2-1

Paris SG - Caen 3-0

Lyon - Troyes 3-0

Nice - Toulouse 2-0

Bordeaux - Dijon 1-0

Montpellier - Marseille 1-2

_________________________________

Ligue 1 - Journée 16

Match à sens unique et victoire logique. On aurait même du marquer plus de buts encore.

Les autres matchs :

Amiens - Monaco 1-2

Dijon - Paris SG 0-2

Guingamp - Angers 2-0

Troyes - St Etienne 0-3

Metz - Lyon 1-3

Nantes - Bordeaux 1-3

Marseille - Nice 1-1

Strasbourg - Montpellier 3-0

Toulouse - Lille 0-0

4 « J'aime »

de beau resultats mis à part le nul frustrant à domicile