:storyred: :s13: Vidéo Experience : La bataille de Paris ! ⚔

image
Posé avec le ref au O’Tacos de Fleury !

.

CF épisodes 4/5 parce que maintenant il est dans une autre capitale le Luca :

image

Voici un petit point sur les divisions après cette 7ème vidéo.

.

Classement 2017 :

.

Classement 2024 :

.

L’ascension la plus fulgurante est clairement celle du FCM Aubervilliers qui fait à date N3 => L1 même si les Ulis et le Red Star sont aussi très performants.
Certaines équipes ont stagné voir même régressé !! Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur pour tout le monde :joy: St Genevieve, Lusitanos et Drancy passent de N2 à N3 !

6 « J'aime »

c’est énorme :shocked:

Le FCM Aubervilliers a construit un nouveau stade pour sa montée en Ligue 1, ils n’ont pas vraiment de légendes dans le club, des idées de noms ? de naming ? C’est un petit stade de 8000 places.

1 « J'aime »

J’ai enfin rattrapé mon retard ! En plus du projet intéressant on rigole bien avec toi :joy:

Un truc me rend curieux : certains clubs à part Aubervilliers, ont-ils profité du pognon pour améliorer les structures, contruire un stade ? Parce que Aubervilliers à Jean-Bouin c’était limite heureusement ils construisent, mais 4 clubs parisiens en L1 et 4 en L2 ca va boucher les week-ends de matchs en IDF :hoho:

Pour Aubervilliers il leur faudrait un truc genre “Véolia Stadium”. Beaucoup de sièges de sociétés là-bas, les candidats au naming manquent pas !

1 « J'aime »

Merci Nanthan !

Mais oui tu as raison je vais peut être le renommer comme ça. Après c’est un petit stade donc je me dis que ça peut plus être une personnalité comme l’ancien joueur Youssef Belkebka formé à Auber qui est passé par Sainté et qui est maintenant vice-président du club. Surtout que visiblement toute la famille Belkebla est assez engagée dans le club.

Youssef%20BELKEBLA

1 « J'aime »

Il y a eu un autre stade en effet, à Fleury-Mérogis !
Faudrait que je le renomme aussi.
Petite anecdote marrante, l’US Orléans qui est remonté en Ligue 2 loue le Stade de Fleury cette saison ! Le Stade de la Source doit surement être en rénovation.

1 « J'aime »

Bon visiblement ils doivent tout à ce monsieur à gauche :

631992476

Pascal Bovis qui est un peu leur Loulou Nicollin sauf que lui c’est dans le transport donc on va lui rendre hommage.

1 « J'aime »

Ce moment où Aubervilliers a une plus grosse réputation que Montpellier…

2 « J'aime »

Nouvelle charte graphique ! C’est bien plus propre comme ça :smile:

.

5 « J'aime »

:shocked:

Venez me suivre sur Facebook d’ailleurs !

2 « J'aime »

Tu postera toujours tes vidéos ici?

Ah oui oui oui !!!

Et comme je le dis dans la dernière vidéo je vais utiliser ce topic sur FMS pour aller plus loin et partager d’autres infos que je ne développe pas dans mes vidéos.

(Après un petit like sur Facebook ça fait pas de mal :kissing_heart:)

1 « J'aime »

Yessssssssssssss d’ailleur j’attend la suivante, de mon coté tout est pret j’ai le verre de blanc et les gâteau apéros…

1 « J'aime »

Demain si tout se passe bien ! j’ai déjà monté 19 minutes ! J’ai l’impression que c’est de plus en plus long… j’espère que ça vous dérange pas trop…

2 « J'aime »

T’es fou, justement on en redemande :roll_eyes: pareil demain je sors le Tariquet et les Chips Bacon devant l’épisode !

3 « J'aime »

Moi je sors le yop et les haribo :sac:

4 « J'aime »

Putain j’ai dépassé la demi heure de vidéo :joy:

1 « J'aime »

Je vais plutôt sortir le bucket KFC alors pour mater ca :hoho: