:storyblue: :s30: Les bases d'un futur grand club

Voilà, j’aime quand tu respectes mes consignes :slight_smile: C’est top et mérité ! Maintenant il faut commencer à briller en Coupe d’Europe :slight_smile:

2 « J'aime »

Enfin ! :clap:

Un titre mérité félicitation :+1:

1 « J'aime »

le titre yeahhhhhh

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Merci a tous, pour briller en coupe d’Europe sa sa être dure mais, en étant patient peut être dans 10 ans je remporterai la Champion’s League :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit coquin

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Un petit peu lol

as



cf-collins

Niveau actuel: 50

Niveau potentiel: 76

cf-parody

Niveau actuel: 66

Niveau potentiel: 98

cf-stevens

Niveau actuel:58

Niveau potentiel:61

diop

Niveau actuel: 104

Niveau potentiel: 153

elissalde

Niveau actuel: 88

Niveau potentiel: 130

fabiano

Niveau actuel:101

Niveau potentiel:134

lara

Niveau actuel: 59

Niveau potentiel: 144

prados

Niveau actuel:51

Niveau potentiel:138


Cet saison c’est 5 joueurs qui nous rejoignent plus 3 jeunes du centre de formation (les 3 premiers screen) et il seront pour la plus part titulaire.
Il arrive tous libre sauf Prado où j’ai mis 350K€ sur la table pour l’avoir a Tenerife et Lara où j’ai mis 250K€ sur la table pour l’avoir a Valence.

Au niveau des départs, ils sont au nombre de huit, tout d’abord Clinton, Mead, Collins, Romeo, Dempsey, Cunningham qui n’ont pas été renouveler ensuite Paulo César qui rejont les Chamois iortais (L2) pour 50K€ +20K€ de bonus et Lolo Santos qui rejont le Real Valladolid pour 150K€

Et il y a de prometteurs joueurs qui sont partie en prêts pour avoir du temps de jeu.


fi

Les finances au 1 Septembre 2028 sont a 14.2M€
Sponsor maillot : 59K€/ saison jusqu’au 5/6/31
Sponsor maillot supplémentaire : 23.57K€/ saison jusqu’au 7/6/2029
Sponsor stade : 27.57K€/ saison jusqu’au 1/06/2029


svg

La réputation est a 2608 (+450)
Les journalistes nous voit finir quatrième sur dix avec une cote à 10.
Virgin FC est 383e au classement européen

J’ai une question, comment procèdes tu pour le recrutement?

1 « J'aime »

Diop :sunglasses:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Concernant le recrutement je m’aide de Genie Scout mais, je me fis au donnée que mes recruteurs me donne. Et toute la saison mes recruteurs scrute surtout en Amérique du Sud, Asie, Afrique du nord et Europe centrale.

Oué c’est une bette :slight_smile:

2 « J'aime »

Grosse saison bien joué, Dommage de choper Bale en LDC

1 « J'aime »

GG pour le triplé national :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, tu roules sur le championnat maintenant, faut passer des tours en Coupe d’Europe :slight_smile:
Le championnat progresse niveau coefficient UEFA ou pas encore ?

1 « J'aime »

Passer des tours en coupe d’Europe, cela risque de dépendre si le tirage est favorable ou non, du moins au début :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Depuis que je suis champion le championnat régresse au classement mais, je compte bien changer cela.

Pour l’instant mon coef est très bas donc il me faut un tirage très favorable :slight_smile:

2 « J'aime »


cf-noble

Niveau actuel: 44

Niveau potentiel: 50

cf-owens

Niveau actuel: 51

Niveau potentiel: 58

cf-ricketts

Niveau actuel:58

Niveau potentiel:78

garino

Niveau actuel: 96

Niveau potentiel: 132

ouattara

Niveau actuel: 97

Niveau potentiel: 139

rawan

Niveau actuel:100

Niveau potentiel:134

saenz

Niveau actuel: 81

Niveau potentiel: 141

Cet saison c’est 4 joueurs qui nous rejoignent plus 3 jeunes du centre de formation (les 3 premiers screen) et il seront pour la plus part titulaire.
Il arrive tous libre sauf Ouattara où j’ai mis 575€ sur la table pour l’avoir a ASFB et Sáenz où j’ai mis 20K€ sur la table pour l’avoir a Alcala.

Au niveau des départs, ils sont au nombre de six, tout d’abord Vernon, Steele, Todd, Duarte qui n’ont pas été renouveler puis Junior n’as pas voulu renouvelais ensuite Diop qui rejont les l’Olympique Lyonnais (L1) pour 40K€ +60K€ de bonus.

Et il y a de prometteurs joueurs qui sont partie en prêts pour avoir du temps de jeu.


fi

Les finances au 1 Septembre 2028 sont a 14.2M€
Sponsor maillot : 59K€/ saison jusqu’au 5/6/31
Sponsor maillot supplémentaire : 50K€/ saison jusqu’au 3/6/2030
Sponsor compétition continentale : 40K€/ saison jusqu’au 1/6/30
Sponsor stade : 100K€/ saison jusqu’au 2/06/2036
svg

La réputation est a 3059 (+451)
Les journalistes nous voit finir premier sur dix avec une cote à 5.
Virgin FC est 350e au classement européen (+3 places)
Primera Division est 73e au classement des championnat (-7 places)
4 « J'aime »

T’as quand même des jeunes qui ont un sacré potentiel, c’est bon pour l’avenir. Et ta réputation augmente petit à petit, c’est bien pour recruter !

Réponse aux lecteurs

Les jeunes du centre de formation son pas top heureusement que je trouve de sacré joueur.
La réputation évolue vitre depuis que je remporte le championnat :slight_smile:

1 « J'aime »

belle saison. Quelques victoires en Europe pour permettre au coef de s’améliorer.

Ca progresse lentement mais sûrement. Le quotient européen devrait monter.

Encore léger pour les groupes d’Europa. Encore 2/3 ans et tu devrais commencer à ta battre pour une qualif à un tour supplémentaire. La LdC serait une trop grosse marche par contre.